Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3174 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  26  27  28  29  30  31
Auteur Sujet :

[Topic unique] LG L226WTQ - 22 wide : profil couleur 1ere page!!

n°436202
newbee
Alias : 0liveO1
Posté le 17-10-2007 à 00:13:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
si on prend en compte tous les ecrans vendus jusqu'à présent, normal que le LG soit légèrement en retrait. il est pas si connu que ça et je pense qu'il est quand même logique de se dire qu'il s'est vendu plus de 226bw, par exemple, du fait de sa réputation initiale. idem pour viewsonic. ensuite vient le critère prix; même s'il reste assez abordable, on ne compte plus le nombre de personnes qui achètent des écrans 1er prix! et ça, ça fait baisser le %age :/ et comme le fait remarquer MethOdMat je cite "6% c'est peu et c'est beaucoup a la fois", le LG est quand même à la 3ème place :)

mood
Publicité
Posté le 17-10-2007 à 00:13:14  profilanswer

n°436418
sucaddu
Posté le 17-10-2007 à 18:49:13  profilanswer

perso j'aurai peur de la lotterie samsung...et pourtant ça se vend bien qd mm

n°436458
Altarius
As de la digression
Posté le 17-10-2007 à 20:24:36  profilanswer

Ce ne serait pas le problème de ghosting cité quelques pages avant ?

http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] tm#t431413

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°436509
mikythebad
Posté le 17-10-2007 à 22:08:00  profilanswer

Altarius a écrit :

Ce ne serait pas le problème de ghosting cité quelques pages avant ?

http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] tm#t431413

Ca m'en a tous l'air :)

Tous les symptomes sont présents, lit 2/3 pages avant et tu trouveras une astuce qui permet de faire disparaitre cet effet de ghosting ;)

---------------
₪ Mon Topic d'achat/vente
n°436745
Altarius
As de la digression
Posté le 18-10-2007 à 18:21:20  profilanswer

Ayé je l'ai reçu  :bounce:  

Reste a tout installer et a croiser les doigts pour que tout soit clean [:alph-one]

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°436752
jlf8285
Posté le 18-10-2007 à 18:39:12  profilanswer

tiens nous au courant

n°436839
Altarius
As de la digression
Posté le 18-10-2007 à 22:43:22  profilanswer

Je viens à peine de le mettre en marche et... fichtre par rapport a mon crt 17 "" :hebe:

J'ai encore rien réglé, ni controler les pixels morts, j'ai juste baissé la luminosité et regardé la version dans le menu caché -> 1.90

Les couleurs était vraiment zarb au début, j'ai désinstallé puis réinstallé les drivres CG, c'est mieux, et même netement, je trouve les couleurs au premier abords plus juste que sur mon crt.

Reste à installé le profil des numériques (bien que ça me paraisse très bien) et voir si j'ai du ghosting dans les jeux

---------------
n°436842
ZOOUUU
glop glop
Posté le 18-10-2007 à 22:58:56  profilanswer

Reçu aujourd'hui aussi de chez rueducommerce (commandé lundi dernier).
Après installation, globalement très satisfait, c'est grand :o
J'ai rapidement testé, firmware 1.90, pas de gosthing visible, juste un tearing important en bougeant les fenêtres windows, mais bon c'est peut-être pas dû à l'écran.
Par contre j'ai installé le profil des numériques, je trouve le rendu assez bof, je préfère celui fourni avec les drivers, ça pète plus :lol: plus de contraste, couleurs plus belles je trouve... mais surement moins justes, quoique je trouve les gris un peu verdâtres avec celui des numériques, pas vous ?

n°436847
snoopy19
Posté le 18-10-2007 à 23:07:43  profilanswer

ZOOUUU a écrit :

Par contre j'ai installé le profil des numériques, je trouve le rendu assez bof, je préfère celui fourni avec les drivers, ça pète plus :lol: plus de contraste, couleurs plus belles je trouve...
Quels drivers :sarcastic:  

mais surement moins justes, quoique je trouve les gris un peu verdâtres avec celui des numériques, pas vous ?
Ouais, un peu verdâtre peut-être, mais je trouve pas ça excessif. En tous cas, ça pète plus que les couleurs d'origine sans être non plus à la hauteur d'un CRT question rendu pour les photos ;)

n°436848
ZOOUUU
glop glop
Posté le 18-10-2007 à 23:12:30  profilanswer

le driver de l'écran :p

mood
Publicité
Posté le 18-10-2007 à 23:12:30  profilanswer

n°436914
kitterick
Posté le 19-10-2007 à 11:33:10  profilanswer

Je suis aussi intéressé par cet écran mais je voudrais savoir si le profil les numériques sera aussi activé quand on joue dans les jeux et vidéo.
Pas seulement sur windows et texte.

n°436924
Haze-Bws
Posté le 19-10-2007 à 12:11:59  profilanswer

Je pense que le Profil Lesnumeriques convenait aux anciennes dalles.

n°436938
snoopy19
Posté le 19-10-2007 à 13:32:39  profilanswer

Citation :

J'ai 2 CD avec l'écran, ForteManager dont je vois pas très bien à quoi ça sert vraiment, et un autre CD LG dans lequel j'ai un guide en anglais pour installer un driver je suppose mais il est où ? Je précise que je suis nul en langues :??:  

Citation :

Je suis aussi intéressé par cet écran mais je voudrais savoir si le profil les numériques sera aussi activé quand on joue dans les jeux et vidéo.  

Le profil fonctionne normalement dans toutes les utilisations de l'écran ;)  

Citation :

Quelles anciennes dalles ? Les 226WTQ sont tous en dalle LG-Philips jusqu'à preuve du contraire et je pense pas qu'il y ait plusieurs modèles de dalles pour cet écran :sarcastic:

n°436943
mikythebad
Posté le 19-10-2007 à 13:57:03  profilanswer

snoopy19 a écrit :

Quelles anciennes dalles ? Les 226WTQ sont tous en dalle LG-Philips jusqu'à preuve du contraire et je pense pas qu'il y ait plusieurs modèles de dalles pour cet écran :sarcastic:

Par contre il y a bel et bien plusieurs firmware...

Et lorsqu'ils en ont un bon ils recommencent a nous en sortir un qui fait du ghosting par défault (mais non génant car réglable facilement ce probleme de ghosting)

---------------
₪ Mon Topic d'achat/vente
n°436946
kitterick
Posté le 19-10-2007 à 14:30:29  profilanswer

ok et donc le profil fonctionne quel que soit la version du firmware et quelle que soit l'utilisation.
Dans ce cas ya pas photo c'est bel et bien le meilleur qualité/prix en 22p

n°436980
Altarius
As de la digression
Posté le 19-10-2007 à 14:49:50  profilanswer

Pour installer le fameux profil, les numériques disent ça :

"Réinititialisez les réglages de couleurs dans l'OSD du moniteur, puis choisissez le mode Internet."

Vous l'avez fait, ou c'est pour le Samsung ?

---------------
n°436988
snoopy19
Posté le 19-10-2007 à 15:07:43  profilanswer

Pour le mode Internet, c'est sur le Samsung ;)  

n°437109
ZOOUUU
glop glop
Posté le 19-10-2007 à 23:31:20  profilanswer

snoopy19 a écrit :

Citation :

J'ai 2 CD avec l'écran, ForteManager dont je vois pas très bien à quoi ça sert vraiment, et un autre CD LG dans lequel j'ai un guide en anglais pour installer un driver je suppose mais il est où ? Je précise que je suis nul en langues :??:  

Citation :

Le profil fonctionne normalement dans toutes les utilisations de l'écran ;)  

Citation :

Sur le CD avec le manuel, tu as les fichiers .inf qui sont les drivers, à installer manuellement dans les propriétés d'affichage.

n°437187
Altarius
As de la digression
Posté le 20-10-2007 à 12:25:25  profilanswer

snoopy19 a écrit :

Pour le mode Internet, c'est sur le Samsung ;)  

Ok  :jap:  

J'ai tout fait :
Pas de pixels morts,
installé le profil des numérique (bien que win color m'a installé le .net framework 1 :/)  
réglé sur la bonne dalle,

J'ai fait plusieurs réglages divers et variés dans les jeux et dans les profils de ma CG, dont un réglage de luminosité pour la journée et un pour la nuit

j'ai aussi baissé le gamma a -50
Et après quelques essais, là je suis plutôt très satisfait, les couleurs me paraissent excellente, la réactivité, rien a dire, pareil que mon crt, je suis halluciné par la netteté aussi.

Bref vraiment que du bon.

Faut encore que je fasse quelques essais et que je recule mon écran parce que je suis un peu trop près.

Y a juste ma souris qu'il faut que je regle, parce que pour passer d'un bout de l'écran a l'autre, ca met plus de temps que sur mon 17"  :D

---------------
n°437216
snoopy19
Posté le 20-10-2007 à 13:59:26  profilanswer

Altarius a écrit :

Ok  :jap:  

J'ai tout fait :
Pas de pixels morts,
installé le profil des numérique (bien que win color m'a installé le .net framework 1 :/)  
réglé sur la bonne dalle,

J'ai fait plusieurs réglages divers et variés dans les jeux et dans les profils de ma CG, dont un réglage de luminosité pour la journée et un pour la nuit

j'ai aussi baissé le gamma a -50
Et après quelques essais, là je suis plutôt très satisfait, les couleurs me paraissent excellente, la réactivité, rien a dire, pareil que mon crt, je suis halluciné par la netteté aussi.

Bref vraiment que du bon.

Faut encore que je fasse quelques essais et que je recule mon écran parce que je suis un peu trop près.

Y a juste ma souris qu'il faut que je regle, parce que pour passer d'un bout de l'écran a l'autre, ca met plus de temps que sur mon 17"  :D

Je ne sais pas ce que tu as comme CRT mais pour ma part, je considère que cet écran, même s'il est d'un bon rapport qualité/prix pour un LCD TN, reste en deça de ce que peu offrir un bon CRT, du moins pour une utilisation graphique. Je ne joue pas, donc pas d'avis sur cette utilisation mais pour ce qui est d'une utilisation courante bureautique/Internet, le LCD en usage prolongé est certainement moins fatiguant que le CRT, et je ne vois pas trop de différence entre les 2 écrans sur la qualité d'affichage, je trouve même plus nets les caractères sur le LCD mais mon CRT n'est plus tout jeune. Enfin, j'aurai bien voulu comparer avec une dalle VA, on verra dans quelques temps quand les 24" VA de qualité auront baissé en prix ;)

Message édité par snoopy19 le 20-10-2007 à 14:02:09
n°437236
snoopy19
Posté le 20-10-2007 à 15:43:43  profilanswer

:hello: Je commence à me demander si j'ai bien fait d'acheter cet écran ou plutôt cette version du LG 226, parce que je viens d'apprendre que je suis (enfin) éligible à Neuf TV, je vais donc recevoir prochainement un décodeur avec sortie HDMI et le 226WTQ n'a pas d'entrée HDMI. J'utilise actuellement l'entrée VGA car il est branché sur mon portable mais ce n'est que provisoire, je pense remonter un PC en barebone et l'écran passera en connection DVI, donc l'entrée DVI (HDMI/DVI) ne sera plus libre. Pour ceux qui ont acheté des 226WA, j'ai compris que vous ne pouviez pas modifier le type de dalle dans le menu caché, donc impossible de résoudre le problème de ghosting. Mais où avez-vous acheté vos WA ceux qui ont ce problème, car si j'en commande un, je voudrais éviter de recevoir le même, bien que commander ailleurs ne me donnera pas l'assurance d'avoir une meilleure version, mais j'ai 7 jours de rétractation normalement en cas de problème. Merci pour vos réponses :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par snoopy19 le 20-10-2007 à 15:45:09
n°437240
jlf8285
Posté le 20-10-2007 à 16:00:38  profilanswer

gros soulagement !  

je vous avais dit que j'étais super content de cet ecran mais que j'avais un pixel lumineux en haut a gauche (qui ne me genait pas car je ne le voyais que sous le bureau)

Or ce matin, horreur, j'allume l'ecran et j'avais un autre pixel lumineux !

Sachant les dalles LCD fragile, je vais de ce pas acheté un chiffon micro fibre pour le nettoyer et en passant le chiffon ... plus aucun pixel lumineux !!! c'etait une poussiere !!!! LOL  [:al zheimer]

DONC mon avis est encore plus elogieux pour cet ecran :

Rapide (pas de remanence), aucun effet fantome avec menu modifié, couleur sublime apres profil des numeriques et super beau pour un prix très attractif !!!

Bref, achetez-le !!!

Message édité par jlf8285 le 20-10-2007 à 16:01:27
n°437332
newbee
Posté le 21-10-2007 à 00:41:47  profilanswer

snoopy19 a écrit :

:hello: Je commence à me demander si j'ai bien fait d'acheter cet écran ou plutôt cette version du LG 226, parce que je viens d'apprendre que je suis (enfin) éligible à Neuf TV, je vais donc recevoir prochainement un décodeur avec sortie HDMI et le 226WTQ n'a pas d'entrée HDMI. J'utilise actuellement l'entrée VGA car il est branché sur mon portable mais ce n'est que provisoire, je pense remonter un PC en barebone et l'écran passera en connection DVI, donc l'entrée DVI (HDMI/DVI) ne sera plus libre. Pour ceux qui ont acheté des 226WA, j'ai compris que vous ne pouviez pas modifier le type de dalle dans le menu caché, donc impossible de résoudre le problème de ghosting. Mais où avez-vous acheté vos WA ceux qui ont ce problème, car si j'en commande un, je voudrais éviter de recevoir le même, bien que commander ailleurs ne me donnera pas l'assurance d'avoir une meilleure version, mais j'ai 7 jours de rétractation normalement en cas de problème. Merci pour vos réponses :jap:

le mien chez surcouf, mais c'était ptet une fin de série car il y avait une grosse liquidation. passé de 323€ @ 299€ puis @ 283 € en 2 semaines.

n°437333
newbee
Posté le 21-10-2007 à 00:45:21  profilanswer

n°437357
snoopy19
Posté le 21-10-2007 à 10:14:44  profilanswer

Salut Newbee :hello:  

Citation :

le mien chez surcouf, mais c'était ptet une fin de série car il y avait une grosse liquidation. passé de 323€ @ 299€ puis @ 283 € en 2 semaines.

Oui, ce sont les fins de série de la version silver, LG ne sort plus que des versions white en WA. Mais Surcouf n'est pas très honnête sur le coup, car ils ont mis la photo d'un white :sarcastic: Le WN est à plus de 300 € partout ailleurs, je vais attendre qu'il baisse un peu et trouver en attendant un repreneur pour mon WTQ. Ce qui est sympa aussi sur la version WA, c'est la fonction PIP qui permet de pouvoir visionner 2 sources en même temps, alors que sur le WTQ, c'est une ou l'autre ;)

Message cité 1 fois
Message édité par snoopy19 le 21-10-2007 à 10:31:31
n°437429
jlf8285
Posté le 21-10-2007 à 14:22:49  profilanswer

si il y en a qui veulent des screen du L226WTQ ( jeux, bureautique, film... ) n'hesitez pas

n°437434
soitfranc
Posté le 21-10-2007 à 14:53:26  profilanswer

je suis interessé par cette écran mais malheureusement il ne dispose pas d'entrée hdmi. Obligé de prendre un cable dvi-d/hdmi
De plus, la carte vidéo de mon PC n'a que le dvi.
Donc je ne peux brancher freeboxHD + PC

Le L226WA-WN propose une connectique interessante de ce point de vue, mais il semble que ça soit des dalles CMO. (cf. http://www.materiel.net/ctl/Ecrans [...] html#avis)
Quelqu'un pour confirmer?

merci ;)

Message édité par soitfranc le 21-10-2007 à 14:54:41
n°437438
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 21-10-2007 à 15:41:48  profilanswer

tu peux très bien brancher ton PC en VGA à l'écran, il est même possible que l'adaptateur DVI-I/VGA était fourni dans le bundle de ta carte vidéo puisque tu n'as aucune sortie dessus

au pire, ça coûte rien ce genre d'adaptateur ;)

en tout cas, c'est beaucoup moins cher qu'un câble HDMI ou un HDMI/DVI-D :D

perso, j'ai commandé le 226WTQ-SF à l'instant... un petit CR dès que je le reçois (fin de semaine prochaine je pense) avec essai sur le PC mais aussi la PS3 (c'est à moitié pour ça que je l'achète) ;)

Message édité par chris_lo le 21-10-2007 à 16:49:21
n°437466
sucaddu
Posté le 21-10-2007 à 18:18:40  profilanswer

vente flash
http://www.rueducommerce.fr/info/s [...] _id=404530
mais pour un gain de 5euros  :lol:

n°437469
kitterick
Posté le 21-10-2007 à 18:40:41  profilanswer

selon vous, lequel des 2 choisiriez vous qualitativement.

samsung 226bw en dalle S 2eme generation
LG 226 wtq

Le prix sensiblement et il y a pas bcp difference de ce coté la.
par contre le design du samsung est mieux selon moi.

et qualitativement ?

Message cité 1 fois
Message édité par kitterick le 21-10-2007 à 18:42:49
n°437474
jlf8285
Posté le 21-10-2007 à 18:53:37  profilanswer

ya pas photo ! prend le LG L226WTQ

La dalle S second generation du samsung n'a rien a voir avec la premiere generation... ne te fais pas avoir

Si tu privilégie l'esthétisme prend le samsung (meme si je ne trouve pas que le LG soit moche ou qu'il fasse plastique...) et puis comme je le disais, quand tu deballe ton ecran, tu fait attention a son look durant les premieres minutes quand il est posé sur ton bureau et apres tu regarde la dalle, tu ne pose plus jamais les yeux sur son socle ou autre...

Le LG est pas cher, le meilleur pour les jeux en 22" car son effet fantome (si il y a) est supprimé définitivement et à 100% en modifiant un parametre dans le menu caché, les couleurs sont extra grace au profil des numeriques et je n'arrive pas a lui trouver un default...  

ah si, pas de port usb, hdmi ou prise jack... c'est horrible ! lol
Pas de mode portrait ni reglable en hauteur mais alors la, je trouve vraiment que c'est gadget...

n°437502
kitterick
Posté le 21-10-2007 à 19:52:19  profilanswer

Pour le look c'est plus pour garnir le meuble mais à long terme c'est certain, il n'y a que l'affichage qui compte.

As-tu réellement tester les 2 dalles S 1ere et 2eme generation de Samsung ?
Si ce que tu dis est vrai concernant les dalles c'est qd meme bizarre que Samsung nous donne des dalles de qualité différentes meme si c'est une S.

n°437516
sucaddu
Posté le 21-10-2007 à 20:25:48  profilanswer

kitterick a écrit :

selon vous, lequel des 2 choisiriez vous qualitativement.

samsung 226bw en dalle S 2eme generation
LG 226 wtq

Le prix sensiblement et il y a pas bcp difference de ce coté la.
par contre le design du samsung est mieux selon moi.

et qualitativement ?

perso je n'aime ni la loterie ne le foutage de gueule...donc je prends LG

n°437517
jlf8285
Posté le 21-10-2007 à 20:34:04  profilanswer

j'ai vu de mes propres yeux la seconde dalle S et elle ne vaut pas du tout la dalle de LG

ensuite, mais apres c'est un avis personnel, samsung se fou de nous avec ses 4 dalles differentes sur son 226bw ( !!! ) et nous promets des ecrans de qualités pour la suite or quand je vois le 2232bw ( enormément de backlight ) et le 226cw qui devait avoir de superbes couleurs qui en fait sont in-réglables !!! meme avec une sonde...

Apres, garnir un meuble avec un belle ecran, ok c'est pas discutable mais quand ton ecran sera allumé, peu importe la personne qui sera devant, elle regardera la dalle, pas la coque...

non, samsung jamais pourtant j'avais bon espoir dans les 2232bw et 226cw...

et pour beaucoup (moi le premier) le LG une fois réglé avec le profil des numeriques et le menu caché modifié, est aussi bon (voir meilleur) que le samsung 226bw dalle S premiere generation.

n°437530
snoopy19
Posté le 21-10-2007 à 21:40:09  profilanswer

Citation :

Le L226WA-WN propose une connectique interessante de ce point de vue, mais il semble que ça soit des dalles CMO.

Personne ne peut l'affirmer avec certitude puisqu'apparemment personne n'a démonté l'écran comme l'ont fait les numeriques.com pour le WTQ. Maintenant, le fait que la ligne PANEL INFO indique CMO dans le menu caché, ne constitue pas une preuve formelle. Sur le WTQ, elle est aussi sur CMO mais modifiable, et le fait de la mettre sur LP résoud apparemment le problème de ghosting ou effet fantôme. Ce qui n'est pas le cas sur le WA puisqu'elle n'est pas modifiable, et effectivement ça laisse un doute quand au type de dalle sur cette version...

n°437533
soitfranc
Posté le 21-10-2007 à 21:58:19  profilanswer

snoopy19 a écrit :

Citation :

Le L226WA-WN propose une connectique interessante de ce point de vue, mais il semble que ça soit des dalles CMO.

Personne ne peut l'affirmer avec certitude puisqu'apparemment personne n'a démonté l'écran comme l'ont fait les numeriques.com pour le WTQ. Maintenant, le fait que la ligne PANEL INFO indique CMO dans le menu caché, ne constitue pas une preuve formelle. Sur le WTQ, elle est aussi sur CMO mais modifiable, et le fait de la mettre sur LP résoud apparemment le problème de ghosting ou effet fantôme. Ce qui n'est pas le cas sur le WA puisqu'elle n'est pas modifiable, et effectivement ça laisse un doute quand au type de dalle sur cette version...

:jap: merci pour ta réponse argumentée :jap:

n°437534
kitterick
Posté le 21-10-2007 à 22:00:05  profilanswer

C'est clair que régler soi-meme les couleur est un travail trop fastidieux. Et puis sans sonde, rien ne dis que les couleur seront juste à 100%.

p-e vais je opter pour le LG alors et demander un remboursement pour le samsung chez carrefour.

Dans les jeux, je dirais pas qu'il y a une rémanence mais la fluidité est moins bonne comparé à une crt ca c'est clair.
Mais bon c'est une question d'habitude aussi

Je remarque aussi un léger backlight sur les bords. Je pense c'est commune a toutes les dalles TN

Message édité par kitterick le 21-10-2007 à 22:04:03
n°437552
jlf8285
Posté le 21-10-2007 à 22:31:47  profilanswer

moi aucun backlight, ni de rémanence ( colin mcrae dirt, graw2, vegas, HL2 )

Et pour moi, le profil des numeriques fonctionne a merveille

n°437580
kitterick
Posté le 22-10-2007 à 00:02:47  profilanswer

Tu peux me confirmer que le profil fonctionne dans tout type d'utilisation (jeu, internet, video) et ce dans tout type de firmware ? (1.9 à ca jour)

n°437583
newbee
Posté le 22-10-2007 à 00:43:23  profilanswer

salut  :)  

snoopy19 a écrit :

Salut Newbee :hello:  

Citation :

Oui, ce sont les fins de série de la version silver, LG ne sort plus que des versions white en WA. Mais Surcouf n'est pas très honnête sur le coup, car ils ont mis la photo d'un white :sarcastic: Le WN est à plus de 300 € partout ailleurs, je vais attendre qu'il baisse un peu et trouver en attendant un repreneur pour mon WTQ. Ce qui est sympa aussi sur la version WA, c'est la fonction PIP qui permet de pouvoir visionner 2 sources en même temps, alors que sur le WTQ, c'est une ou l'autre ;)

:non: j'ai commandé en ligne en croisant les doigts pour que ce soit une version silver (le blanc, c'est pas trop mon truc..) et j'ai bien reçu un WN! oui surcouf n'est pas très honnête, reference SN, photo WN et au final WN :/
pour info dans le service menu j'ai :
l226wa yjkim
2007.1.23 v 1.32
c'est la même chose que pour l'écran se sean_long (cf topic wa-wn). je ne sais pas s'il l'a pris à surcouf aussi mais bon, il dit avoir constaté les mêmes défauts visuels que moi (forcément, même version). c'est ptet vraiment une fin de série et ptet que les prochains seront nickels, en tout cas, vu qu'il est toujours @ 283€ chez surcouf, si le ghosting ne t'embête pas trop, profites-en!
concernant le PIP j'avoue que c'est pas mal du tout; j'ai relié ma tv-box à l'écran et du coup je l'ai dans le coin de l'écran (on peut même choisir quel coin! :) ) pendant que je surf ;) à noter tout de même que la fonction PIP n'est possible que si l'affichage principal est en VGA ou DVI

n°437590
MethOdMat
Protect ya neck
Posté le 22-10-2007 à 02:06:54  profilanswer

kitterick a écrit :

Tu peux me confirmer que le profil fonctionne dans tout type d'utilisation (jeu, internet, video) et ce dans tout type de firmware ? (1.9 à ca jour)

Oui avec 1 peu de chance il a 1 ecran different pour chaque firmware [:biroute]  

kitterick a écrit :

ok et donc le profil fonctionne quel que soit la version du firmware et quelle que soit l'utilisation.
Dans ce cas ya pas photo c'est bel et bien le meilleur qualité/prix en 22p

Je sais c'est dur a se decider pour un 22" TN on est tous passé par la ^^ mais la reponse ne va pas changer d'une page a l'autre, comme tu le disais c'est le meilleur rapport qualité/prix, pas parfait car ca n'existe pas pour ce style d'ecran.

---------------
Here is Wu-Tang Style:https://www.youtube.com/watch?v=HpQmFfdYFzY
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  26  27  28  29  30  31

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ecran 19" Wide à 200€ maxi ??Profil Icc et Photosmart HP 8250
dilemne: dual screen ou wide?Ecran wide pour les jeux?
Intel GMA900 suffit-il pour un 20" Wide en 1680 x 1050 ?hp 20pouces wide
Format wide pour jouer , bien ou pas ?[conseil d'achat] ecran 22" wide
LCD 22 pouces wide Vizys 22 wideAffichage 4/3 sur LCD wide
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] LG L226WTQ - 22 wide : profil couleur 1ere page!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)