|
Auteur | Sujet : [Topic unique] LG L226WTQ - 22 wide : profil couleur 1ere page!! |
---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent : pour le moment, après 2 jours, ce que j'en dis :
par contre, je commence à lire le topic, lui aussi il a plusieurs dalles possible ?
et voilà ! FtY Message cité 1 fois Message édité par misato le 07-02-2008 à 18:44:56 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 07-02-2008 à 18:39:37 |
misato Clavicula Nox | et accessoirement, panel : CMO22W 4L ya quoi de pas bien avec les dalles CMO ? Message cité 1 fois Message édité par misato le 07-02-2008 à 21:18:59 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | bah pour le moment, je me contorsionne comme je peux pour l'image, j'ai trouvé un réglage qui m'éclate pas trop les yeux sans avoir des couleurs complètement à l'ouest, mais je suis amèrement déçu, moi qui pensait qu'au contraire j'éviterai tout ça .
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
boogeee | Je comptes l'acheter
Message cité 1 fois Message édité par boogeee le 17-02-2008 à 23:00:21 |
misato Clavicula Nox | ouasi, les 2 cables sont fournis (DVI et VGA). et bien sur alim --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
boogeee | es CMO par defaut sont bleutés?
|
misato Clavicula Nox | bonne question, d'après le menu caché, j'étais réglé en CMO machin, là. quand je passe en dalle LG, j'ai l'impression que l'image se "réchauffe". enfin il me semble . donc les CMO sont réglés plus "froids" (=bleu) par défaut ²²²²
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
goldorrak |
|
Raito33 |
|
Publicité | Posté le 18-02-2008 à 15:10:18 |
misato Clavicula Nox | bah, j'ai acheté le 20" DELL pour la xbox, je vais le garder pour jouer à certains jeux qui acceptent pas les résolutions wide, je sens ! --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
snoopy19 |
Si tu as une dalle CMO, tu restes avec une dalle CMO, le fait de changer le PANEL INFO désactive tout au plus l'overdrive mais ne transforme pas une dalle CMO en dalle LG-Philips |
goldorrak |
|
boogeee |
|
misato Clavicula Nox | tiens, quelques photos au hasard :
boogeee | c'est super bleu
|
misato Clavicula Nox | ouais, mais en meme temps c possible que mon APN ait fait une mauvaise balance des blancs ! Message édité par misato le 18-02-2008 à 22:25:20 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
boogeee | il faut mettre un profil wincolor pour ton mur alors |
misato Clavicula Nox | .
goldorrak | Pourquoi une telle différence de prix du SF (249) avec le L226WTQ-PF (270) Message édité par goldorrak le 25-02-2008 à 15:17:31 |
misato Clavicula Nox | je me pose la question aussi, d'autant plus que j'ai demandé au SAV de LG, qui m'ont dit que yavait que la couleur de la coque qui changeait.
misato Clavicula Nox | heu, les 2 sont donnés pour 5000:1 (qu'est un truc à te faire griller les yeux, mais bon, ça fait bien d'après le marketing !) --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
goldorrak | Ah sur materiel.net , le PF est en 3000:1
|
misato Clavicula Nox | parce que c des conneries, point. les meilleurs écrans CRT ont jamais eu des valeurs de contraste dépassant les 200:1 !!!
goldorrak | Le tien fait lampe halogene ? |
misato Clavicula Nox | bah vu que tu regardes l'écran en direct, quand tu regardes un truc sur fond blanc, c clair que t'as un peu l'impression que c une cabine de bronzage, que tu as ! c pour ça que j'aime pas les fonds d'écran trop clair ou les couleurs par défaut de HFR .... mais bon, bigleux powa, hein ça serait à refaire, je crois que je prendrais un samsung de meme génération (2ms) pour le meme prix Message édité par misato le 26-02-2008 à 14:43:15 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
MethOdMat Protect ya neck | Pour l'ecran qui fait halogene c'est tous les TN c'est sur, apres ca depend des reglages que tu fais aussi(luminosité, contraste, gamma...).Sinon par rapport au samsung je dirai que le LG a l'ergonomie pour lui(il pivote et s'incline 1 peu ,important pour moi pas forcement pour d'autres)sinon le backlight est beaucoup moins prononcé que sur le samsung.Apres il n'est pas parfait mais avec le profil et de bons reglages je ne lui trouve pas de defaults redhibitoires.
--------------- Here is Wu-Tang Style:https://www.youtube.com/watch?v=HpQmFfdYFzY |
misato Clavicula Nox | bon, ben merci, je vais chercher ça, car là j'ai joué à titan quest, magnifique avec ma 7900 GTO en VGA sous XPet wincolor. puis je reviens sous le bureau de windows 2000 avec ma Ti4200 en DVI (ouais, ma config dans mon profil est plus à jour que ma config IRL, caÿ un nouveau concept ), et l'image est complètement brulée, les gris, nottament, qui paraissent bleu clair un peu. (j'ai une icone grise en permanence dans la barre des taches : mailwasher) FtY Message édité par misato le 26-02-2008 à 16:01:37 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
julst@r | Hello a tous,
--------------- Mon Feedback |
misato Clavicula Nox | je crois que j'ai définitivement un problème de vocabulaire ... c quoi que vous appelez "backlight" --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
julst@r | Le Backlight c'est le retro eclairage de l'ecran.
--------------- Mon Feedback |
misato Clavicula Nox | ah ok. donc t'affiches une image noire, et tu vois un contour lumineux autour de la dalle ...
julst@r | Des fois ça peut être un peut chiant l'effet backlight, mais bon, --------------- Mon Feedback |
misato Clavicula Nox | le WA n'est pas donné pour 2ms, il me semble, donc pas la meme dalle ou en tous cas, pas la meme électronique. pour l'overdrive, me semble que tous les écrans récents annoncent leurs temps de réaction avec overdrive, non pour l'effet de ghost, j'ai pas eu l'impression d'avoir le meme effet en refaisant la manip de la vidéo (le bidule de prendre un rond rouge sur fond gris et le trimballer avec la souris à toute vitesse sous paint ...) Message édité par misato le 28-02-2008 à 22:42:12 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
MethOdMat Protect ya neck |
Ce que tu decris vient du fait que le profil des numeriques ne s'applique pas pour les jeux, donc quand tu lances 1 jeu les couleures et les reglages reviennent "de base" et quand tu sors du jeu le profil se remet en marche si je peux dire.Et pour te rassurer ce n'est pas un probleme c'est normal 1 profil ne fonctionne que sous windows.
Message cité 1 fois Message édité par MethOdMat le 29-02-2008 à 13:13:47 --------------- Here is Wu-Tang Style:https://www.youtube.com/watch?v=HpQmFfdYFzY |
--Neuromancien-- |
Message édité par --Neuromancien-- le 29-02-2008 à 14:34:33 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ecran 19" Wide à 200 maxi ?? | Profil Icc et Photosmart HP 8250 |
dilemne: dual screen ou wide? | Ecran wide pour les jeux? |
Intel GMA900 suffit-il pour un 20" Wide en 1680 x 1050 ? | hp 20pouces wide |
Format wide pour jouer , bien ou pas ? | [conseil d'achat] ecran 22" wide |
LCD 22 pouces wide Vizys 22 wide | Affichage 4/3 sur LCD wide |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] LG L226WTQ - 22 wide : profil couleur 1ere page!! |