| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic unique] LG L226WTQ - 22 wide : profil couleur 1ere page!!| Auteur | Sujet : [Topic unique] LG L226WTQ - 22 wide : profil couleur 1ere page!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-07-2007 à 08:20:05 ![]() ![]() |
thoms89 | personne poste de photo de leur écran ... dommage il est moin animé que les autres topic |
Publicité | Posté le 13-07-2007 à 08:51:52 ![]() ![]() |
lancevo7 | dis moi che pas si c la photo ou pas, mais on dirait que t icone et tout c'est petit, tu es en 1680? PS : ou as tu eu ton fond d'ecran? Message édité par lancevo7 le 13-07-2007 à 12:17:58 |
buckethead | C'est dans la boite. http://www.hardware.fr/articles/63 [...] films.html il y a cet article sur le fourmillement, je regarderais ca plus tard. |
littleone In 64 bits we trust | Il faudrait déjà savoir ce que tu as comme carte graphique et quels réglages tu utilises dans ton jeu ... le problème peut venir de là. |
boro77 |
|
stengah | Je suis bien en 1680 sur le bureau et quake egalement, mais j'etais en 75hz forcé dans le jeu je crois ... je suis passé en 60 mais ca n'a rien changé en apparence. |
littleone In 64 bits we trust | Etrange ... essaye avec un autre jeu rapide pour voir si ça le fait toujours.
|
stengah | Vous pensez qu'il faut activer l'overdrive LCD des drivers ou pas ? je sais pas si ca rentre en conflit avec celui du moniteur |
dewami Very débutant Flight1 ATR72 | perso, j'utiliserais l'un OU l'autre, pas les 2 en même temps
--------------- Un jour, j'apprendrai à me servir du PITCH trim. |
nikobo | Des que je suis chez moi j'essaye le truc doverdrive et te tiens au courant |
buckethead | Ok. Pour l'overdrive j'ai une gforce, je vais me renseigner un peu plus la dessus. J'avais lu il y a longtemps (au moment de l'achat) des trucs sur les différents probs de cet écran (surtout avec une révision ancienne du firmware) http://forums.anandtech.com/messag [...] TMP=Linear
Message édité par buckethead le 16-07-2007 à 18:00:43 |
netsky Prenez le temps d'e-penser | chez nvidia, dans quelle parametre se trouve l'overdrive ??? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic unique] LG L226WTQ - 22 wide : profil couleur 1ere page!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran 19" Wide à 200 maxi ?? | Profil Icc et Photosmart HP 8250 |
| dilemne: dual screen ou wide? | Ecran wide pour les jeux? |
| Intel GMA900 suffit-il pour un 20" Wide en 1680 x 1050 ? | hp 20pouces wide |
| Format wide pour jouer , bien ou pas ? | [conseil d'achat] ecran 22" wide |
| LCD 22 pouces wide Vizys 22 wide | Affichage 4/3 sur LCD wide |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] LG L226WTQ - 22 wide : profil couleur 1ere page!! | |