| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic unique] LG L226WTQ - 22 wide : profil couleur 1ere page!!| Auteur | Sujet : [Topic unique] LG L226WTQ - 22 wide : profil couleur 1ere page!! |
|---|---|
Nemo91 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-11-2007 à 22:12:03 ![]() ![]() |
jlf8285 | j'ai juste remis a jour les pilotes de ma carte 3D mais ça n'a rien changé pour les couleurs, c toujours parfait |
Nemo91 | Tu l'as donc fait simplement dans las propriétés d'affichage ? |
jlf8285 | bah oui, j'ai telecharger le profil et j'ai suivi le tuto des numeriques |
Nemo91 | Ba dans le tuto il dise d'utiliser le logiciel wincolor non ?
|
jlf8285 | t'es une faignasse ! lol
|
Nemo91 | Ouais dsl, c'est bien le même tuto que j'ai suivi mais comme tu me disais que tu n'avais pas utilisé wincolor j'ai cru que tu avais vu un autre tuto. Merci en tout cas. |
jlf8285 |
Publicité | Posté le 03-11-2007 à 16:05:22 ![]() ![]() |
kitterick | LG poursuit la meme politique que Samsung càd qu'il utilise les memes dalles CMO. Message édité par kitterick le 03-11-2007 à 16:17:13 |
jlf8285 | Ya un truc que je pige pas :
Message édité par jlf8285 le 03-11-2007 à 16:35:04 |
kitterick | dalle CMO est fabriqué par Chi Mei comme les dalle C Samsung.
|
jlf8285 | et le profil des numeriques fonctionne sur quelle type de dalle ? CMO ou LG-Philips ??? |
snoopy19 |
Le profil fonctionne sur tous les types de dalle mais entre une dalle LG-Philips et une dalle CMO, le rendu ne sera pas le même d'où cette dominante verdâtre que certains ont constaté |
jlf8285 | ah ok, merci pour cette precision
|
Nemo91 |
|
Mrcrotte | Salut,
|
Nemo91 | Si tu peux, fais le changer car je pense également que tu ne pourras rien faire. |
jlf8285 | il me semble que quelqu'un avait deja eu ce probleme (ligne violette) sur son ecran ( a moins que ce ne soit sur le B2403WS ? ) et ya rien a faire donc ===> SAV et fais-le echanger |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Nemo91 |
|
Altarius As de la digression | Oui, c'est vrai, les couleurs varient quand on change la dalle --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
kitterick | Sans sonde effectivement, c'est difficile de voir.
|
BlueScreenJunky |
|
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
snoopy19 |
Il n'y a que LG qui peut répondre, à priori les WA sont en dalles CMO, certains WTQ en dalles LG-Philips, d'autres en dalles CMO...
Le WA a en plus du WTQ : entrée HDMI, entrée YUV, sortie audio et fonction PIP (picture in picture)...
|
snoopy19 |
newbee Alias : 0liveO1 |
BlueScreenJunky |
|
pousf |
|
pousf |
|
kitterick |
|
kitterick |
|
kitterick |
Message édité par kitterick le 04-11-2007 à 23:05:51 |
snoopy19 |
Il y a de fortes chances que quel que soit le modèle que tu achètes aujourd'hui (WA ou WTQ), tu tombes sur une dalle CMO. Il semblerait que les dernières versions de WTQ (1.90) qui sont en dalle CMO (j'en ai une) n'aient pas de problème d'overdrive. Pour le WA, on n'a pas trop de retours d'acheteurs qui ont acheté récemment. Maintenant, pour avoir des couleurs justes, il faudra en passer par une sonde car le profil des numeriques a été créé sur une dalle LG-Philips Message édité par snoopy19 le 04-11-2007 à 23:07:20 |
snoopy19 |
Constaté sur les écrans Surcouf, il faudrait peut-être essayer ceux d'un autre marchand, mais j'avoue que je ne suis plus très chaud |
kitterick | T'as essayé si le profil fonctionne sur ta dalle cmo en rév 1.9? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic unique] LG L226WTQ - 22 wide : profil couleur 1ere page!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran 19" Wide à 200 maxi ?? | Profil Icc et Photosmart HP 8250 |
| dilemne: dual screen ou wide? | Ecran wide pour les jeux? |
| Intel GMA900 suffit-il pour un 20" Wide en 1680 x 1050 ? | hp 20pouces wide |
| Format wide pour jouer , bien ou pas ? | [conseil d'achat] ecran 22" wide |
| LCD 22 pouces wide Vizys 22 wide | Affichage 4/3 sur LCD wide |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] LG L226WTQ - 22 wide : profil couleur 1ere page!! | |