| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic unique] LG L226WTQ - 22 wide : profil couleur 1ere page!!| Auteur | Sujet : [Topic unique] LG L226WTQ - 22 wide : profil couleur 1ere page!! |
|---|---|
ZOOUUU glop glop | Reprise du message précédent : Message édité par ZOOUUU le 26-10-2007 à 20:12:18 |
Publicité | Posté le 26-10-2007 à 19:49:51 ![]() ![]() |
soitfranc | salut à tous, je viens d'acheter cet écran mais j'arrive pas à appliquer le profil de couleur que vous donnez en premiere page mon écran est branché en VGA sur la prise DVI de ma 7600gt merci pour votre aide Message cité 1 fois Message édité par soitfranc le 27-10-2007 à 15:57:33 |
chris_lo crisse l'eau ! |
Message édité par chris_lo le 27-10-2007 à 16:17:54 |
kitterick |
Message cité 1 fois Message édité par kitterick le 28-10-2007 à 02:10:27 |
soitfranc |
Sinon j'ai 2 questions : Message édité par soitfranc le 28-10-2007 à 12:23:48 |
Publicité | Posté le 28-10-2007 à 17:20:54 ![]() ![]() |
MethOdMat Protect ya neck | Je suis tombé sur ce programme pour les lcd qui tourne sur xp, il s'apelle ClearType, c'est pour affiner ou tout du moins ameliorer le rendu des textes sur un lcd.Je l'ai essayé et perso je vois 1 bonne difference pour mes yeux, encore mieux que les differents reglages du type "netteté" dans l'osd de l'ecran.
--------------- Here is Wu-Tang Style:https://www.youtube.com/watch?v=HpQmFfdYFzY |
snoopy19 |
Message cité 1 fois Message édité par snoopy19 le 29-10-2007 à 18:55:04 |
soitfranc |
|
sucaddu |
Message édité par sucaddu le 29-10-2007 à 19:17:06 |
soitfranc |
Pour ton pixel mort, tu peux jouer sur ton droit de rétractation dans les 7/15jours (normalement c'est 7 minimum, voir CGV pour plus d'infos) après l'achat. Ca te coutera les frais d'envois ou 0€ si tu l'as acheté en magasin. Message édité par soitfranc le 29-10-2007 à 19:24:55 |
kitterick | l'histoire des 7j de rétraction, ce sont des jours ouvrables (lu à ve) ou des jours calendrier ? |
MethOdMat Protect ya neck |
--------------- Here is Wu-Tang Style:https://www.youtube.com/watch?v=HpQmFfdYFzY |
newbee Alias : 0liveO1 |
|
MethOdMat Protect ya neck | C'est vrai mais je me suis mal exprimé, je parlais des sous pixels surtout.Mais Viewsonic remplace pour 1 pixel mort(tt le tps noir ou blanc) il faut le souligner, mais dans 90% des cas c'est 1 ou plusieurs sous-pixel qui lachent(cad 1 pixel qui n'affiche plus certaines couleures) et la Viewsonic rentre dans le rang, cad remplacement a partir de 9 sous-pixels pour un 22", donc chris_lo meme avec 1 Viewsonic n'aurais pas put le remplacer ^^ Message édité par MethOdMat le 30-10-2007 à 01:00:42 --------------- Here is Wu-Tang Style:https://www.youtube.com/watch?v=HpQmFfdYFzY |
soitfranc |
Message cité 1 fois Message édité par soitfranc le 30-10-2007 à 00:40:04 |
snoopy19 |
Free semble avoir du matériel plus complet que Neuf, plus fiable ? Ca reste à voir , en tous cas, comme ancien abonné, je peux témoigner qu'ils ont un SAV totalement nul. Enfin, bref, moi je n'ai pas d'autre choix si je veux voir la TV sur mon écran que de revendre mon WTQ et de racheter un WA, car je n'ai qu'une sortie HDMI sur ma NeufBox. Mais "soitfranc", soit franc |
MethOdMat Protect ya neck | Oui nabbo, il y a 1 bouton "source" sur le devant l'ecran qui permet de switcher rapidement --------------- Here is Wu-Tang Style:https://www.youtube.com/watch?v=HpQmFfdYFzY |
soitfranc | @snoopy : @nabbo mes branchements : Message cité 1 fois Message édité par soitfranc le 30-10-2007 à 18:35:20 |
chris_lo crisse l'eau ! | idem, pendant que je download sur mon PC (en VGA) je "switche" en DVI pour jouer à la PS3 en attendant... vraiment pratique ce bouton SOURCE |
snoopy19 |
Merci "soitfranc" |
snoopy19 |
Le WA n'a pas d'enceintes mais une entrée HDMI et une sortie audio, également une connectique YUV et la fonction PIP (picture in picture)...
|
soitfranc | ok snoopy
|
snoopy19 |
Je possède un WTQ depuis environ 1 mois (version 1.90) et j'en suis globalement satisfait, mais mon FAI Neuf me permet depuis peu de temps de recevoir la télé par ADSL, or le décodeur Neuf ne dispose que d'une sortie HDMI, donc impossibilté de visionner la télé sur le WTQ, seul le WA le permet avec le son en sortie audio écran. Donc, je me tâte pour revendre mon WTQ et prendre un WA à la place |
Banky Mais que vous en est nénni ! | salut, --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
snoopy19 |
Message édité par snoopy19 le 31-10-2007 à 16:59:35 |
Banky Mais que vous en est nénni ! | ok merci,
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
nabbo |
|
Banky Mais que vous en est nénni ! | je viens de voir un WT a carrouf a 229€, je vais leur demander la ref exact en espèrant qu ils aient oublié le Q ^^ Message cité 1 fois Message édité par Banky le 31-10-2007 à 17:43:08 --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic unique] LG L226WTQ - 22 wide : profil couleur 1ere page!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran 19" Wide à 200 maxi ?? | Profil Icc et Photosmart HP 8250 |
| dilemne: dual screen ou wide? | Ecran wide pour les jeux? |
| Intel GMA900 suffit-il pour un 20" Wide en 1680 x 1050 ? | hp 20pouces wide |
| Format wide pour jouer , bien ou pas ? | [conseil d'achat] ecran 22" wide |
| LCD 22 pouces wide Vizys 22 wide | Affichage 4/3 sur LCD wide |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] LG L226WTQ - 22 wide : profil couleur 1ere page!! | |