| |||||
  FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] NEC LCD1701 / MultiSync LCD1760NX - 17"Page Précédente  | |
| Auteur |  Sujet : [Topic Unique] NEC LCD1701 / MultiSync LCD1760NX - 17" | 
earendil  | Vu le nombre croissant de personnes ayant ou recherchant des informations sur ces deux écrans voici le topic officiel des deux LCD de NEC-Mitsubishi avec une dalle AU-Optronics M170EN05 (Acer) de 16 ms.
 Message édité par earendil le 20-08-2003 à 14:39:12  | 
Publicité  | Posté le 10-03-2003 à 15:07:02   ![]() ![]()  | 
alexp25 Eddy... | pas mieux 1701 powaaa  | 
bolomatic  | Super un topic qui va avoir du succes   | 
trajan Pas de déclaration ! | Bonne initiative !  | 
bart78  | 

| 
bolomatic  | 

| 
bart78  | le 1760nx est à 619 et 625 respectivement chez intermicronet et busiboutique...
  | 
bolomatic  | 

| 
trajan Pas de déclaration ! | Est-ce qu'il y a vraiment un interet a opter pour le dvi ?  | 
bolomatic  | 
Publicité  | Posté le 10-03-2003 à 23:16:58   ![]() ![]()  | 
bart78  | 

| 
bolomatic  | 
bart78  | 

| 
bart78  | 

| 
bolomatic  | 

| 
bolomatic  | Apparemment, les forumeurs de HFR ne sont pas nombreux à vouloir venir dans ce topic    | 
trajan Pas de déclaration ! | 

Message édité par trajan le 11-03-2003 à 17:48:30  | 
earendil  | 

| 
bolomatic  | 

| 
drakkeng  | 

| 
trajan Pas de déclaration ! | Je viens de lire le topic VGA/DVI bilan personne ne sait vraiment etpas d'avantage veritable semble t-il.  | 
pierrotlemaboule  | 
 le 1701 commence a etre en rupture trop de demande...pr info ds ma boite on en a debite pres de 150 en 15j   --------------- mon topic de vente  | 
trajan Pas de déclaration ! | Pour les pixels morts j'ai trouvé la réponse dans cet article :   Message édité par trajan le 11-03-2003 à 21:43:57  | 
lapinlov Gentil membre | chtite question : ya autant de retour de NEC pour pixel defectueux que chez.... Hyundai et le Q17   | 
Reas0n Fingers in the Nose | 

| 
lapinlov Gentil membre | arf je préfère passkeu c pas que j'hésite avec le Q17 mais ça fait peur quand on voit le nb de retour (de toute façon, sont aussi en rupture sur celui là aussi   | 
trajan Pas de déclaration ! | L'idéal serait de le prendre a la FNAC, l'essayer 15 jours en cas de pixel mort et le rendre ou le garder selon. Pb il n'est pas vendu a la fnac.  | 
13-  | pas de pixel mort ou defectueux sur mon 1760nx. Je voulais le 1701 au départ, mais comme je ne l'ai pas trouvé j'ai acheté le 1760nx qui est un peu plus cher. Je n'ai pas de DVI sur ma CG mais par contre le pied reglable en hauteur c'est tres pratique pour avoir le haut de l'ecran à hauteur des yeux (c'est comme ça qu'on a le meilleur placement).
 Message édité par $killer$ le 11-03-2003 à 22:29:11  | 
drakkeng  | 

| 
lapinlov Gentil membre | 
 merchi   | 
qqpanpan Mourir pour des idées..... | est ce que c est tres génant le fait de ne pas pouvoir regler en hauteur le 1701?  | 
earendil  | 

| 
lapinlov Gentil membre | disons que la vrai diff de prix c le DVI : le réglage en hauteur c gadget et le design (du pied) est moins réussi... enfin c mon avis   | 
trajan Pas de déclaration ! | Géniale la nouvelle photo    | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
Page Précédente  | 

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] NEC LCD1701 / MultiSync LCD1760NX - 17"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NEC LCD1701 / MultiSync LCD1760NX - 17" |