| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX |
|---|---|
zycker | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-02-2007 à 14:05:49 ![]() ![]() |
brains In riding I trust ! | Oui, ca s'apelle un touchpad --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
4bis |
trev37 |
|
Dakans pouet pouet | deja vue mais dans une autre marque
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
6fusion7 | Je conseille la MX610 ou la VX Revolution là dedans Message cité 2 fois Message édité par 6fusion7 le 17-02-2007 à 19:05:48 |
Dakans pouet pouet |
po bien la LX7 ?
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
4bis |
|
Publicité | Posté le 17-02-2007 à 20:01:13 ![]() ![]() |
Ender212 Some say | Ca me plait qu'a moitie ces histoires de sav logitech --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Gugus2000 Profil : Rien |
|
Gugus2000 Profil : Rien | il faut sortir un peu de chez soit alors |
Gugus2000 Profil : Rien | tin quand j'etais en terminal si j avais du me choquer quand je voyais le mot sexe ... |
trev37 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
ToO_K |
Message édité par ToO_K le 18-02-2007 à 19:01:08 |
trev37 | ouais y'a juste un gars qui a fait une critique, il dit pas que c'est un sav de merde... |
Boulet_Man | Il dit juste que c'est normal qu'on en profite |
majuto Agadou Clan Fondator | SAlut les gens, j'ai une MX1000, et j'aimerais bien profité des boutons lateraux de la molette dans les jeux (notemment CSS), et j'arrive pas alancer Logigamer, message d'erreur des que je touche a qqch Message cité 1 fois Message édité par majuto le 18-02-2007 à 20:34:40 --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
Dakans pouet pouet |
logigamers demande a ce que le .netframework soit instalé
majuto Agadou Clan Fondator |
--------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
trev37 | 3j une mx1000 ??? autant 2 semaines ca me parait long mais 3 jours ca me parait ultra court !!! |
majuto Agadou Clan Fondator | ben ouais, au troisieme ou 4eme jours quand j'ai pas trop toucher au pc, je suis a la led rouge --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
trev37 | ca fait combien de temps que tu les as ? |
majuto Agadou Clan Fondator | ca me fait ca depuis que je les ai --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
ombrenoire | mx revolution, j'ai des freezes de temps en temps, malgrès un flashage et dernier drivers.
|
trev37 |
paulez Faster, stronger, better. |
|
ombrenoire |
|
--------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
trev37 | GOOGLE ---> uberoptions
|
majuto Agadou Clan Fondator | Ha ouais si on cherche avec un S a la fin aussi Message édité par majuto le 19-02-2007 à 18:05:59 --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
6fusion7 | Ma Revolution freeze aussi. A part ça elle est sympa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Officiel] Acer AL732 (17" 16MS) | [Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate |
| Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] | [Topic Unique] NEC LCD1701 / MultiSync LCD1760NX - 17" |
| [Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD | [LE TOPIC] Scanner Canon CanoScan 3000(F) |
| souris | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX | |