|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX |
---|
Notsukaw Be Aware | Reprise du message précédent :
Enfin bref passons, j'avais oublié que l'humour et les informaticiens n'étaient pas compatibles
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Publicité | Posté le 02-08-2003 à 13:17:56 |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
Dick Man L'homme à la tête de bite |
Message édité par Dick Man le 02-08-2003 à 13:59:59 |
morpheus67 |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
ah? les led du clavier sont reportée sur le chargeur?
Message édité par JerryCrazy le 02-08-2003 à 14:12:23 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
morpheus67 |
|
|
elles sont aussi sur le clavier ou uniquement le chargeur? --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
|
Publicité | Posté le 02-08-2003 à 14:31:11 |
ca n'a pas plus d'interet sur le chargeur quand tu le cache... --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
|
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
c'est vrai ca,la MX700,des qu'elle est trop dechargée,elle se decharge encore plus vite avec cette LED --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
smiley0041 |
bah,quoi,la MX700,c'est des piles,pour ce qu'une LED consomme,je vois pas pourquoi elle se dechargerais plus vite --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
smiley0041 |
je parle des 2 moi,tu raconte nimporte quoi avec les leds qui consomerait et userait plus la baterie... ca consome rien une LED.. --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
smiley0041 |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
trouve moi une bonne raison de ne pas les mettre... --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
smiley0041 |
moi aussi --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
macbeth personne n est parfait | c interressant tout sa mais moi g un PROBLEME --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
smiley0041 |
Notsukaw Be Aware |
+1 --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
morpheus67 |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | economie d'energie,tin,mais t'y connais que dalle toi,attention,debranche tes led de boitier,sinon,ton alim va sauter c'est limite parano... Message édité par JerryCrazy le 02-08-2003 à 15:12:34 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
morpheus67 |
t'es lourd |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
morpheus67 |
il est pratique pour commander winamp depuis son lit |
y a des gens qui devrais evité de ce meller des discutions --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
moi,c'est mon lit qui est portable --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Notsukaw Be Aware |
Tu t'es jamais demandé non plus pourquoi sur les souris logitech sans fils ils ne mettaient pas de belles leds bleus sous le signe "Logitech" éclairées tout le temps comme ils le font pour certaines avec fils ? --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
de toute maniere,on s'en fou des LEDs en faite --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Notsukaw Be Aware |
Nan, moi j'aurais bien voulu avoir le signe bleu Logitech rétro-éclairé sur ma MX700 ça déchire --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
pour ca,tu rajoute un cable --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
smiley0041 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Officiel] Acer AL732 (17" 16MS) | [Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate |
Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] | [Topic Unique] NEC LCD1701 / MultiSync LCD1760NX - 17" |
[Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD | [LE TOPIC] Scanner Canon CanoScan 3000(F) |
souris | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX |