|
Auteur | Sujet : [Topic unique] LG L226WTQ - 22 wide : profil couleur 1ere page!! |
---|
plastic freaks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-08-2007 à 23:49:43 |
littleone In 64 bits we trust |
|
plastic freaks | ok merci littleone
Message édité par plastic freaks le 02-08-2007 à 12:11:48 |
netsky Prenez le temps d'e-penser | ben c'est pas forcement le site qui est en cause mais le fabricant qui peut "par megarde" fournir une dalle plus calibrée pour le test... |
littleone In 64 bits we trust | Dalle mate. Si tu veux du brillant alors il te faut le HP W2207. J'avais hésité à l'époque mais le LG 2ms me convient parfaitement ! |
plastic freaks | merci littleone
|
krystof | littleone c'est toi qui parlait de reset du services menu ?
|
Publicité | Posté le 02-08-2007 à 16:33:43 |
littleone In 64 bits we trust | Euh nan je parlais d'un reset de l'OSD aux valeurs d'usine. Et j'avoue que je sais même plus comment j'ai fait... faut regarder le manuel |
krystof | super...
|
plastic freaks | Comment affiché le MENU caché sur un L226 WA-WN ? |
Rizing |
boit2konserv |
BaB_KiLLeR2 | Voilà, moi aussi je fais partit de la famille. |
thoms89 | moi je n'en fai pu parti !
|
r4z or b4ck | hier je rendais mon 226BW, et aujourdhui je viens d'acheter un L226WA-WN, comment connaitre la dalle qui l'équipe? |
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | voir la manip donnée dans ce topic pour afficher le menu caché --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
[DALTON]Joe |
|
Rizing | Malheureusement, déja testé à plusieurs reprises, en duo avec undeadpixel, aucun résultat |
[DALTON]Joe | n'hésite pas à appuyer assez fort |
r4z or b4ck |
|
[DALTON]Joe |
|
BaB_KiLLeR2 | J'ai un OSD Locked pour ma part donc je sais pas si je peux le savoir autrement qu'en démontant ma dalle. Chose qui ne se fera pas bien sûr
|
gourou51 | Bonjour à tous
|
zoub20 | wincolor setup :
|
r4z or b4ck | bien sur que si |
gilles-c | en fait j'ai petit probleme j'ai bien trouvé le menu secret mais comment fait on pour revenir au menu normal ?
|
N3ox |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ecran 19" Wide à 200 maxi ?? | Profil Icc et Photosmart HP 8250 |
dilemne: dual screen ou wide? | Ecran wide pour les jeux? |
Intel GMA900 suffit-il pour un 20" Wide en 1680 x 1050 ? | hp 20pouces wide |
Format wide pour jouer , bien ou pas ? | [conseil d'achat] ecran 22" wide |
LCD 22 pouces wide Vizys 22 wide | Affichage 4/3 sur LCD wide |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] LG L226WTQ - 22 wide : profil couleur 1ere page!! |