| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic unique] LG L226WTQ - 22 wide : profil couleur 1ere page!!| Auteur | Sujet : [Topic unique] LG L226WTQ - 22 wide : profil couleur 1ere page!! |
|---|---|
Stefbka | Reprise du message précédent :
--------------- Arrakis enseigne l'attitude du couteau : couper ce qui est incomplet et dire : "Maintenant c'est complet, car cela s'acheve ici." |
Publicité | Posté le 26-05-2007 à 13:53:41 ![]() ![]() |
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | ha mon avis tu as un bleme de reglage sur ta Xbox, et ce ke tu peux faire c retourner voir le mec et lui dire ke tu reveux ton ancien --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
sylvcrow | bonjour tt le monde,
|
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | fonces, c'est du tout bon --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
sylvcrow | et pour l'effet "ghosting" ? qu'est ce que sa donne? |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | c'est pas du ghosting mais c'est de la rémanence --------------- NNiD: Sylfurd |
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | vaut mieux avoir un LG avec un dalle LG, qu'un Samsung avec une sous dalle chinoise --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 11-06-2007 à 23:29:13 ![]() ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | on dirait bien qu'il y a un probleme --------------- NNiD: Sylfurd |
lyneus | J'ai trouvé ça, je sais pas si le site vaut le coup :
--------------- [Feed-back] LYNEUS (MàJ :22/10/08) |
lancevo7 | j'ai le 1.11 perso |
nikobo | Oui mais c'est la version 5ms que tu possède. Le problème est présent que sur le 2ms apparament |
lyneus |
nikobo |
lyneus |
--------------- [Feed-back] LYNEUS (MàJ :22/10/08) |
thoms89 | je compte m'en racheté un 2eme , j'espere que la différence de couleur et de contraste ne sera pas trop grande car il y a beaucoup de model ... |
lancevo7 | putin et hop 3pixel mort |
lancevo7 | merde ca bouge!!
|
nikobo | C'est le 2ms a 299€ |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
bah il fait chaud les betes de chaleurs sont de sortie ! --------------- NNiD: Sylfurd |
nikobo | Personne ne sais si il y a possibilité de mettre à jour le firmware de l'écran L226WTQ-VF |
grifter59 |
|
lyneus | Je comptait me prendre le modèle à 22" mais finalement vu que la CPG est très attrayant je pense me prendre un Dell 22" (c'est quand même domage qu'il ne soit pas gris). --------------- [Feed-back] LYNEUS (MàJ :22/10/08) |
furygan |
grifter59 |
|
kazcou |
|
netsky Prenez le temps d'e-penser |
|
nicky66 - Since 1999 - |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
netsky Prenez le temps d'e-penser | up, c'est mort ce topic ? dommage Message édité par netsky le 25-06-2007 à 10:34:43 |
thoms89 | des betes d'orages arrivent à passé dans l'écran ... au début je croyai comme lancevo7 au pixels morts mais non ! sa bouge ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic unique] LG L226WTQ - 22 wide : profil couleur 1ere page!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran 19" Wide à 200 maxi ?? | Profil Icc et Photosmart HP 8250 |
| dilemne: dual screen ou wide? | Ecran wide pour les jeux? |
| Intel GMA900 suffit-il pour un 20" Wide en 1680 x 1050 ? | hp 20pouces wide |
| Format wide pour jouer , bien ou pas ? | [conseil d'achat] ecran 22" wide |
| LCD 22 pouces wide Vizys 22 wide | Affichage 4/3 sur LCD wide |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] LG L226WTQ - 22 wide : profil couleur 1ere page!! | |