| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-02-2007 à 20:23:21 ![]() ![]() |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | je prefere ma mx1000 a ma nouvelle révolution |
zycker | Read The Fantastic First Page ?
|
JimmyBaby La salade de doigts! | et pour moi --------------- ... |
zycker | les diodes clignotent orange quand tu relache le dernier bouton, tu pose la souris et tu attend que ça passe |
karnakhan Suck yourself ! | Je croyais que c'était Read The Fucking First Page Message édité par karnakhan le 20-02-2007 à 14:53:35 |
Publicité | Posté le 20-02-2007 à 14:53:16 ![]() ![]() |
GameCube \o/ |
--------------- :o |
deK watching for beerz on the wing | Je débarque ici, heureux (enfin presque Ayant l'expérience de la qualité du SAV Logitech, je les ai directement contactés, je vous tiens au courant --------------- (old) Feed HA/V |
paulez Faster, stronger, better. | Le click molette de ma mx1000 commence à rendre l'âme, certains ont-ils rencontré le même problème ? |
the_warrior in soviet ... | essaye sur une autre surface que ton tapis |
majuto Agadou Clan Fondator |
--------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
edem | pareil pour moi! Avec première et ma deuxième! De la merde ce clic molette! |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
JimmyBaby La salade de doigts! |
--------------- ... |
deK watching for beerz on the wing |
majuto Agadou Clan Fondator | mon 3100 m'a été remplacé par un mx 5000 vers aout septembre --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
deK watching for beerz on the wing | Même après mise à jour du firmware ? Des nouvelles de mon problème de batterie, Logitech m'envoient une Revo neuve --------------- (old) Feed HA/V |
Kx2000 |
|
majuto Agadou Clan Fondator | Toutes vos MX 1000 que vous echangez là, elles sont seules ou en kit claviers souris ?
--------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
Kx2000 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Officiel] Acer AL732 (17" 16MS) | [Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate |
| Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] | [Topic Unique] NEC LCD1701 / MultiSync LCD1760NX - 17" |
| [Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD | [LE TOPIC] Scanner Canon CanoScan 3000(F) |
| souris | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX | |