|
Auteur | Sujet : Une vraie souris ergonomique? |
---|
huit | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-01-2011 à 16:23:09 |
mikael le fou I'am just a geek ! | D'accord ! --------------- Clavier Typematrix 2030 en Bépo - Trackball Expert Mouse |
tico |
|
Power Nabot Verticalement désavantagé. |
--------------- Encore une victoire de canard ! |
Publicité | Posté le 11-02-2011 à 14:18:56 |
tico | Et bien...pareil de mon coté, j'ai essayé toutes les configurations possibles, mais ça n'est jamais venu.
|
boelraty | Je rebondis sur ce topic car je m'intéresse fortement à l'ergonomie de mon espace de travail. Etant donné que je passe mes journées avec une souris et un clavier dans les mains, ce sont deux points importants à prendre en compte.
|
boelraty | Pour le clavier, à priori l'intérêt du Evoluent c'est la position du pavé numérique à gauche qui te permet d'avoir le bras droit plus proche du corps.
|
boelraty | J'ai finalement acheté une souris Evoluent Vertical Mouse 4. Je l'ai depuis 2 semaines et je suis un peu mitigé. J'ai certes plus de sensations au poignet mais j'ai maintenant des douleurs au pouce . Je me laisse jusqu'à la fin du mois pour voir. Message cité 1 fois Message édité par boelraty le 03-01-2012 à 14:38:13 |
atreides59 | Ça me l'a fait aussi au début avec ma VM3 mais cela a fini par passer.
|
huit |
|
synaphis | Je ne vois pas de claviers ergonomiques là-dedans, tu pensais à un produit en particulier ?
|
boelraty | Est-ce que certains d'entre vous ont testés ces souris :
Message cité 2 fois Message édité par boelraty le 13-08-2012 à 10:38:09 |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Un petit up pour dire que je suis toujours satisfait de ma souris Evoluent, à tel point que j'en ai une pour le taf et une à la maison.
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Cavalo | Bonjour à tous |
mistinguette | Un petit conseil qui vaut ce qu'il vaut : j'utilise depuis des années un tapis de souris avec repose poignet en gel et ca améliore grandement la position et les douleurs éventuelles. --------------- www.magali-m.com |
shadoow | Depuis que je suis passé sur une trackball plus de problème
Message édité par shadoow le 05-11-2012 à 14:41:11 |
deg-tcd L'amer de sable | Tiens je viens de voir ça :
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
@lex99 |
|
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
tico | C'est pas un topic très populaire (on verra dans 10 ans ), mais j'en profite juste pour dire que j'ai trouvé ma solution de confort. Message édité par tico le 01-09-2013 à 22:20:45 |
brosseatemps Alea jacta est |
|
nolirisme | A votre avis, existe-t-il des souris pour station debout ?
|
kao98 ... | --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
pierre_4 | Tu as ce thread, sur les clavier orthogonaux.
--------------- -- |
kao98 ... | Ca fait 15 ans que je dactylographie sur clavier azerty à disposition standard. La disposition azerty n'est plus un problème pour moi. Et une disposition orthogonal ... ça m'effraie. Ok pour sortir un peu de ma zone de confort (clavier droit => scindé), mais pas de trop quand même Du coup, j'ai commandé un MS sculpt ergonomic. Il a de bons retours. Je ferai un retour sur le topic dédié [/HS] Message édité par kao98 le 12-02-2015 à 10:28:01 --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
phobosbbk | Salut,
Message édité par phobosbbk le 14-05-2015 à 22:58:46 |
4rtyy | Je viens d'acheter une evoluent 4 pour le taff, Message édité par 4rtyy le 20-08-2015 à 17:24:18 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème configuration souris | Souris 1 clic |
probleme perte du clavier et de la souris ps2 sous windows | [Résolu] Sensibilité de la souris qui change... |
Labtec ensemble clavier/souris | problème d'installation d'un combiné souris/clavier |
Razer, souris, claviers et goodies | Un seul PC et deux écran/souris/clavier |
Clavier/Souris "sans fil" en PS2 --> Adaptation en USB | Pavé + souris Bluuetooth ? |
Plus de sujets relatifs à : Une vraie souris ergonomique? |