| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic unique] LG L226WTQ - 22 wide : profil couleur 1ere page!!| Auteur | Sujet : [Topic unique] LG L226WTQ - 22 wide : profil couleur 1ere page!! |
|---|---|
Banky Mais que vous en est nénni ! | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Banky le 31-10-2007 à 17:43:08 --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Publicité | Posté le 31-10-2007 à 17:42:57 ![]() ![]() |
soitfranc |
|
chris_lo crisse l'eau ! |
|
cereales_killer | j'avais un décodeur à disposition mais la prise hdmi semble être cassé (je ne m'en etais jamais rendu compte vu que je ne m'en etais jamais servi Message édité par cereales_killer le 31-10-2007 à 22:43:41 |
snoopy19 |
Cassée d'origine
Certains ont constaté le problème rien qu'en déplaçant la souris sur le bureau je crois, d'autres dans les jeux mais je joue pas, alors je saurai pas te dire. Moi, j'ai rien vu sur mon WTQ...
Ton problème son, ça me paraît quand même assez bizarre, c'est dommage que tu puisses pas tester avec un décodeur....
|
kitterick | Salut,
Message édité par kitterick le 02-11-2007 à 10:51:12 |
cereales_killer | alors je reviens ici apres quelques heures sur ps3 et je trouve que cet écran s"en sort vraiment bien en 720p (que ce sois en etiré ou en 16/9) d'ailleurs je suis étonné que le mode étiré ne me gêne absolument pas alors que je suis plutot sensible à ce genre de choses d'habitude (je ne pourrais jamais regardé une emission en 4/3 étirée en 16/9 comme le font certaines personnes), la rémanence est quasi nulle, donc aucun probleme pour jouer même à la démo de fifa 08 (alors que le fait qu'il y ait un fond vert à peu près uniforme pourrait mettre en avant des problemes de rémanence et/ou d'overdrive), et je il n'y a pas d'image fantome lorsque je déplace la souris sur le bureau, comme je vous l'ai dit cela semble minime sur mon modèle.
Message édité par cereales_killer le 01-11-2007 à 01:42:39 |
s3mp | Bonjour à tous
|
Publicité | Posté le 01-11-2007 à 08:21:19 ![]() ![]() |
snoopy19 |
Normalement en éteignant et en rallumant |
snoopy19 |
C'est comme ça sur la plupart des TN, c'est pareil sur mon WTQ mais ce n'est pas excessivement gênant...
Oui, moi c'est la prise USB qui déconne, va falloir que je m'achète un cordon HDMI pour voir...
Les versions de chez Surcouf semblent être les mêmes, faudrait voir chez d'autres marchands si ce sont les mêmes, quel N° la tienne ?
Bon, alors j'attends dimanche |
kitterick | j'ai recu le mien hier et c'est une CMO dans le menu caché firmware 1.8 fabriqué en Pologne en aout Message édité par kitterick le 01-11-2007 à 12:01:22 |
snoopy19 |
Est-ce que tu peux changer le PANEL INFO ?
Laisse Forte Manager dans sa pochette, perso je n'ai installé aucun driver mais as-tu bien installé le profil avec Wincolor, ça doit fonctionner, il n'y a pas de raison. Après, si le profil se charge pas au reboot, c'est un autre problème, il faut installer Monitor Calibration Wizard et ça fonctionne Message édité par snoopy19 le 01-11-2007 à 11:07:13 |
kitterick | oui je peux changer dans le panel info
Message cité 1 fois Message édité par kitterick le 01-11-2007 à 11:40:32 |
snoopy19 |
Non, le profil doit normalement fonctionner sur toutes les dalles, par contre le résultat ne sera pas le même, mais je pense que si tu arrives à l'installer et que tu constates une nette amélioration, tu as probablement une dalle LG-Philips...
|
kitterick | je vois pas les couleurs changer ou bien je suis myope Message cité 1 fois Message édité par kitterick le 02-11-2007 à 10:52:56 |
snoopy19 | Essaie toujours avec Wincolor, quant à démonter, tu seras à ma connaissance le 2ème après lesnumeriques.com, et s'il s'avère que tu as une dalle CMO, je pense que ça va faire du bruit dans les chaumières et chauffer aux fesses de LG |
s3mp |
snoopy19 |
Refais la manip pour faire apparaître le menu caché et le menu normal doit revenir, moi j'ai pas fait d'autre manip |
cereales_killer | pour ma dalle c'est une cmo.22wide (j'ai eu du mal a le faire apparaitre le menu service)
|
Altarius As de la digression | Horreur, j'ai voulu tout re-régler, j'ai remis le profil d'origine mais maintenant si j'applique le profil des numérique, le résultat est horrible --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
jlf8285 | bon moi j'ai jouer a la demo de crysis avec le WTQ et le résultat est ... HALLUCINANT !!! rien a dire, pas de rémanence, couleur superbe ! bon faut un ordinateur du feu de dieu pour y jouer mais c'est a tomber par terre ! |
Nemo91 | Salut à tous,
|
Altarius As de la digression |
Message édité par Altarius le 02-11-2007 à 17:21:53 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
jlf8285 | bizarre car j'ai la meme version (1.9) fabriqué en pologne en septembre 2007 et moi les couleurs sont vraiment superbe avec le profil.
|
Altarius As de la digression | Non puisque moi aussi j'ai le 1.9, et le profil a marché la première fois que je l'ai mis, mais la il veut plus --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
snoopy19 |
C'est pas Kitterick qui devait démonter son écran pour voir la dalle |
kitterick | Quelqu'un peut-il m'expliquer comment mettre le profil sous vista ?
|
Nemo91 | JLF8285, tu as quoi comme carte graphique ? une ATI ou une Nvidia ? |
Nemo91 | "fabriqué en pologne en septembre 2007"
|
snoopy19 |
C'est marqué sur l'étiquette collée sur le carton |
jlf8285 | oui, c'est très compliqué pour savoir où il a été fabriqué ... lol
|
kitterick | J'ai une ATI w1950pro et j'ai le dernier catalyst 7.10 |
kitterick | jlf8285 qd tu l'avais acheté dans le panel info il était mis cmo ou lpl ? |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
jlf8285 | je veux pas dire de conn.... mais il etait réglé sur cmo il me semble car j'ai dû modifier le menu cacher pour supprimer l'effet fantome (bien que je ne sais pas si l'effet fantome etait visible, je l'ai modifié directement) |
Nemo91 | Effectivement je suis un peu gogol pour voir la fabrication de la dalle, je cherchais dans le menu caché. Bon ba à priori, JLF8285, on exactement la même dalle (j'ai acheté mon écran sur rue du commerce comme toi). J'ai moi aussi une ati x1950 pro avec les dernier catalyst 7.10. A priori le fait que le profil marche ou non est plutôt un problème logiciel et non matériel. |
jlf8285 | tout a fait, il me semble qu'on l'a acheté a quelques jours d'intervalle donc nos ecrans etaient dans le meme entrepot.
|
s3mp | @ Snoopy19 : la manip a marché... au bout d'un moment... ???
|
Nemo91 | Au fait JLF8285, tu as utilisé wincolor pour mettre le profil ou pas ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic unique] LG L226WTQ - 22 wide : profil couleur 1ere page!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran 19" Wide à 200 maxi ?? | Profil Icc et Photosmart HP 8250 |
| dilemne: dual screen ou wide? | Ecran wide pour les jeux? |
| Intel GMA900 suffit-il pour un 20" Wide en 1680 x 1050 ? | hp 20pouces wide |
| Format wide pour jouer , bien ou pas ? | [conseil d'achat] ecran 22" wide |
| LCD 22 pouces wide Vizys 22 wide | Affichage 4/3 sur LCD wide |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] LG L226WTQ - 22 wide : profil couleur 1ere page!! | |