| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-02-2007 à 16:37:02 ![]() ![]() |
flagada007 No Pain No Gain |
|
_Niklaos_ GG Teamplay | +1 mais si les MX Revo deconnent je vais leur demander une petite G7 moi ... |
Tusken God is a surgeon. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Tusken God is a surgeon. | Ayé elle est chargée --------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
GameCube \o/ | MX revolution reçu du SAV Logitech en remplacement de ma MX 1000 --------------- :o |
Tusken God is a surgeon. | Bon...
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Publicité | Posté le 10-02-2007 à 13:39:52 ![]() ![]() |
edem | hein qu'est ce tu dis! en échange de mx 1000 ils t'onn fourni une mx revolution? comment ta fait! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
edem | je fraude pas j'ai juste le doigt lourd sur la molette de milieu et que c'est ma deuxième souris qu'elle commence a faire comme l'autre! et je ne n'encourage personne a en profiter car sinon il vont finir par devenir moins gentil et renvoyer ma souris me ferait chier ca coute cher le transport! Message cité 1 fois Message édité par edem le 10-02-2007 à 14:27:11 |
yannesit |
Boulet_Man |
|
yannesit |
Tusken God is a surgeon. | La roue libre c'est vraiment du bon plaisir sur HFR --------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
flagada007 No Pain No Gain |
|
_Niklaos_ GG Teamplay | Plus j'ai la mains dessus plus je l'aime ma revo mais il vas faloir que Lolo me donne une solution pour ces foutus freezes ...
Message cité 1 fois Message édité par _Niklaos_ le 10-02-2007 à 23:45:57 |
_Niklaos_ GG Teamplay |
trev37 |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | j'ai l'impression que l'autonomie de ma mx révolution est pas terrible je vient de l'avoir il faut combien de chargement avant d'etre au top en batterie ? Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 11-02-2007 à 18:04:20 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | j'en pense que c'est garanti 3 ans |
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Tusken God is a surgeon. | Sinon après avoir viré l'accélération et la reconnaissance de jeu, j'ai retrouvé toute mon aisance sur CS --------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Yos 6 | Moi je l'ai reçu, et j'en suis très content, la betterie tient vraiment le coup, elle a perdu un carré au bout de 2 jours et a plein régime ^^ --------------- Windows 7 |
yannesit |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Tain de Setpoint...
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
GameCube \o/ | pas de problème sous Vista de mon coté --------------- :o |
zycker | +1 pas de problème non plus sous vista pour moi |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | En fait après install des setpoints et uber, ça marche, sauf ma touche "search", les setpoints n'enregistrent pas ma configuration (alors que le reste est enregistré). --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
GameCube \o/ | Moi la touche Search je m'en sers à agrandir les fenêtres et les réduire. --------------- :o |
Micago | perso sous vista, il y a de gros bug quand j'utilise le flip3d avec la molette du pouce (pas avec w+tab). Vous aussi ?
Message cité 1 fois Message édité par Micago le 13-02-2007 à 21:30:23 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | la batterie de la mx révoltion c'est de la merde ou bien ? |
brains In riding I trust ! | Bah j'avoue que j'ai eu la mienne dimanche dernier (pas il y a deux jours l'autre) elle a déjà fait une recharge complète et je n'ai plus qu'un cran d'affiché. --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Officiel] Acer AL732 (17" 16MS) | [Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate |
| Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] | [Topic Unique] NEC LCD1701 / MultiSync LCD1760NX - 17" |
| [Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD | [LE TOPIC] Scanner Canon CanoScan 3000(F) |
| souris | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX | |