|
Auteur | Sujet : [Topic unique] LG L226WTQ - 22 wide : profil couleur 1ere page!! |
---|
Publicité | Posté le 05-04-2007 à 10:22:16 |
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | oui règle le gamma à 0 et aprés diminue le rouge dans le rglage RGB, tu verras que ce rouge (je vois tout à fait de quoi tu parles) disparaitra. --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
kokran | J'ai fais ce que tu as dis, gamma à 0 et le rouge à 41 mais j'ai toujours des persistances de rouge. Le rouge tu l'as mis à combien ? |
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | 41 aussi justement, dans le reglage RGB faut bien veiller que la barre de défilement soit sur predefini tout à gauche koi. --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
kokran | Un peu mieux avec predefini à fond (tout à gauche) mais tjs des trainées rouges, c'est peut être psychologique ? Les autres couleurs tu les as laissées à 50 ? |
Nawaz |
angela-pcs |
|
Lucius Maximus Anti-con.... formiste |
Message édité par Lucius Maximus le 05-04-2007 à 13:31:53 --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
kokran | Toujours des trainées rouges, je crois que je vais le ramener demain à Carrouf pour échange, pas de bol !! |
Publicité | Posté le 05-04-2007 à 14:54:47 |
kokran | euh attention c'est sûrement un cas isolé, je vais confirmer en faisant un échange demain, si c'est la même chose alors là ya un blème
|
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | normal le passage du CRT au LCD n'est pas facile, on a l'impression de perdre en qualité mais t'inkiet on s'y fait à force. --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | lis bien les autres posts j'ai deja donné les miens. --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
s3mp | Bonsoir
|
nicky66 - Since 1999 - |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
olive66 | hello
--------------- feedback ventes |
Lucius Maximus Anti-con.... formiste |
--------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | PS, le service menu vous savez pas comment on y accede des fois? --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
nicky66 - Since 1999 - |
Message édité par nicky66 le 08-04-2007 à 22:28:13 --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
thoms89 |
|
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | d'ailleurs pkoi les possesseurs de cet écran ne se manifestent pas plus --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
kokran | J'attend toujours mon échange standard chez carrouf, j'espère cette semaine |
nicky66 - Since 1999 - |
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | ben sur le topic du Samsung 226 on le fait bien, ici aussi ça serait cool et j'apprendrai peut être enfin comment on peut desactiver totalement le contraste dynamique. --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
s3mp | Bonsoir
|
olive66 |
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | oliv il est beau --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Nawaz | oliv tu l'as eu ou?? c'est bien celui avec le cadre noir et le pied blanc que je vois |
kokran | Sûrement là : http://www.reyzone.com/boutique/fi [...] e_lg=lg_fr non ? |
s3mp | Bonjour,
|
olive66 |
Message cité 1 fois Message édité par olive66 le 13-04-2007 à 18:40:23 --------------- feedback ventes |
nicky66 - Since 1999 - |
Nawaz |
|
olive66 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ecran 19" Wide à 200 maxi ?? | Profil Icc et Photosmart HP 8250 |
dilemne: dual screen ou wide? | Ecran wide pour les jeux? |
Intel GMA900 suffit-il pour un 20" Wide en 1680 x 1050 ? | hp 20pouces wide |
Format wide pour jouer , bien ou pas ? | [conseil d'achat] ecran 22" wide |
LCD 22 pouces wide Vizys 22 wide | Affichage 4/3 sur LCD wide |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] LG L226WTQ - 22 wide : profil couleur 1ere page!! |