Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1189 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  526  527  528  529  530  531
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Souris Logitech MX

n°1029455
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 16-10-2021 à 13:48:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Hello
 
J'ai une MX Révolution depuis un bye, qui me satisfait toujours (boutons, ergonomie, etc...) et surtout l'ergonomie
Mais qui commence à se faire vieille :D
 
Est-ce qu'il y aura un équivalent ?
 
Je sais que je ne trouverais plus de socle chargeur (bien pratique, pas de cable à brancher, qui traine), mais bon :)
 
Merci


Message édité par tistou77 le 16-10-2021 à 13:48:36

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
mood
Publicité
Posté le 16-10-2021 à 13:48:14  profilanswer
 

n°1029460
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 16-10-2021 à 16:45:48  profilanswer
 

Excellent modèle :love:
 
Dans la gamme actuelle, la descendante aura été la MX Performance puis, désormais, les MX Master, mais plus aucune ne vient avec un socle de recharge désormais :/
Il faudra passer par des piles (entrées/milieu de gamme MX), le tapis PowerPlay (haut de gamme G) ou un câble USB (Type-C sur les derniers modèles de la gamme MX)


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°1029476
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 16-10-2021 à 23:16:26  profilanswer
 

Ok merci
Ouais dommage, plus de socle pour charger maintenant, Logitech a déconner :lol:
 
Les MX se rechargent via un cable, ça va encore (quoi que ça fait 1 cable à sortir, qui traine) :D
 
J'essaierai de voir en magasin ce que ça donne "en réel" point de vue ergonomie


---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°1029477
darkbeldin
Posté le 16-10-2021 à 23:52:40  profilanswer
 

Non mais le socle c’était bien pour des recharges journalières, la les MX même en intensif c'est une par mois aucun intérêt a coller un socle au pire tu laisse ton cable brancher au cul du pc.


---------------
Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage
n°1029479
moustacko
Posté le 17-10-2021 à 00:55:12  profilanswer
 

Ce qui restera moins encombrant qu'un socle ! :o
 
J'ai toujours ma MX Performance, mais le clic ayant bien fatigué + molette plus trop cranté m'a fait la remplacer (par une G502).
Plus légère certes, mais l'ergonomie la précédente manque un peu malgré tout.

n°1029484
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 17-10-2021 à 13:37:52  profilanswer
 

C'est surtout la même ergonomie que je recherche (et aussi les boutons suivant/précédent, la roulette cliquable pour le défilement plus rapide)
 
Pour la charge, si ça tient 1 mois alors ça va, avec la Révolution c'est 1 à 2 fois par semaine :D


---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°1029702
hunter_kil​ler
For great justice !
Posté le 27-10-2021 à 12:40:31  profilanswer
 

moustacko a écrit :

Ce qui restera moins encombrant qu'un socle ! :o
 
J'ai toujours ma MX Performance, mais le clic ayant bien fatigué + molette plus trop cranté m'a fait la remplacer (par une G502).
Plus légère certes, mais l'ergonomie la précédente manque un peu malgré tout.


 
 
pareil pour la mienne mais j'ai changer l’interrupteur (assez simple si on sait souder un peu) et un bon nettoyage de la molette et de son systeme et ça repart


---------------
Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED
n°1029705
Hypp0
Posté le 27-10-2021 à 15:40:52  profilanswer
 

Retour sur 1 an d'utilisation de la MX Anywhere 3 : absolument aucun regret (je l'utilise à la fois sur Windows et macOS) format, autonomie, prise en main, et la molette  :love:  
 
Les revêtements latéraux en silicone ont plutôt bien tenu pour le moment, on verra dans le temps, en tout cas c'est toujours mieux que sur la anywhere 2 où après même pas un an d'utilisation le revêtement latéral se décollait  [:crapulax]  
 
Le seul reproche que je peux lui faire c'est que les clics sont assez bruyant.  
 
 

n°1029855
Dantiste
Posté le 31-10-2021 à 15:54:34  profilanswer
 


Possesseur depuis log (n) années de deux MX Anywhere 2 S. Gaucher. Ravi de mes mulots depuis toujours. Batteries qui tiennent plus d'un mois malgré un usage soutenu de plus de 10 h/jour. Sauf que ca finit par s'encrasser (les patins, la molette), par vieillir, par plus être en conformité avec les firmwares qui évoluent, à la fin il me fallait les deux souris pour naviguer, scroller, sélectionner, copier-coller, le pointeur disparaissait ou se baladait n'importe comment... Galères absolues sur le traitement des photos, et même le traitement de texte où les souris sont pourtant très peu sollicitées.
 
J'étais parti pour me prendre une MX Anywhere 3 à regret, horreur absolue de la roue crantée sous les doigts pendant des heures, hésitations, je me rabats sur le clavier MX Keys (j'adore la discrétion et l'efficacité !) en remplacement d'un clavier Logitech ultraflat IKB, à l'état d'épave tellement les touches ont été retirées pour nettoyage, et on verra plus tard pour la souris.  
 
Install du dongle du clavier, tests, prise en main... et hop ! les deux souris qui retrouvent leur jeunesse et remarchent à merveille. Décrassage au cure-dent et à la soufflette faute de pouvoir ouvrir la coque, et 90 euros dans la poche.  
 
Désinstaller Logitech Options, ca n'arrête pas de se connecter pourquoi on se demande vraiment, au lieu de faire tranquillement son boulot c-à-d rien.
 

n°1030582
moustacko
Posté le 20-11-2021 à 20:57:42  profilanswer
 

Dites les copaings !  
Y a pas de topoc MX Keys ou il est leur de faire dodo pour moi ?  [:whatde]

mood
Publicité
Posté le 20-11-2021 à 20:57:42  profilanswer
 

n°1030612
Hypp0
Posté le 21-11-2021 à 12:18:34  profilanswer
 

Il ne me semble pas non plus  :jap:    
 
C'est vrai que ça manque un topic MX keys / Mini, je dis ça je dis rien  :o

n°1031017
Monsieur M​anatane
Adieu mon Président
Posté le 28-11-2021 à 15:40:54  profilanswer
 

Si ça intéresse quelqu’un, je me sépare d’une MX 3 neuve pour 65€ : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3803_1.htm


---------------
Mes Ventes JV
n°1031024
sthv
Tranquille :)
Posté le 28-11-2021 à 18:45:26  profilanswer
 

J'ai laissé un post


---------------
Ancien Prayz déchu
n°1031435
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 06-12-2021 à 13:41:54  profilanswer
 

Hello je drapalise
 
J'ai une MX-1000 (oui oui une vieillerie avec le socle ) au boulot et une MX510 at home et j'avais en même temps une anywere première du nom qui fonctionnait encore mais molette HS, meme en démontant elle tourne mais ne défilait plus rien.
 
Il est temps d'investir et surtout tout mettre en sans fil.
 
Je vais avoir "normalement" un ultraportable pour le boulot en windows et je vais prochainement "normalement" acquérir un macbook pro pour le perso
 
Du coup le multi OS de logitech m'attire avec un combo clavier MX Key et j'hésite encore pour la sourie si une anywhere ou une MX
 
Question cependant le mac sera en BT et le portable boulot avec la dongle mais une seule dongle suffit pour le clavier et la sourie ?
 
Et autre chose, est il absolument obligatoire d'installer le logiciel logitech avec pour que cela fonctionne ? Ou si juste la dongle permet une utilisation ? Car PC pro = restriction de tyran on peut rien installer pour cet ordi je n'aurais pas besoin de transfert de fichier ou quoique ce soit inter pc, juste utiliser clavier / sourie en switchant.
 
Autre question le bouton de switch est "en dessous" de la souris ? y à pas un moyen de gérer cela automatiquement avec le clavier genre si le tout est en utilisation sur PC1 et que je dis au clavier de passer à PC2 est ce qu'il est possible de façon automatique que la souris suive ?
 
merci :)

n°1031437
Hypp0
Posté le 06-12-2021 à 13:49:03  profilanswer
 

hyptnos a écrit :

Hello je drapalise
 
J'ai une MX-1000 (oui oui une vieillerie avec le socle ) au boulot et une MX510 at home et j'avais en même temps une anywere première du nom qui fonctionnait encore mais molette HS, meme en démontant elle tourne mais ne défilait plus rien.
 
Il est temps d'investir et surtout tout mettre en sans fil.
 
Je vais avoir "normalement" un ultraportable pour le boulot en windows et je vais prochainement "normalement" acquérir un macbook pro pour le perso
 
Du coup le multi OS de logitech m'attire avec un combo clavier MX Key et j'hésite encore pour la sourie si une anywhere ou une MX
 
Question cependant le mac sera en BT et le portable boulot avec la dongle mais une seule dongle suffit pour le clavier et la sourie ?
 
Et autre chose, est il absolument obligatoire d'installer le logiciel logitech avec pour que cela fonctionne ? Ou si juste la dongle permet une utilisation ? Car PC pro = restriction de tyran on peut rien installer pour cet ordi je n'aurais pas besoin de transfert de fichier ou quoique ce soit inter pc, juste utiliser clavier / sourie en switchant.
 
Autre question le bouton de switch est "en dessous" de la souris ? y à pas un moyen de gérer cela automatiquement avec le clavier genre si le tout est en utilisation sur PC1 et que je dis au clavier de passer à PC2 est ce qu'il est possible de façon automatique que la souris suive ?
 
merci :)


 
 
Avec le MX Keys oui (dongle unifying) mais si tu prends le MX Keys mini il te faut le récepteur Logi Bolt (qui n'est pas fourni), c'est assez mesquin de la part de logitech d'ailleurs.

n°1031439
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 06-12-2021 à 13:58:30  profilanswer
 

Hypp0 a écrit :


 
 
Avec le MX Keys oui (dongle unifying) mais si tu prends le MX Keys mini il te faut le récepteur Logi Bolt (qui n'est pas fourni), c'est assez mesquin de la part de logitech d'ailleurs.


 
Bon bah ce sera donc le grand ^^ J'avoue que j'hésitais entre les deux, mais là plus d'hésitation (pour le clavier)
je garderai la MX1000 au bureau de toute facon, tout le reste sera pour chez moi et télétravail

n°1031443
MilesTEG1
Posté le 06-12-2021 à 14:08:29  profilanswer
 

Pour le MX Keys, le dongle USB n'est pas fourni avec la version mac du MX Keys.
Il l'est avec la versino windows.
J'utilise le MX Keys for mac sur mon pc windows grace au dongle de la souris MX Master 3 for mac qui elle a été fournie avec le dongle :)


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°1031444
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 06-12-2021 à 14:24:09  profilanswer
 

MilesTEG1 a écrit :

Pour le MX Keys, le dongle USB n'est pas fourni avec la version mac du MX Keys.
Il l'est avec la versino windows.
J'utilise le MX Keys for mac sur mon pc windows grace au dongle de la souris MX Master 3 for mac qui elle a été fournie avec le dongle :)


 
Faut que je regarde mais j'ai deux dongle chez moi Logitech peut être qu'une des deux est déja unifying  
 
 
Et concernant le switch cela se fait automatiquement via le clavier ou faut switcher les deux séparément ?

n°1031448
MilesTEG1
Posté le 06-12-2021 à 16:17:50  profilanswer
 

hyptnos a écrit :


 
Faut que je regarde mais j'ai deux dongle chez moi Logitech peut être qu'une des deux est déja unifying  
 
 
Et concernant le switch cela se fait automatiquement via le clavier ou faut switcher les deux séparément ?


Je précise que ce que j’ai dit n’est valables que pour les versions Mac des périphériques.
 
Pour y’a dernière question, si tu ne passes pas par le logiciel option qui doit être installé sur les deux machines tu devras utiliser les boutons physique du clavier et de la souris pour qui c’est ps pratique…
 
Avec option tu peux utiliser le flow avec le coin gauche bas de l’écran par exemple et avec l’appui d’une touche du clavier tu bascules automatiquement sur le mac . Très pratique quand tu as les deux au même endroit  :)


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°1031449
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 06-12-2021 à 16:25:29  profilanswer
 

MilesTEG1 a écrit :


Je précise que ce que j’ai dit n’est valables que pour les versions Mac des périphériques.
 
Pour y’a dernière question, si tu ne passes pas par le logiciel option qui doit être installé sur les deux machines tu devras utiliser les boutons physique du clavier et de la souris pour qui c’est ps pratique…
 
Avec option tu peux utiliser le flow avec le coin gauche bas de l’écran par exemple et avec l’appui d’une touche du clavier tu bascules automatiquement sur le mac . Très pratique quand tu as les deux au même endroit  :)


 
Mince :-/ car je suis quasi sure que je ne pourrais rien installer sur l'ultraportable que l'on va me fournir
Pour le clavier c'est pas grave une simple touche permet de basculer d'un pc a un autre
pour la sourie bah je sens que ça va être deux souris du coup
 
Va falloir que j'étudie cela.

n°1032860
moustacko
Posté le 13-01-2022 à 16:21:45  profilanswer
 

Le frangin à la molette de sa MX Master 3 qui semble être HS après seulement quelques semaines d'utilisation.
Ca a commencé par un défilement saccadé puis désormais elle semble ne plus répondre. :/
Problème connu ou déjà rencontré ici ?
J'espère que le SAV Fnac sera à la hauteur. :(

Message cité 1 fois
Message édité par moustacko le 13-01-2022 à 16:22:12
n°1032876
patrick220​00
Posté le 14-01-2022 à 10:57:40  profilanswer
 

moustacko a écrit :

Le frangin à la molette de sa MX Master 3 qui semble être HS après seulement quelques semaines d'utilisation.
Ca a commencé par un défilement saccadé puis désormais elle semble ne plus répondre. :/
Problème connu ou déjà rencontré ici ?
J'espère que le SAV Fnac sera à la hauteur. :(


J'ai deux MX ( 1 et 3 ans) qui n'ont pas ce problème. Ce ne sont pas des master 3 mais une vertical et une master 2.

n°1032880
sthv
Tranquille :)
Posté le 14-01-2022 à 11:20:48  profilanswer
 

J'ai une MXM3 qui me sert tous les jours perso/boulot car je suis en télétravail donc usage soutenu sans rencontrer de problème.


---------------
Ancien Prayz déchu
n°1034083
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 09-02-2022 à 18:18:56  profilanswer
 

Hello,
 
J'envisage de remplacer la MX révolution par une mx master 3 (c'est ce qui semble se rapprocher le plus)
Entre la mx master 3 et la mx master 3 for business, la différence est juste au niveau du unifying / bolt ?
 
Merci


Message édité par tistou77 le 09-02-2022 à 18:20:11

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°1034147
sthv
Tranquille :)
Posté le 10-02-2022 à 18:58:14  profilanswer
 

C'est effectivement ce que je comprends.


---------------
Ancien Prayz déchu
n°1034150
Joeman79
RAID is not backup
Posté le 10-02-2022 à 21:55:05  profilanswer
 

Vidéo qui explique le principe de fonctionnement des molettes débrayables des mx et mx3
https://www.youtube.com/watch?v=-HVKm5fIUA8

n°1034151
MilesTEG1
Posté le 10-02-2022 à 22:16:31  profilanswer
 

Joeman79 a écrit :

Vidéo qui explique le principe de fonctionnement des molettes débrayables des mx et mx3
https://www.youtube.com/watch?v=-HVKm5fIUA8


Nice  [:charlest]


Message édité par MilesTEG1 le 10-02-2022 à 22:16:52

---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°1037895
yoyo778
Posté le 24-05-2022 à 17:13:29  profilanswer
 

Si quelqu'un se demande ce que ça fait une Master 3 qui chute... cette semaine j'ai testé 3 choses :  
 
1-chute de ma MX Master 3 sur le tapis au sol, en caoutchouc. Elle n'a pas-du tout-aimé.. Le roulement libre est devenu  :sweat: ignoble "vrrrrRRMmm"  :ouch:  
2-achat de aout 2020 : chat avec le sav de Amazon.it (et logitech en parallèle), même réponse : renvoi gratuit et remplacement offert pour ce bruit arrivé  [:angev]  "du jour au lendemain" :O  
3-réception de la neuve : aujourd'hui .  [:psychokwak]


Message édité par yoyo778 le 24-05-2022 à 18:36:52

---------------
Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm
n°1038983
leco
Posté le 28-06-2022 à 20:56:56  profilanswer
 

bonjour, j'ai récemment acheté une LOGITECH MX 3 que j'ai finalement renvoyé pour le bruit du clic. Je l'ai remplacé par une MX 3S.  
 
J'ai un soucis. Sur ces deux modèles, le défilement se fait par accroche... Concrètement, sur une page Wikipedia, avec mon touchpad, le défilement était continu, les lignes apparaissaient progressivement les unes après les autres, sans que le regard saute. Idem sur Word ou un pdf. Avec les deux modèles, ce n'est pas le cas.  
 
Est ce qu'on peut régler ça ? Sinon un autre modèle à proposer ?  
 
Merci :)

n°1038984
yoyo778
Posté le 28-06-2022 à 20:59:23  profilanswer
 

leco a écrit :

bonjour, j'ai récemment acheté une LOGITECH MX 3 que j'ai finalement renvoyé pour le bruit du clic. Je l'ai remplacé par une MX 3S.

 

J'ai un soucis. Sur ces deux modèles, le défilement se fait par accroche... Concrètement, sur une page Wikipedia, avec mon touchpad, le défilement était continu, les lignes apparaissaient progressivement les unes après les autres, sans que le regard saute. Idem sur Word ou un pdf. Avec les deux modèles, ce n'est pas le cas.

 

Est ce qu'on peut régler ça ? Sinon un autre modèle à proposer ?

 

Merci :)


Dans le logiciel logitech, tu as testé les réglages, notamment défilement doux, activé ou non ?
Moi je l'ai désactivé perso


---------------
Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm
n°1039157
ifeelfree
Posté le 06-07-2022 à 16:01:26  profilanswer
 

bonjour, j'ai un soucis avec ma mx anywhere 2; tout est à jour (souris logiciel windows bluetooth) dans mon Logitech Options j'ai assigné des touches comme molette à droite fermeture onglet ( ou fenetre windows), bouton avance et retour sur le côté de la souris. bref ça marche mais pas toujours obligé de relancer le logiciel ou de le fermer et de l'ouvrir.

 

exemple parfois rien ne marche à part les clics comme si aucuns racourcis associés, parfois comme lorsque j'écris ces mots: bouton avance retour marche mais bouton du milieu souris non (ouverture d'onglet), je ferme LO plus rien ne marche, je relance paff tout remarche... ah non sauf fermeture d'onglet; ou alors ça marche 3 minutes et rebelotte pour 1 ou plusieurs problèmes...

 


ps: je viens de réinstaller le logiciel avec decouplage recouplage sur l'unifying et reboot PC, donc la complète, j'installe je ne me log pas j'assigne les touches miracle ça marche! je laisse tout comme ça je ne ferme pas LO, 3 minutes après avance retour fermeture onglet et bouton milieu ne marche plus... je réassigne les touches ça remarche mais pour combien de temps.
Le pire c'est que avant ça marchait parfaitement et j'ai ça sur 2 ordi différents. avez vous une idée ? merci


Message édité par ifeelfree le 06-07-2022 à 16:34:56
n°1039200
sthv
Tranquille :)
Posté le 08-07-2022 à 17:45:11  profilanswer
 

Je ne suis pas sur ma machine perso pour le moment mais je pense que la dernière version à ce jour de LogiOption ne fonctionne pas correctement : sur mon clavier et ma souris, je me retrouve aussi à perdre tout ce qui est personnalisation. Il faut que je réactive LogiOption pour que tout remarche. Par contre ce n'est pas systématique.  
 
Essaye de récupérer une ancienne version de LogiOption pour voir si cela marche mieux.  
 
Malheureusement, le nouveau logiciel LogiOptions+ ne prend pas en charge ya souris.


---------------
Ancien Prayz déchu
n°1039201
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 08-07-2022 à 17:55:03  profilanswer
 

J'en avais marre aussi avec mon mx anywhere 2 [:kewyn:5], devoir relancer logi option. J'ai pris une MX Anywhere 3  [:b-rabbit]  qui tourne avec Logi Options +... plus de soucis  :jap:

 

à noté que je la préfère à ma MX Master 3 qui est partie sur un PC secondaire.


Message édité par olioops le 08-07-2022 à 17:57:51

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°1039202
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 08-07-2022 à 19:26:09  profilanswer
 

Tu la préfères pour l'ergonomie ou les "options" ?


---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°1039203
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 08-07-2022 à 20:02:04  profilanswer
 

La prise en main, légère, on la manie du bout des doigts. Par rapport à l'anywhere 2 : la zone de clic est plus large, la roulette libre est plus précise et stable sur l'arrêt, le capteur est plus perf et rend le pointeur plus fluide, USB-C pour la charge. Je mets des bandes de Téflon ça la rend encore plus maniable.
Sinon par rapport à la MX3...ben c'est pas un tank  :D  
 
Pour les options je n'ai besoin de rien de spécial, juste de fermer mes onglets avec le bouton milieu transféré en dessous de la molette. Pour les jeux j'ai une G903.


Message édité par olioops le 08-07-2022 à 20:57:53

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°1039204
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 08-07-2022 à 20:18:54  profilanswer
 

Ok merci, c'est vrai que la Master 3 est imposante :D
Faudrait que je vois la AW 3 voir comment elle est


---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°1039205
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 08-07-2022 à 20:20:47  profilanswer
 

https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1

 

j'ai pris la rose [:tarlooze]  :lol:

 

Bande Téflon...
https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1


Message édité par olioops le 08-07-2022 à 20:28:05

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°1039206
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 08-07-2022 à 20:50:20  profilanswer
 

:lol:


---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°1039217
ifeelfree
Posté le 09-07-2022 à 13:40:39  profilanswer
 

merci pour les réponses, je vais tester une ancienne version et faire un rapport, ça sent l'obsolescence programmé de passer sur la v3 mdr mais je vais la zieuter si je la trouve à bon prix; je ferais un retour si j'ai une solution la v2 sert toujours bien pour tout dommage de m'en séparer juste pour un bug

n°1039220
ifeelfree
Posté le 09-07-2022 à 14:21:00  profilanswer
 

ok semble fonctionner en 9.50.259
 
https://fichiers.touslesdrivers.com [...] taller.exe
 
merci pour l'astuce :), un billet est fait sur logitech

n°1040646
tiftif
Posté le 05-09-2022 à 11:20:19  profilanswer
 

salut, j'ai une MX Master 3 qui marche super bien (achetée en 2020, pendant le confinement).
Seul hic, depuis qq semaines le revêtement commence à coller un peu au niveau du pouce. J'ai l'impression que le plastique commence à se détériorer comme beaucoup de plastiques un peu siliconés qui collent en vieilissant.
 
Ca vous est arrivé aussi ? Vous auriez un tuyau pour contrer ce phénomène ?
 
Merci bcp :)


---------------
Page flick r -- Feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  526  527  528  529  530  531

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Officiel] Acer AL732 (17" 16MS)[Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate
Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ][Topic Unique] NEC LCD1701 / MultiSync LCD1760NX - 17"
[Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD[LE TOPIC] Scanner Canon CanoScan 3000(F)
souris 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR