| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic unique] LG L226WTQ - 22 wide : profil couleur 1ere page!!| Auteur | Sujet : [Topic unique] LG L226WTQ - 22 wide : profil couleur 1ere page!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-07-2007 à 20:21:12 ![]() ![]() |
nikobo | Bon j'ai tester quake 3 et aucun souci, lejeu et complètement fluuide et je ne vois pas le problème d'overdrive du 2ms |
benou13 | je suis allé l'acheter hier, il est nikel ya pas a chier
|
artmann1891 | salut pour shadow666 essaye vite ton ecran dans les jeux, regarde surtout dans les parties sombre des tableaux si rien ne cloche....ce que j'espere sincerement pour toi. |
benou13 | Up!!!! |
Publicité | Posté le 23-07-2007 à 14:57:40 ![]() ![]() |
lancevo7 | pour les photos, je vois pas de quoi tu parle benou13
|
rify | peut on sur cet ecran afficher une resolution de 1280x1024 ou 1024x768 dans certain jeu avec les bandes noires autour? |
bykeman ID PSN: Arnaud-D | salut a tous!!
|
netsky Prenez le temps d'e-penser | rify : cela est lié aux drivers, et la rep est oui (pour nvidia en tout cas je peux en temoigner ^^) Message édité par netsky le 24-07-2007 à 00:07:15 |
rify | k merci, et sa marche comment , tu pourrai expliquer brievement stp ?
|
netsky Prenez le temps d'e-penser | ben tu peux demander a ce que l'ecran n'etire jamais l'image, il garde la reso de la source, c'est dans le panneau de config, dans affichage, "mise l'echelle des ecrans plats" moi je garde ainsi l'aspect original. Message cité 1 fois Message édité par netsky le 24-07-2007 à 00:53:59 |
Nestid |
|
netsky Prenez le temps d'e-penser | je suis sous vista avec les 162.22 Message édité par netsky le 24-07-2007 à 11:35:24 |
lovax | achetez hier soir le WTQ 2ms a carrefour 262€ jalé pas louper cette affaires
|
bonnin85 | interessant, effectivement. |
lovax | Carrefour Nice TNL ct le prix normal sans promotion ni rien, donc bon sa doit etre national je pense. |
bonnin85 | A bercy... seul le WT 5 ms est présenté a 350 euros ! Ca, ca m'interesse moins, déjà. Message édité par bonnin85 le 28-07-2007 à 20:13:45 |
netsky Prenez le temps d'e-penser | idem recemment je n'ai vu que le WT vers 350€ a carrouf dans le var |
s3mp | oui je l'ai acheté à ce prix-là en avril à Carrefour. Même si c'est un 5 ms j'en suis très satisfait... |
Remlerleretour | Bonjour à tous ! |
xandll | Ce qui change avec le L226WT, c'est uniquement la connectique. Le L226WA est équipé en plus de prises HDMI et YUV (il était question d'un hub USB à un moment mais je ne l'ai jamais vu). |
Nestid |
Message édité par Nestid le 29-07-2007 à 16:33:23 |
Wiseman | J'ai acheté cet écran en début d'après midi chez Carrefour, à 262€. Ca change clairement de mon CRT 17" agonisant. J'ai eu un peu peur qu'avec ma config obsolète (Athlon 2100+, 512 Mo de RAM, GeForce 4200ti) ça passe pas, mais finalement l'interpolation ne me dérrange pas du tout, et quand j'ai testé 2Moons, j'ai été surpris de pouvoir jouer en 1650*1080 sans grande perte de performances.
|
littleone In 64 bits we trust | C'est pas un problème de driver ça ?
|
Nestid |
Message édité par Nestid le 31-07-2007 à 17:23:15 |
Wiseman | J'ai essayé 2Moons, et aucun problème, que ça soit en 1024*768 interpollé ou en 1650*1080. Je vais essayer d'autres jeux pour voir. Si ils passent bien, j'essayerais des drivers plus récents (j'utilise actuellement les 91.47).
Message édité par Wiseman le 31-07-2007 à 17:59:41 |
plastic freaks | Hello à tous,
|
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | non ça va, mais franchement, du TN pour toshop c pas le mieux, mais contrairement à tout ce qu'on pourra te dire c'est exploitable quand même.
--------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
plastic freaks | oula... tu penses peut-être qu'il est comme neuf, mais il a quand même déjà servi Message cité 2 fois Message édité par plastic freaks le 01-08-2007 à 11:16:09 |
mice | pour ma part j'ai cet ecran (le LG 226WTQ SF) depuis 4/5 J et il est au top... pas de remanence du tout dans les jeux, pas de ghosting non plus, une image tres propre et des couleurs tres fideles avec le profil des numeriques .... il a un leger backlight mais alors tres leger ! aucun pixel mort, bref il est tres tres bon ! |
Nestid |
|
littleone In 64 bits we trust |
|
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | scusez les loulous je vais pas donner un ecran 200 euros alors que service et accessoire compris il m'est revenu à 600... sinon le fidel ebay sera la pour palier à ça --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Nestid |
|
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | c bien pour ça que je le mets pas en vente ici --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
plastic freaks | Et bah tout est bien qui finie bien alors !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic unique] LG L226WTQ - 22 wide : profil couleur 1ere page!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran 19" Wide à 200 maxi ?? | Profil Icc et Photosmart HP 8250 |
| dilemne: dual screen ou wide? | Ecran wide pour les jeux? |
| Intel GMA900 suffit-il pour un 20" Wide en 1680 x 1050 ? | hp 20pouces wide |
| Format wide pour jouer , bien ou pas ? | [conseil d'achat] ecran 22" wide |
| LCD 22 pouces wide Vizys 22 wide | Affichage 4/3 sur LCD wide |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] LG L226WTQ - 22 wide : profil couleur 1ere page!! | |