|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX |
---|
Tiftif | Reprise du message précédent : --------------- Page flick r -- Feedback |
![]() Publicité | Posté le 05-09-2022 à 11:20:19 ![]() ![]() |
rosnysbois |
|
Tiftif | Ok je vais tester, pas bête --------------- Page flick r -- Feedback |
Tiftif | Bon, réponse rapide.. et sans appel :
--------------- Page flick r -- Feedback |
Tiftif | Avec de l'acétone ?? Mais ça va dissoudre le plastique ça, pour le coup ce sera pire non ? --------------- Page flick r -- Feedback |
Tiftif | ok je vais regarder ce que je peux faire, merci.
patrick22000 | je l'ai déjà fait avec de l'alcool sur une souris trust , j'éviterais l'acétone qui attaque la plupart des plastiques. le résultat était très bon. |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
![]() Publicité | Posté le 05-09-2022 à 16:13:13 ![]() ![]() |
rosnysbois |
|
Tiftif |
Tiftif |
rosnysbois |
|
patrick22000 |
tistou77 Geek Inside!! | Alcool ménager c'est bon aussi, mais faut ftotter assez longtemps --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
DiB91 Bwaaaaaaah | D'ailleurs puisqu'on parle du revêtement soft touch comme ça, à part cet exemple qui semble assez isolé, je trouve qu'ils ont fait du progrès depuis une dizaine d'années sur les matériaux --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Tiftif |
Tiftif |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Dylsexiuqe | Bonjour,
|
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Stellvia_fr | benos > merci beaucoup pour avoir pris le temps d'écrire ton message, ca m'a tout simplement débloqué la situation ! J'ai enfin accès aux options grace a toi, c'était galère.... |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
letit6908 |
J'ai l'intention de remplacer le combo clavier souris de l'HTPC familiale par une MX Anywhere 2S + MX Keys On est bien d'accord Pour l'usage avec l'HTPC le récepteur sera à une distance comprise entre 2M et 3M max, je ne devrais avoir de soucis ? Le récepteur étant Bluetooth, peut il être utilisé avec d'autres matériels Bluetooth, par exemple un téléphone Android et casque audio ou faut-il passer par un dongle USB ? Message cité 1 fois Message édité par letit6908 le 13-11-2022 à 16:54:52 |
rosnysbois |
|
letit6908 |
|
rosnysbois |
|
letit6908 |
Message cité 1 fois Message édité par letit6908 le 14-11-2022 à 07:37:09 |
rosnysbois |
|
letit6908 |
|
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Godyfou |
|
rosnysbois |
|
Godyfou |
Mais j'ignore si mon clavier k800 peut s'y connecter. |
sthv Tranquille :) | Pas de bluetooth pour le K800 : un seul type de connexion via le dongle. --------------- Ancien Prayz déchu |
gusano | Uppage de topic pour dire que je change ma MX master 3 au bout de 3 ans d'usage intensif quotidien. La souris fonctionne farpaitement mais le revêtement soft touch est complètement niqué aux zones de contact avec la peau.
Message cité 1 fois Message édité par gusano le 13-02-2024 à 13:26:54 |
MilesTEG1 | J'ai potentiellement une MX Master 3 noir (version for mac, mais parfaitement utilisable avec windows ou autre) à vendre. J'ai une MX Vertical. --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Officiel] Acer AL732 (17" 16MS) | [Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate |
Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] | [Topic Unique] NEC LCD1701 / MultiSync LCD1760NX - 17" |
[Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD | [LE TOPIC] Scanner Canon CanoScan 3000(F) |
souris | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX |