Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1057 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème configuration souris

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème configuration souris

n°367199
marcofalco
Posté le 29-01-2007 à 22:35:09  profilanswer
 

Bonjours à tous
Alors voila, j'ai un problème pour... installer ma souris!!Je sais ça fait un peu boulet mais bon, ca peux arriver
On m'a offert une souris Labtec Wireless Mouse for Notebooks (une souris sans fil quoi).
Je l'ai branché, j'ai pu maitriser mon curseur, mais quand j'ai voulu régler le double clic dans panneau configuration--> souris, pas moyen : j'avais beau mettre double clic, ca ne changeait rien.
Comme avant j'avais une souris Logitech, j'ai désinstallé Logitech dans 'ajout supression de programme' et je suis allé cherché le programme de Labtec sur leur site que j'ai installé, et maintenant ya plus rien dans panneau configuration--> souris qui me permettent d'attribuer une fonction à un troisième bouton, et le programme de Labtec (Labtec Mouse) ne s'exécute pas.
Et une souris sans bouton du milieu, c'est un peu du gachis! Quest ce que vous voyez comme solution???

mood
Publicité
Posté le 29-01-2007 à 22:35:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème configuration souris

 

Sujets relatifs
Souris 1 clicProblème d'impression noir canon i475D
probleme perte du clavier et de la souris ps2 sous windows[Résolu] Sensibilité de la souris qui change...
Probleme de désactivation du driver audio !!!Labtec ensemble clavier/souris
Gros problème avec ma canon MP450, Help!!problème écran noir
Probleme cd d'installationProblème de configuration boutons d'une souris QWARE optical
Plus de sujets relatifs à : Problème configuration souris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR