| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic unique] LG L226WTQ - 22 wide : profil couleur 1ere page!!| Auteur | Sujet : [Topic unique] LG L226WTQ - 22 wide : profil couleur 1ere page!! |
|---|---|
MethOdMat Protect ya neck | Reprise du message précédent :
Oui avec 1 peu de chance il a 1 ecran different pour chaque firmware
--------------- Here is Wu-Tang Style:https://www.youtube.com/watch?v=HpQmFfdYFzY |
Publicité | Posté le 22-10-2007 à 02:06:54 ![]() ![]() |
kitterick | c'est difficile surtout que j'ai pu avoir un Samsung 226bw dalle S 2e generation mais on dit qu'elle est - bonne que la 1ere.
Message édité par kitterick le 22-10-2007 à 02:56:43 |
kitterick | http://www.krisha.eu/2007/10/16/lg [...] -versions/
|
kitterick | Avez vous réussi à charger le profil sous vista? |
Sean_Long |
Message cité 1 fois Message édité par Sean_Long le 22-10-2007 à 17:09:29 |
kitterick | ok commandé chez topachat.
|
jlf8285 | non j'ai xp mais vu le nombre de personnes qui en sont content (avec ce profil) ça m'etonnerait qu'il n'y en est pas au moins une qui possede vista... et de souvenir, un heureux possesseur de cet ecran avait vista donc t'inquiete pas Message cité 2 fois Message édité par jlf8285 le 22-10-2007 à 20:42:52 |
Publicité | Posté le 22-10-2007 à 20:35:32 ![]() ![]() |
romsac | Pas mal ta pousser a fond ? y'a des petites pixel sur les mur |
jlf8285 | pour les parametres graphiques, on a le choix entre "bas, moyen, élevé et ultra" mais si tu choisi ultra alors ça t'active l'AA*4 et la ça rame ( pourtant ça m'étonne car ça devrait pas ramé... ) : je suis en élevé
Message cité 1 fois Message édité par jlf8285 le 22-10-2007 à 21:33:55 |
newbee Alias : 0liveO1 |
|
|
romsac | La touche ez zouming elle sert a quoi ? |
jlf8285 | newbee : ok je vais essayer ce logiciel pour de la capture d'image (FRAPS) par contre tu dis que les images seront superieur a 2Mo or le screen degueulasse que j'ai mis faisait ... 6Mo !!! |
romsac | Oui mais de toute façon après l'apn ne rend pas non plus les couleurs exacte donc c'est pas super possible |
jlf8285 | oui, j'y ai pensé ensuite, c'est pour ça que je voulais faire un screen... |
|
kitterick |
|
mikythebad |
--------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
jlf8285 | ça c'est une bonne nouvelle pour kitterick Message édité par jlf8285 le 24-10-2007 à 19:26:06 |
|
snoopy19 |
Salut Newbee |
snoopy19 |
Le WA est le haut de gamme de LG en 22", enfin ils le présentent comme tel, alors je ne pense pas qu'il soit moins bon que le WTQ, ni même meilleur en video car théoriquement, ce devrait être les mêmes dalles sur les deux. Maintenant, ces histoires de dalles CMO ou LG-Philips, moi ça commence à me saoûler, que ceux qui croient avoir des dalles CMO, démontent leur écran pour vérifier et on en reparle, au lieu de critiquer sans preuve come on peut voir dans les appréciations sur tel ou tel site marchand. Et franchement, je ne pense pas que modifier quoi que ce soit dans le menu caché, change quelque chose, j'ai moi-même changé dans le menu caché de mon WTQ le PANEL INFO qui était en CMO, pour le mettre sur LP (dalle LG-Philips) et il n'y a aucune différence. De plus, le profil des numeriques.com semble satisfaire autant les possesseurs de WTQ que les possesseurs de WA, alors ce doit être les mêmes dalles : des LG-Philips jusqu'à preuve du contraire |
|
MethOdMat Protect ya neck |
--------------- Here is Wu-Tang Style:https://www.youtube.com/watch?v=HpQmFfdYFzY |
kitterick | est-ce que le fait d'etre branché en dvi ou vga a une incidence sur le fonctionnement du profil?
|
snoopy19 |
Je vois pas pourquoi ça changerait quelque chose, la plupart doivent être en DVI et ça fonctionne bien, moi je suis en VGA et ça fonctionne aussi |
ZOOUUU glop glop | Un test de notre bel écran sur HFR : http://www.hardware.fr/articles/68 [...] urnee.html
Message édité par ZOOUUU le 26-10-2007 à 20:12:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic unique] LG L226WTQ - 22 wide : profil couleur 1ere page!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran 19" Wide à 200 maxi ?? | Profil Icc et Photosmart HP 8250 |
| dilemne: dual screen ou wide? | Ecran wide pour les jeux? |
| Intel GMA900 suffit-il pour un 20" Wide en 1680 x 1050 ? | hp 20pouces wide |
| Format wide pour jouer , bien ou pas ? | [conseil d'achat] ecran 22" wide |
| LCD 22 pouces wide Vizys 22 wide | Affichage 4/3 sur LCD wide |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] LG L226WTQ - 22 wide : profil couleur 1ere page!! | |