Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1188 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Un seul PC et deux écran/souris/clavier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un seul PC et deux écran/souris/clavier

n°365801
Langio
Posté le 26-01-2007 à 18:33:39  profilanswer
 

Salut, j'ai regardé sur internet et partout sur ce forum et je m'excuse d'avance si un sujet m'a échappé mais apparemment je n'ai pas vu de réponse à la question que je me pose.
 
J'ai un PC dans une pièce avec écran, clavier et souris. J'aimerais aller dans une autre pièce (à 10 mètres à peu près) et utiliser le même PC mais avec un autre écran, un autre clavier et une autre souris.
 
Ça a l'air tout bête en principe mais je n'ai trouvé que des switchs pour un clavier/écran/souris gérant plusieurs PC et non l'inverse. De plus il y a aussi une distance de 10 mètres à couvrir.
 
Je pense que ce montage pourrait intéresser pas mal de monde car chez soi on a souvent l'ordi dans le salon et on aimerait bien pouvoir aussi y accéder dans la chambre sans faire tourner un second PC en réseau rien que pour ça.
 
Je précise que je serais le seul utilisateur du PC et qu'il n'est pas question de deux utilisateurs simultanément sur un même PC.
 
Merci à tous ceux qui pourraient apporter une solution à ce problème à moindres coût car je connais une autre personne autour de moi qui cherche à faire la même chose dans son bureau/salle de réunion. Et désolé si le sujet a déjà été abordé, je veux bien un lien vers celui-ci si c'est le cas  ;)  
 
Ciao :hello:

mood
Publicité
Posté le 26-01-2007 à 18:33:39  profilanswer
 

n°365802
orb9
Posté le 26-01-2007 à 18:38:25  profilanswer
 

Il te faut un dumb terminal ou une très longue rallonge.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Un seul PC et deux écran/souris/clavier

 

Sujets relatifs
Clavier/Souris "sans fil" en PS2 --> Adaptation en USBPavé + souris Bluuetooth ?
Problème souris MX révolution!!souris défectueuse ?
kit clavier sourisLimite de l'étirage de l'écran et bordure noires.
cherche souris longue portée!!?Ecran wide pour les jeux?
Plus de sujets relatifs à : Un seul PC et deux écran/souris/clavier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR