Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3188 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  401  402  403  ..  529  530  531  532  533  534
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Souris Logitech MX

n°374109
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 16-02-2007 à 22:51:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
tient moi aussi j'ai parfois des freeze avec ma mx610, est ce qu'on peut aussi flasher le firmware?
merci

mood
Publicité
Posté le 16-02-2007 à 22:51:46  profilanswer
 

n°374121
zycker
Posté le 16-02-2007 à 23:11:14  profilanswer
 

Tu as du wifi chez toi ?

n°374145
patatalo
Posté le 17-02-2007 à 00:01:35  profilanswer
 

Bonjour à tous,
J'ai une Mx 1000 dont je suis plus que content une vrai perle cette souris  :love:  
Mais je suis dégouté, depuis cette aprém elle à un mini crant juste avant le clic gauche  :cry:  
 
Je m'explique: Avant de pouvoir cliquer il y a un peu du jeu qui me fréne juste avant le clic, comme si il y avait deux niveau de clic.
C'est trés génant surtant en tant qu'infographiste  :sweat: .
Que puis je faire ?
La demonter et voir à l'interieur (est elle démontable?) ?, la ramener à la fnac sachant que je l'ai depuis 1 an environs ? Ou, rien, je pleure jusqu'a ne plus avoir de larme  :cry:  
 
Merci pour votre aide  :jap:  
 
Patatalo.

n°374151
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 17-02-2007 à 00:12:29  profilanswer
 

ça fait pareil sur ma mx610

n°374152
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 17-02-2007 à 00:14:00  profilanswer
 

patatalo a écrit :

Bonjour à tous,
J'ai une Mx 1000 dont je suis plus que content une vrai perle cette souris  :love:  
Mais je suis dégouté, depuis cette aprém elle à un mini crant juste avant le clic gauche  :cry:  
 
Je m'explique: Avant de pouvoir cliquer il y a un peu du jeu qui me fréne juste avant le clic, comme si il y avait deux niveau de clic.
C'est trés génant surtant en tant qu'infographiste  :sweat: .
Que puis je faire ?
La demonter et voir à l'interieur (est elle démontable?) ?, la ramener à la fnac sachant que je l'ai depuis 1 an environs ? Ou, rien, je pleure jusqu'a ne plus avoir de larme  :cry:  
 
Merci pour votre aide  :jap:  
 
Patatalo.


tu fait appel a logitech et t'aura une mx revolution :love:


---------------
...
n°374153
Dakans
pouet pouet
Posté le 17-02-2007 à 00:14:21  profilanswer
 

patatalo a écrit :

Bonjour à tous,
J'ai une Mx 1000 dont je suis plus que content une vrai perle cette souris  :love:  
Mais je suis dégouté, depuis cette aprém elle à un mini crant juste avant le clic gauche  :cry:  
 
Je m'explique: Avant de pouvoir cliquer il y a un peu du jeu qui me fréne juste avant le clic, comme si il y avait deux niveau de clic.
C'est trés génant surtant en tant qu'infographiste  :sweat: .
Que puis je faire ?
La demonter et voir à l'interieur (est elle démontable?) ?, la ramener à la fnac sachant que je l'ai depuis 1 an environs ? Ou, rien, je pleure jusqu'a ne plus avoir de larme  :cry:  
 
Merci pour votre aide  :jap:  
 
Patatalo.

guarantie Logitech, 3 ans minimum
alors ne te prend pas trop trop la tette, utilise le SAV tout simplement ;)


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°374154
patatalo
Posté le 17-02-2007 à 00:20:45  profilanswer
 

the_warrior a écrit :

ça fait pareil sur ma mx610


 
Probléme récurent chez logitech  :??:  
 

JimmyBaby a écrit :

tu fait appel a logitech et t'aura une mx revolution :love:


 

Dakans a écrit :

guarantie Logitech, 3 ans minimum
alors ne te prend pas trop trop la tette, utilise le SAV tout simplement ;)


 
Merci a vous deux j'éspére que ca va passer, y'a pas de raison.  :D  
Bon ma journée du samedi commence bien alors.
Merci encore  :jap:  
 
Ps: la durée d'échange est de combient environs ?

n°374156
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 17-02-2007 à 00:22:06  profilanswer
 

patatalo a écrit :

Probléme récurent chez logitech  :??:  
 
 
 
 
 
Merci a vous deux j'éspére que ca va passer, y'a pas de raison.  :D  
Bon ma journée du samedi commence bien alors.
Merci encore  :jap:  
 
Ps: la durée d'échange est de combient environs ?


je vais etre franc avec toi, j'ai 2 mx 1000 et une mx revolution du sav logitech  :sarcastic:


---------------
...
n°374157
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 17-02-2007 à 00:24:01  profilanswer
 

2 mx1000 1 mx900
j ai pas encore la mx revolution :o

n°374158
patatalo
Posté le 17-02-2007 à 00:24:03  profilanswer
 

Je vais être franc aussi alors ...
 
Chanceux  :D

mood
Publicité
Posté le 17-02-2007 à 00:24:03  profilanswer
 

n°374159
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 17-02-2007 à 00:25:26  profilanswer
 

allez le concours est lancé :lol: non spa bien de profiter d'un bon SAV :o
 
 
 
 
 
[:audi]


---------------
...
n°374161
patatalo
Posté le 17-02-2007 à 00:28:11  profilanswer
 

:lol:  
 
Mais vous êtes sur que ca va passer pour ça ?
Enfin je veux dire que ça me géne vraiment au vu du touché de la mx 1000, mais ils n'en demandent pas plus pour la changer  :??:

n°374164
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 17-02-2007 à 00:38:34  profilanswer
 

une empreinte de ton sexe

n°374167
Dakans
pouet pouet
Posté le 17-02-2007 à 00:40:21  profilanswer
 

patatalo a écrit :

:lol:  
 
Mais vous êtes sur que ca va passer pour ça ?
Enfin je veux dire que ça me géne vraiment au vu du touché de la mx 1000, mais ils n'en demandent pas plus pour la changer  :??:

au moindre probleme, logitech échange la souris
peinture usé ? echange
click qui déconne ? échange
etc, etc
le seul truc ou il n'échange pas la souris c'est pour des patins usé, la Logitech t'envoie un nouveau jeu gratuitement
 
et idem pour Microsoft
depuis 2000 j'ai acheter 2 souris, et j'ai eu en main 2 Microsfot Explorer, 1 Microsoft Explorer V2, une MX700 (qu'elle daube) et maintenant une MX500
la derniere faudrai que je me décide d'appeler le SAV de Logitech, la peinture est dans un état ... :(


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°374168
patatalo
Posté le 17-02-2007 à 00:44:00  profilanswer
 

Ok, merci.
Alors je vais faire la demande  :)

n°374169
6fusion7
Posté le 17-02-2007 à 00:44:13  profilanswer
 

Revolution expédiée... lol quoi :o Vraiment un SAV de oufs ces suisses :D

n°374171
patatalo
Posté le 17-02-2007 à 00:45:13  profilanswer
 

Gugus2000 a écrit :

une empreinte de ton sexe


 
Erf si seulement elle était assez grande ...   :pfff:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:da_s_monk]

n°374186
brains
In riding I trust !
Posté le 17-02-2007 à 08:23:37  profilanswer
 

T@nker-xXx a écrit :

Brain_s
profil : emmerdeur


tout a fait  :lol:  
 :hello:


 
Mais vous ici! quelle bonne surprise :D


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°374211
zycker
Posté le 17-02-2007 à 10:34:35  profilanswer
 

6fusion7 a écrit :

Revolution expédiée... lol quoi :o Vraiment un SAV de oufs ces suisses :D


C'était à cause de quoi ? le caoutchou de la molette ?
En tout cas la mienne se porte bien  :jap:

n°374219
6fusion7
Posté le 17-02-2007 à 11:02:35  profilanswer
 

Clic gauche qui déconne, j'arrive plus à le maintenir sans exercer une pression de boeuf dessus, pratique :/  
Avec cette affaire je suis quand même passé d'une MX700 à une MX1000 puis une MX Revolution sans ouvrir le porte-feuille, juste avec la garantie de 5 ans de la première. Heureusement que je suis un vrai fanboy et que je leur achète des trucs à côté (3 kits d'enceintes, MX500, clavier alacon)... :D

n°374222
zycker
Posté le 17-02-2007 à 11:09:05  profilanswer
 

ah toi aussi t'es un fanboy ? :D
petit récap perso de mon matos logitech:
une souris de base à boule, cordless click+,mx500, 510 (2), 610 (2), 400 (2), mx revolution
media keyboard (2), 5.1 X530, 2.1 Z4, télécommande harmony 525
 
ps: les (2) c'est dû aux retours sav :d

n°374244
ivanw
Posté le 17-02-2007 à 12:18:01  profilanswer
 

Ouais, en fait, le SAV n'est pas aussi généreux que ça! Vu le prix d'un joujou Logitech, on peut dire que tout le monde paie le prix des retours! Hé, sûr, sinon c'est la faillite...
 
Et combien vont vraiment râler? Combien d'autres vont laisser tomber? C'est juste une question de statistiques. Et il vont pas trop nous raconter ce qu'il en est.
 
Une chose est sûre, Logitech a l'air de bien vivre avec notre argent... Comme la modestie n'est pas le genre de la maison, ils peuvent être bons, c'est pour ça qu'on paie.
 
Alors hein, faut pas en faire des saints non plus.
 
Ah, j'ai failli oublier: merde alors!

Message cité 1 fois
Message édité par ivanw le 17-02-2007 à 12:19:03
n°374251
patatalo
Posté le 17-02-2007 à 12:32:34  profilanswer
 


 
Comment ça ?
Que dois je faire alors pour en avoir une nouvelle ?
Je croyais qu'il fallait que je renvoi ma Mx 1000 avec un petit mot concernant mon probléme au service SAV et attendre un retour ?  :??:  
 
(Ceci dit sans souris je suis comme un con  :o )

n°374257
6fusion7
Posté le 17-02-2007 à 12:44:49  profilanswer
 

Ils sont quand même en train de m'envoyer par UPS une MX Revolution neuve parce que j'ai un jour acheté une MX700 qui souffrait de défauts mineurs... Mais non non, SAV normal :o

n°374261
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 17-02-2007 à 12:48:12  profilanswer
 

6fusion7 a écrit :

Ils sont quand même en train de m'envoyer par UPS une MX Revolution neuve parce que j'ai un jour acheté une MX700 qui souffrait de défauts mineurs... Mais non non, SAV normal :o


c'est pas des cons non plus  
une souris ça leur revient a pas grand chose et c'est vendu tres tres cher  
ok ils assurent mais n'empeche que 70€le mulot ...  [:cosmoschtroumpf]

n°374269
Ender212
Some say
Posté le 17-02-2007 à 12:57:00  profilanswer
 

Quand on voit la gueule des Setpoints aussi ... :/


---------------
[ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player
n°374270
Dakans
pouet pouet
Posté le 17-02-2007 à 12:59:04  profilanswer
 

patatalo a écrit :

Comment ça ?
Que dois je faire alors pour en avoir une nouvelle ?
Je croyais qu'il fallait que je renvoi ma Mx 1000 avec un petit mot concernant mon probléme au service SAV et attendre un retour ?  :??:  
 
(Ceci dit sans souris je suis comme un con  :o )

lol non
tu envoi un email a Logitech ou tu utilise la page web de leur site
 
tu explique ton probleme, tu donne toute les info relatif a ton materiel (model, SN, etc, etc)
de la il vont te recontacter par email et te dire quoi faire
normalement tu ne devra leur envoyer que la fiche USB, et pas tout le matos
 
je vient de contacter Logitech pour ma MX500 qui a sa peinture completement naze et pour ma V400 qui est beaucoup trop sensible a la surface sur laquelle elle est pausé
j'attend leur réponse :o


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°374272
ivanw
Posté le 17-02-2007 à 13:02:08  profilanswer
 


 
Ça c'est une réplique de compte de fées. Si le SAV peut se permettre cette "générosité" c'est bien parce que les ventes lui fournissent le budget necessaire. Quand à "m'attaquer" pour "diffamation", je ne vois pas matière à plaider dans ce que j'ai "osé" dire.
 
Et T'as qu'a aller voir mes messages sur le Forum Logitech pour y voir que je ne me prive pas de leur dire ce que je pense de SetPoint dans les yeux sans qu'il me traînent en justice...
 
Quant à me laisser traiter d'idiot, je vais éviter de répliquer pour cette fois car ça tournerait au vinaigre. Maintenant, t'as qu'à en mettre une deuxième couche pour voir...

Message cité 1 fois
Message édité par ivanw le 17-02-2007 à 13:04:21
n°374282
zycker
Posté le 17-02-2007 à 13:12:12  profilanswer
 

IHW page not found :o

n°374283
6fusion7
Posté le 17-02-2007 à 13:12:15  profilanswer
 


 
Pas encore demandé :o  
 

vapeur_cochonne a écrit :

c'est pas des cons non plus  
une souris ça leur revient a pas grand chose et c'est vendu tres tres cher  
ok ils assurent mais n'empeche que 70€le mulot ...  [:cosmoschtroumpf]


 
Certes... :d

n°374284
ivanw
Posté le 17-02-2007 à 13:16:44  profilanswer
 


 
Bon y'a de l'ambiance ce matin...
En fait j'ai acheté deux Mx Revolution, je me suis bien emmerdé pour tirer ce que j'attendais de SetPoint + UberOptions + AutoHotkey, j'ai des freezes à chaque fois que mon voisin utilise sa souris...
 
Bref, y'a de quoi faire.
 
Conclusion: Le matériel est "presque" un petit bijou, le soft est une grosse crotte et... j'aime beaucoup cette souris et le goût pour les beaux objets Logitech... amour+haine quoi!  :pt1cable:

n°374285
zycker
Posté le 17-02-2007 à 13:16:48  profilanswer
 

Personnelement, je sais pas combien leur revient la production d'une souris vendue 70€, une chose est sûr c'est qu'ils se font une marge, comme tout les autres fabriquants mais je connais pas de fabriquant ayant un sav comme celui-ci, et ce n'est pas pour jeter des fleurs à logitech, c'est sûr qu'ils font aussi de la merde (les setpoints par exemple)

n°374292
Ender212
Some say
Posté le 17-02-2007 à 13:29:30  profilanswer
 

zycker a écrit :

IHW page not found :o


+1


---------------
[ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player
n°374295
Dakans
pouet pouet
Posté le 17-02-2007 à 13:33:58  profilanswer
 

lol comment certain s'enflamme dans le coin  :lol:  
he ho Antibug bugé, le monsieur il dit simplement que Logitech calcul ces tarif en fonction de leur cout total ! (fabrication, embalage, pub, SAV, etc)
 
Logitech sais tres bien qu'elle sera le volume de demande de SAV par apport au volume des ventes, de la il calcul un prix correct pour leur materiel pour ne pas etre en perte
 
il ne faut pas ce leurer, si tout le monde ce rappelai que la guarantie est de X ans et non de X heures, le prix du materiel serai plus élevé qu'il ne l'ai ! (ou les conditions de guarantie pas aussi exelente. tien d'ailleur ma MX500 c'est 5 ans de guarantie, et une MX1000, MX Revo, G5/7 ??? "que" 3 ans il me semble non ? pourquoi ?)
 
 
et pour la diffamation, c'est par exemple dire que Logitech finance des parti d'extreme droite et/ou des groupuscules terroriste, ce qui n'est pas vrai (enfin je le suppose :D ), dire que Logitech integre les couts de leur SAV dans le prix final de leur materiel n'est en rien diffamatoire puisque cela est vrai ! :o


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°374299
Dakans
pouet pouet
Posté le 17-02-2007 à 13:48:50  profilanswer
 

zycker a écrit :

Personnelement, je sais pas combien leur revient la production d'une souris vendue 70€, une chose est sûr c'est qu'ils se font une marge, comme tout les autres fabriquants mais je connais pas de fabriquant ayant un sav comme celui-ci, et ce n'est pas pour jeter des fleurs à logitech, c'est sûr qu'ils font aussi de la merde (les setpoints par exemple)

Microsoft :o
1er souris acheter : Microsoft Explorer
elle a déconné et hop j'ai eu une nouvelle en remplacement, que j'ai toujour
nouvelle Explorer, la V2 si je ne me goure pas de nom, j'ai craqué et je me la suis acheté
celle la a vue sa peinture partir en sucettes + tres leger déconnage d'un bouton, SAV et hop, MX 700
MX 700 qui a eu des usures de peinture et hop MX500
cette derniere déconne pas, mais la peinture ...
j'attend des nouvelle du SAV maintenant :D
 
bon pour information, je suis a chaque fois passé par le service clientèle du magasin ou je l'avait acheté, et a chaque fois Microsoft/Logitech leur a dit de procéder par un échange/remboursement
d'ailleur ça ma fait drole pour le passage MX700 -> MX500, c'étais la 1er fois que je partai d'un magasin avec un tout nouveau produit sous le bras et avec un peu + d'argent en poche que quand je suis entré dans le mag  :pt1cable:  


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°374305
zycker
Posté le 17-02-2007 à 14:05:49  profilanswer
 

ah oui ça doit faire bizarre :d

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  401  402  403  ..  529  530  531  532  533  534

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Officiel] Acer AL732 (17" 16MS)[Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate
Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ][Topic Unique] NEC LCD1701 / MultiSync LCD1760NX - 17"
[Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD[LE TOPIC] Scanner Canon CanoScan 3000(F)
souris 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)