Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1649 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  problème d'installation d'un combiné souris/clavier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème d'installation d'un combiné souris/clavier

n°366246
shingara
Posté le 27-01-2007 à 18:53:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai en ma possession un combiné souris/clavier de Logitech (Cordless Internet pro). Si je l'installe sur un de mes ordinateurs avec un système d'exploitation windows, je n'ai aucun problème. Mais voilà sur un autre, impossible de l'installer.
 
En effet quand je branche le récepteur sur l'ordinateur, windows m'indique qu'un périphérique inconnu est branché. Il n'arrive pas à le détecter comme un connecteur HDI et ainsi permettre l'installation du driver. J'ai ensuite testé d'installé directement le drivers trouvé sur le site de logitech à (http://www.logitech.com/index.cfm/downloads/software/FR/FR,CRID=1796,contentid=10222). D'après ce que j'ai pu comprendre il s'agit du driver iTouch 1.22, mais rien à faire. windows ne détecte toujours pas plus mon combiné.
 
Avez vous des idées pour résoudre ce problème ?


---------------
shingara
mood
Publicité
Posté le 27-01-2007 à 18:53:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  problème d'installation d'un combiné souris/clavier

 

Sujets relatifs
HP C4100 problème scanRazer, souris, claviers et goodies
Un seul PC et deux écran/souris/clavierClavier/Souris "sans fil" en PS2 --> Adaptation en USB
Pavé + souris Bluuetooth ?Quel combiné téléphonique pour skype ?
Problème souris MX révolution!! 
Plus de sujets relatifs à : problème d'installation d'un combiné souris/clavier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR