|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] |
le_duc PlaTyPuS | Reprise du premier post (génération automatique) :
Message édité par le_duc le 20-08-2003 à 15:14:17 |
Publicité | Posté le 18-02-2003 à 12:15:28 |
manutere Euh.... Bou !! |
|
sharkybdx |
|
Darkblade6666 |
|
dinbougre888 |
d750 |
|
mobyplay | Et pas de descriptif pour les LCD NEC??? |
Reas0n Fingers in the Nose |
|
tibot | Faudrait rajouter le Q17 dans le 1er post |
bigleto Ostertag is not dead |
|
Publicité | Posté le 18-02-2003 à 14:01:03 |
|
dinbougre888 |
|
Message édité par Reas0n le 18-02-2003 à 14:16:54 |
mobyplay |
Prés de chez moi ils vendent le 1701 @ 633 euros et le 1760 @ 751 euros toi tu l'as trouvé à 530 euros files moi l'adresse .Quand tu l'auras tu me diras s'il est bien car il est déjà pas mal sur le papier. |
-Patryk- | Personne n'a prétendu que le Q17 était l'écran ultime, c'est juste qu'il se trouve qu'il utilise la même dalle (et même meilleure cause 250cd/m²) que l'Iiyama UTG et l'Hercules 920 qui sont parmi les meilleurs 17" du marché le tout avec du DVI pour un prix inférieur à l'Iiyama. |
|
|
mobyplay |
Allemagne je suis pas loin de la frontière non plus donc ca m'arrangerais d'avoir des chti renseignements complémentaires si c'est possible |
-Patryk- | Mais tu compares avec d'autres LCDs ou CRTs?
Message édité par -Patryk- le 18-02-2003 à 14:37:58 |
|
|
mobyplay |
m'en fou je prend la tuture et je fonce là-bas sauf si c'est dans l'arrière pays au fin fond de la région bavaroise pas faire 500 kilomètres non plus |
|
corto | comment vous faite pour reconnaitre les nouvelles dalles sur les PV920(dvi) ? --------------- le sabre japonais-- |
mobyplay |
T'habites quel coin??? |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
|
dinbougre888 |
|
Faust c'est tout pour aujourd'hui! |
Message édité par Faust le 18-02-2003 à 15:52:56 --------------- Les bonnes idées n’ont pas d’âge, elles ont seulement de l’avenir. Robert Mallet. |
|
Mick4U GamerTag: Mick4U | sans déconner pas un site de test du Q17, car j'aimerais bien un écran qui pivote bcp plus que l'UTG, car l'écran est haut et quand je matte des divx dans mon lit, je dois augmenter la luminosité comme un dingue |
|
Mick4U GamerTag: Mick4U | oui paske franchement l'UTG , il se relève mais ne s'abaisse pas, pire que MegaMan lol |
HAL Pas un jour sans un but |
tibot |
|
-Patryk- |
|
mars-v4 gazzzzzzz | dilemne ...
|
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[AVIS] Prophetview 720 (15" LCD) | Solution pour LCD et pixel mort à l'achat ? |
Sondage LCD et pixels grillés | [Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD |
deskjet 656c : pb d'impression bizarre mais page test impec (photo in) | Nouveau test d'imprimantes à faire soi-même |
Plus de sujets relatifs à : Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] |