| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic unique] LG L226WTQ - 22 wide : profil couleur 1ere page!!| Auteur | Sujet : [Topic unique] LG L226WTQ - 22 wide : profil couleur 1ere page!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-10-2007 à 00:13:14 ![]() ![]() |
sucaddu | perso j'aurai peur de la lotterie samsung...et pourtant ça se vend bien qd mm |
Altarius As de la digression | Ce ne serait pas le problème de ghosting cité quelques pages avant ?
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
mikythebad |
--------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
jlf8285 | tiens nous au courant |
snoopy19 |
|
ZOOUUU glop glop | le driver de l'écran |
Publicité | Posté le 18-10-2007 à 23:12:30 ![]() ![]() |
kitterick | Je suis aussi intéressé par cet écran mais je voudrais savoir si le profil les numériques sera aussi activé quand on joue dans les jeux et vidéo.
|
Haze-Bws | Je pense que le Profil Lesnumeriques convenait aux anciennes dalles. |
mikythebad |
--------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
kitterick | ok et donc le profil fonctionne quel que soit la version du firmware et quelle que soit l'utilisation.
|
Altarius As de la digression | Pour installer le fameux profil, les numériques disent ça :
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
snoopy19 |
ZOOUUU glop glop |
|
Altarius As de la digression |
snoopy19 |
Je ne sais pas ce que tu as comme CRT mais pour ma part, je considère que cet écran, même s'il est d'un bon rapport qualité/prix pour un LCD TN, reste en deça de ce que peu offrir un bon CRT, du moins pour une utilisation graphique. Je ne joue pas, donc pas d'avis sur cette utilisation mais pour ce qui est d'une utilisation courante bureautique/Internet, le LCD en usage prolongé est certainement moins fatiguant que le CRT, et je ne vois pas trop de différence entre les 2 écrans sur la qualité d'affichage, je trouve même plus nets les caractères sur le LCD mais mon CRT n'est plus tout jeune. Enfin, j'aurai bien voulu comparer avec une dalle VA, on verra dans quelques temps quand les 24" VA de qualité auront baissé en prix Message édité par snoopy19 le 20-10-2007 à 14:02:09 |
snoopy19 | Message cité 1 fois Message édité par snoopy19 le 20-10-2007 à 15:45:09 |
jlf8285 | gros soulagement ! Message édité par jlf8285 le 20-10-2007 à 16:01:27 |
newbee Alias : 0liveO1 |
|
newbee Alias : 0liveO1 | et jette un oeil là dessus.. http://www.materiel.net/ctl/Ecrans [...] mment.html |
snoopy19 | Salut Newbee
Oui, ce sont les fins de série de la version silver, LG ne sort plus que des versions white en WA. Mais Surcouf n'est pas très honnête sur le coup, car ils ont mis la photo d'un white Message cité 1 fois Message édité par snoopy19 le 21-10-2007 à 10:31:31 |
jlf8285 | si il y en a qui veulent des screen du L226WTQ ( jeux, bureautique, film... ) n'hesitez pas
|
soitfranc | je suis interessé par cette écran mais malheureusement il ne dispose pas d'entrée hdmi. Obligé de prendre un cable dvi-d/hdmi Le L226WA-WN propose une connectique interessante de ce point de vue, mais il semble que ça soit des dalles CMO. (cf. http://www.materiel.net/ctl/Ecrans [...] html#avis) merci Message édité par soitfranc le 21-10-2007 à 14:54:41 |
chris_lo crisse l'eau ! | tu peux très bien brancher ton PC en VGA à l'écran, il est même possible que l'adaptateur DVI-I/VGA était fourni dans le bundle de ta carte vidéo puisque tu n'as aucune sortie dessus
Message édité par chris_lo le 21-10-2007 à 16:49:21 |
sucaddu | vente flash
|
kitterick | selon vous, lequel des 2 choisiriez vous qualitativement.
Message cité 1 fois Message édité par kitterick le 21-10-2007 à 18:42:49 |
jlf8285 | ya pas photo ! prend le LG L226WTQ
|
kitterick | Pour le look c'est plus pour garnir le meuble mais à long terme c'est certain, il n'y a que l'affichage qui compte.
|
sucaddu |
|
jlf8285 | j'ai vu de mes propres yeux la seconde dalle S et elle ne vaut pas du tout la dalle de LG
|
snoopy19 |
Personne ne peut l'affirmer avec certitude puisqu'apparemment personne n'a démonté l'écran comme l'ont fait les numeriques.com pour le WTQ. Maintenant, le fait que la ligne PANEL INFO indique CMO dans le menu caché, ne constitue pas une preuve formelle. Sur le WTQ, elle est aussi sur CMO mais modifiable, et le fait de la mettre sur LP résoud apparemment le problème de ghosting ou effet fantôme. Ce qui n'est pas le cas sur le WA puisqu'elle n'est pas modifiable, et effectivement ça laisse un doute quand au type de dalle sur cette version... |
soitfranc |
|
kitterick | C'est clair que régler soi-meme les couleur est un travail trop fastidieux. Et puis sans sonde, rien ne dis que les couleur seront juste à 100%.
Message édité par kitterick le 21-10-2007 à 22:04:03 |
jlf8285 | moi aucun backlight, ni de rémanence ( colin mcrae dirt, graw2, vegas, HL2 )
|
kitterick | Tu peux me confirmer que le profil fonctionne dans tout type d'utilisation (jeu, internet, video) et ce dans tout type de firmware ? (1.9 à ca jour) |
newbee Alias : 0liveO1 | salut
|
MethOdMat Protect ya neck |
Oui avec 1 peu de chance il a 1 ecran different pour chaque firmware
--------------- Here is Wu-Tang Style:https://www.youtube.com/watch?v=HpQmFfdYFzY |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic unique] LG L226WTQ - 22 wide : profil couleur 1ere page!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran 19" Wide à 200 maxi ?? | Profil Icc et Photosmart HP 8250 |
| dilemne: dual screen ou wide? | Ecran wide pour les jeux? |
| Intel GMA900 suffit-il pour un 20" Wide en 1680 x 1050 ? | hp 20pouces wide |
| Format wide pour jouer , bien ou pas ? | [conseil d'achat] ecran 22" wide |
| LCD 22 pouces wide Vizys 22 wide | Affichage 4/3 sur LCD wide |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] LG L226WTQ - 22 wide : profil couleur 1ere page!! | |