Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1017 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Labtec ensemble clavier/souris

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Labtec ensemble clavier/souris

n°366524
Pascal m
Posté le 28-01-2007 à 16:45:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai depuis quelques temps un ensemble clavier/souris Labtec sans fils, mais il fait souvent des siennes, j'avais réussi à supprimer les interférence des autres matos mais ça a recommencé il y a 3 jours et ça dure. Les piles sont bonnes donc ça ne vient pas de là mais ce qui m'étonne le  plus est à venir.
Quand je lance ma webcam que se soit par msn ou quickcapture (c'est une quickcam de logitech) il se passe un miracle de technologie, tout remarche parfaitement. Bon donc en ce moment l'astuce c'est de laisser quickcapture ouvert mais ce n'est pas le top. J'aurais donc aimé savoir comment résoudre ça. J'ai essayé de lancé les différents éléments de démarrage logitech afin de voir si l'un d'eux pouvait faire fonctionner mon ensemble clavier/souri mais rien.
L'ensemble a été reconnu et installé directement par XP donc pas de drivers mais j'ai testé quand même d'installer les drivers labtec pour l'ensemble et ça ne change rien.

mood
Publicité
Posté le 28-01-2007 à 16:45:30  profilanswer
 

n°366945
Pascal m
Posté le 29-01-2007 à 14:52:19  profilanswer
 

Un p'tit up, je ne sais pas si c'est très réglementaire mais je suis vraiment désespéré. J'aimerais ne pas à ravoir à acheter un ensemble filaire c'est pas pratique dans mon bureau. Alors si quelqu'un à une réponse à me fournir ou même seulement une piste vers laquelle je pourrait me diriger pour trouver la solution je vous en serez mille fois reconnaissant.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Labtec ensemble clavier/souris

 

Sujets relatifs
problème d'installation d'un combiné souris/clavierRazer, souris, claviers et goodies
Un seul PC et deux écran/souris/clavierClavier/Souris "sans fil" en PS2 --> Adaptation en USB
Pavé + souris Bluuetooth ?Problème souris MX révolution!!
souris défectueuse ? 
Plus de sujets relatifs à : Labtec ensemble clavier/souris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR