| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX |
|---|---|
Kx2000 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-02-2007 à 19:02:34 ![]() ![]() |
Kx2000 |
|
6fusion7 | Seule aussi |
GameCube \o/ | Personne a l'adresse du SAV ou il faut renvoyer le cordon coupé de la souris? --------------- :o |
Kx2000 | L'adresse est bonne mais oui, le numéro de RMA change |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | personne n'as eu ce pb là ? :
|
GameCube \o/ | J'ai le numéro RMA c'est juste que le technicien de Logitech a oublier de me dire l'adresse --------------- :o |
patatalo |
|
flagada007 No Pain No Gain | Au fait il faire réunir quoi comme élément pour envoyer une souris en sav car si vous vous en souvenez j'ai toujours ma mx1000 qui déconne plein tube.Il faut renvoyer la souris dans son emballage d'origine avec une preuve d'achat non?
|
Publicité | Posté le 21-02-2007 à 20:41:34 ![]() ![]() |
Kx2000 | tu écris ton problème chez Logitech et s'ils jugent que ta souris doit être échangée; il t'en envoie une neuve. En échange, tu renvoies la prise de ton récepteur chez Logitech |
alexreunion | quelqu'un aurait l'adresse pour le renvoi des pieces?
--------------- Mon feedback |
6fusion7 | Ahem... |
Kx2000 |
flagada007 No Pain No Gain |
|
alexreunion |
6fusion7 |
alexreunion |
dark-mall | Bonjour à tous!
|
patatalo | Est tu sur qu'il n'y a rien entre le clavier/souris et le recepteur ?
|
flagada007 No Pain No Gain | J'ai regardé sur le site de logitech et apparement on est obligé d'appeler.Il n'existe pas un mail pour les contacter? |
Kx2000 |
|
Kx2000 |
|
deK watching for beerz on the wing | http://logitech-fr-emea.custhelp.c [...] _topview=1 "Poser une question", en haut --------------- (old) Feed HA/V |
flagada007 No Pain No Gain | Merci mais ce lien et aussi accessible sur le site français alors pourquoi on est obligé d'aller sur le site anglais? |
Kx2000 | Quand j'ai voulu écrire la semaine dernière. Le bouton poser une question n'était dispo que sur le site Anglais. Apparement c'est réparé. |
deK watching for beerz on the wing | Moi aussi j'ai un peu galéré, je n'arrive à avoir le lien qu'en allant sur une question de la FAQ --------------- (old) Feed HA/V |
william95 Avançons à reculons | bon vu les pbs de freeze sur la mx revolution, vous avez calmés mes hardeurs acheteurs --------------- MY FEEDBACK HERE |
microsoft | +1 pour moi --------------- Il [e2fsck] a bien démarré, mais il m'a rendu la main aussitot en me disant "houlala, c'est pas beau à voir votre truc, je préfèrerai que vous teniez vous même la tronçonneuse" |
JimmyBaby La salade de doigts! | moi rien a dire sur la revo --------------- ... |
zycker | il ne faut pas généralisé non plus, ici c'est surtout les mécontents qui viennent posté (c'est fait pour ça aussi) mais moi j'en suis pleinement content de la mienne et c'est très rare que j'ai des freezes |
T@nker-xXx Overclocker retraité | perso je n'ai pas de révoou autre nouveauté sans fils, je tourne sur une antique mx310, mais si tu pars du principe que c'est parfaitement normal d'avoir des freeze aussi --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
microsoft |
--------------- Il [e2fsck] a bien démarré, mais il m'a rendu la main aussitot en me disant "houlala, c'est pas beau à voir votre truc, je préfèrerai que vous teniez vous même la tronçonneuse" |
deK watching for beerz on the wing | Idem, quelques rares freezes (maximum 2/jour en bossant toute la journée avec) avec ma Revo (même avec le capteur à côté et le firmware à jour), on ne peut pas dire que ça me gêne énormément ni me révolte, mais ça serait anormal que Logitech ne réagisse pas. --------------- (old) Feed HA/V |
the_warrior in soviet ... | moi j'ai des freeze avec ma mx610 aussi |
Kanwulf | Salut |
flagada007 No Pain No Gain | Au fait on peut l'avoir ou se firmware?Il est facile à installer non? |
patatalo | Salut a tous,
|
Kx2000 | Si tu as un pack clavier/souris, logitech te refile un pack complet.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Officiel] Acer AL732 (17" 16MS) | [Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate |
| Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] | [Topic Unique] NEC LCD1701 / MultiSync LCD1760NX - 17" |
| [Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD | [LE TOPIC] Scanner Canon CanoScan 3000(F) |
| souris | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX | |