|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] Logitech G-series - Souris |
weedo974 | titres et images cliquable vers fiches produits -------------------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------------------
Message édité par weedo974 le 29-10-2022 à 22:07:06 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 28-10-2022 à 13:27:46 |
weedo974 | -------------------------------------------------------------------------
Technologie de charge POWERPLAY : le tapis de souris POWERPLAY la résonance électromagnétique à sa surface pour recharger facilement votre souris gamer compatible
La technologie sans fil propriétaire permettant de réduire drastiquement le temps de réponse a 1ms
peut on utiliser 1 dongle LIGHTSPEED avec une souris et un clavier ?
Dernière techno Logitech, des switch hybrides optiques et mécaniques
Une application unique pour le contrôle de vos équipements G series
Message édité par weedo974 le 11-11-2022 à 20:51:54 --------------- Feedback |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Drap.
--------------- Miaou powaaaa ! |
Habu | Suivi. |
weedo974 | le SAV Logitech toujours exemplaire j'ai pété je sais pas comment la tige de molette sur une G603 ils m'en renvoient une neuve - bon on sais qu'ils se sont bien fait scam car maintenant ils demandent le serial de la boite + le serial interne souris + une photo avec un papier et le numero de ticket ( trop de gens ont abusés pour avoir des souris gratos juste avec un serial random a l'époque) et pour celle HS j'ai commandé une molette sur Ali : https://fr.aliexpress.com/item/1005 [...] 7LEK5vcvwP c'est une maladie avec le bug scroll haut /bas sur les G403 / G603 / G703 Message cité 1 fois Message édité par weedo974 le 29-10-2022 à 22:08:39 --------------- Feedback |
Kroma X amorK Angel's demon | Drapal. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Message cité 2 fois Message édité par olioops le 29-10-2022 à 09:10:08 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
weedo974 | "Kroma X amorK" en a un je crois il etait en promo la sem dernière sur le site Logitech, j'ai loupé Message cité 1 fois Message édité par weedo974 le 29-10-2022 à 10:47:01 --------------- Feedback |
weedo974 | oui les souris Logitech sont top, c'est la référence imo il y a le choix en fonction du budget et de la forme que tu préfères tu peux prendre un G703 ou une G PRO au debut et le tapis apres par ex Message édité par weedo974 le 29-10-2022 à 15:03:19 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 29-10-2022 à 14:47:53 |
weedo974 | au mois d'octobre il y a eu des belles promos sur les 3 cités ça devrait revenir pour le black friday Message cité 1 fois Message édité par weedo974 le 29-10-2022 à 15:10:25 --------------- Feedback |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Kroma X amorK Angel's demon |
Message édité par Kroma X amorK le 29-10-2022 à 20:33:58 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
olioops Si jeune et déjà mabuse. | Bonne glisse ? pas trop haut sur les bords ? merci --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
DiB91 Bwaaaaaaah | Hey, mais attendez, ça veut dire qu'on a enfin un topic officiel pour --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
weedo974 |
Message édité par weedo974 le 29-10-2022 à 22:24:49 --------------- Feedback |
BloodyCarnage |
--------------- Nothing's so bad it can't get worse |
weedo974 |
Message édité par weedo974 le 30-10-2022 à 12:25:41 --------------- Feedback |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message édité par Poisson rouge le 29-10-2022 à 23:50:33 --------------- Miaou powaaaa ! |
raph0ux Amateur de PC |
Et G703+Powerplay icite Message édité par raph0ux le 30-10-2022 à 10:26:48 --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
poutrella | Drap
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
weedo974 | tu peux c pas une mauvaise souris et elle coute rien ( 20 balles en promo) mais c fait pour les toutes petites mains la G305 est bien aussi c la meme forme mais sans fil et elle se trouve au même prix en promo amazon Message édité par weedo974 le 03-11-2022 à 22:19:49 --------------- Feedback |
DiB91 Bwaaaaaaah | Tiens, j'en profite pour partager ici étant donné que c'est ici le bon endroit Modding / réparation : L'année dernière, j'ai changé les switchs de ma G903, et je suis ravi ! Ca littéralement ressuscité ma souris J'en ai profité pour changer aussi les patins, que j'ai défoncés en démontant la souris. Message édité par DiB91 le 04-11-2022 à 13:55:26 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
weedo974 | merci du retour c vrai que c'est bien avec logitech il y a beaucoup de pièces en spares dispo sur ebay / amazon ou Ali d'ailleurs j'ai reçu ma molette Ali c'est la meme que la logitech ( rappel le petit bout cranté qui va dans l'encodeur avait cassé) Message édité par weedo974 le 04-11-2022 à 20:12:56 --------------- Feedback |
DiB91 Bwaaaaaaah | Yes, le bouton gauche faisait des double clics, et le bouton droit lâchait le clic lorsqu'on maintenait la pression.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
DiB91 Bwaaaaaaah | C'est exactement ce que j'ai lu sur Reddit à l'époque, c'est pour ça que j'ai décidé de changer tout le bloc. --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
D'ailleurs j'ai pas été malin, j'ai changé que le clic gauche et je sens que le droit est pas loin de la fin, j'aurais dû changer les deux Message édité par Gimli Oakenshield le 05-11-2022 à 09:37:34 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
DiB91 Bwaaaaaaah | --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
flash_gordon | Cool, un topic G-series, je vas pouvoir cracher ma bile sur la g903
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
weedo974 | ta essayé de la démonter et nettoyer déjà ? ( ça résout souvent pas mal de soucis ) sinon tu peux lui faire une révision :
Message cité 1 fois Message édité par weedo974 le 05-11-2022 à 14:18:00 --------------- Feedback |
flash_gordon |
Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 05-11-2022 à 14:26:54 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
weedo974 |
Message cité 1 fois Message édité par weedo974 le 05-11-2022 à 14:33:33 --------------- Feedback |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |