Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2350 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] Roccat Kone
 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

[Topic unique] Roccat Kone[+]

n°693719
RvSpeed
Qu'est-ce que l'Univers?
Posté le 21-05-2012 à 22:09:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai une question concernant les macros, j'aimerai faire une macro toutes simple qui dit que quand je clique gauche,ça appuie sur A un court instant.
Jusque là rien de compliqué, mouse event left click + Appuie A, relâche A. Mais le truc c'est qu'on ne peut rien assigner sur le click.  
Quelqu'un à un conseille?

mood
Publicité
Posté le 21-05-2012 à 22:09:03  profilanswer
 

n°695105
Hanka
Posté le 04-06-2012 à 06:47:51  profilanswer
 

après 6 mois de galère, je me suis enfin décidé à virer ma Kone[+]

 

Leur service technique est super, et à chaque fois, ils donnent de bonnes solutions. Maintenant, j'ai un problème avec le défilement avec la molette quand je suis sur Internet. Quel que soit le navigateur.

 

Je descends dans la page, mais tout se suite, celle-ci remonte d'un bon tiers. Problème que je n'ai pas avec une souris "classique".

 

Vous conseillez quoi comme souris pas trop cher (+/- 70€) pour une joueur régulier.
Je ne me sers pas trop des macros ( que je ne suis pas parvenu à faire fonctionner correctement sur ma Roccat), mais j'aime la possibilité de changer la résolution à la volée. Je n'ai pas non plus besoin d'un résolution dingue. Actuellement, je varie entre 800,1600,2000 et 2500 dpi. Plus haut, j'estime que ça devient trop instable.
La forme de la Roccat est un bon début. Elle épouse bien ma main, et même après plusieurs heures de jeux nerveux, pas de douleur.


Message édité par Hanka le 04-06-2012 à 06:49:19
n°704127
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 26-08-2012 à 11:58:13  profilanswer
 

Bonjour,

 

Je viens d'avoir un problème bien chiant avec ma Kone +. Ce matin, je démarre le PC, et la première chose que je note, c'est que le profil n'a plus les bonnes valeurs (éclairage notamment). Je regarde le profil, toutes les valeurs sont devenues incorrectes. Evidemment, je fais des ajustements, réassigne les couleurs, la sensibilité etc. et là, plus rien du tout. La souris déplace le curseur par gros à coups, cliquer sur un bouton est devenu mission impossible.

 

J'ai réussi à retrouver ma vieille Logitech OEM qui trainait en cas d'urgences de ce genre pour avoir un semblant de fonctionnalités :D
Jusqu'à présent, j'ai essayé les choses suivantes :

 

Reconfigurer à nouveau le profil : ça ne marche pas
Restaurer les valeurs usines : ça ne marche pas
Désinstaller / réinstaller le pilote : Problème réglé

 

Edit Ok, c'est reparti.
Ce qui a marché pour moi, c'est de désinstaller le pilote, aller faire le ménage dans C:\Users\[username]\AppData\Local\VirtualStore\Program Files (x86)\ROCCAT et de tout réinstaller. Maintenant, reste plus qu'à reparamétrer tout ça [:tinostar]


Message édité par MsieurDams le 26-08-2012 à 12:15:03

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°704136
L3-C4ibr34​2
Posté le 26-08-2012 à 14:45:15  profilanswer
 

Revend la pendant que la(ta)molette fonctionne correctement....

n°704145
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 26-08-2012 à 15:16:05  profilanswer
 

En un an de scroll avec le topic images, j'ai pas eu à m'en plaindre pour l'instant :D


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°704155
L3-C4ibr34​2
Posté le 26-08-2012 à 17:56:48  profilanswer
 

Chanceux :o

n°704192
applebesto​f
Posté le 26-08-2012 à 23:58:38  profilanswer
 

La G9x est une des meilleures souris au monde. Précise, de qualité et le Sav de Logitech est parfait.
 
J'hésite personnellement à en prendre une, son design fait en effet barrage. C'est sur qu'à côté d'une Rat ^^

n°705217
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 03-09-2012 à 16:42:59  profilanswer
 

RvSpeed a écrit :

J'ai une question concernant les macros, j'aimerai faire une macro toutes simple qui dit que quand je clique gauche,ça appuie sur A un court instant.
Jusque là rien de compliqué, mouse event left click + Appuie A, relâche A. Mais le truc c'est qu'on ne peut rien assigner sur le click.  
Quelqu'un à un conseille?


 
Oula, deterrage de topic, je sais, mais faut pas utiliser les macros pour faire ce que tu veux faire, il faut simplement assigner la touche A au click, sans passer par le menu macro.
Sinon, presque 2 ans et ma ptit roccat n'a pas bouge d'un poil :) apres bientot 400 heures de BF3

n°705219
deadmau7
Code PIN : #CH06EV12#
Posté le 03-09-2012 à 16:58:49  profilanswer
 

olive127 a écrit :

Sinon, presque 2 ans et ma ptit roccat n'a pas bouge d'un poil :) apres bientot 400 heures de BF3


Le tigre n'a pas perdu de sa superbe ? Il ne pèle pas ?


---------------
Configuration Matérielle
n°705235
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 03-09-2012 à 20:02:39  profilanswer
 

Ça me le fait sur la mienne :/


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
mood
Publicité
Posté le 03-09-2012 à 20:02:39  profilanswer
 

n°705648
applebesto​f
Posté le 07-09-2012 à 20:20:37  profilanswer
 

.


Message édité par applebestof le 08-09-2012 à 21:55:23
n°705924
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 09-09-2012 à 19:28:23  profilanswer
 

deadmau7 a écrit :


Le tigre n'a pas perdu de sa superbe ? Il ne pèle pas ?


 
Non, elle est comme neuve! mais je transpire pas des mains et j'ai les mains super sèches.

n°707133
hcpowa77
Posté le 20-09-2012 à 14:24:01  profilanswer
 

Salut à tous,
 
l'assignation des touches du clavier aux boutons de la souris pose t il toujours problème ou cela est réglé avec les derniers drivers ?
 
En fait, j'ai acheté une Corsair M90 mais c'est une vraie bouse à programmer et le soft est mal foutu...
 
Merci :)

n°709472
yoyo778
Posté le 12-10-2012 à 18:41:29  profilanswer
 

L3-C4ibr342 a écrit :

Revend la pendant que la(ta)molette fonctionne correctement....


 
pas de souci de molette pour moi, enfin si elle il y 6 mois elle n'accrochait plus top top au roulement de celle ci et une simple goutte de w40 a remis les choses en ordres et ma foi, j en suis tres satisfait et l effet "couleurs" tres tres geek me plait  
 
lool  
 
 :sol:


---------------
Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm
n°717252
David67290
Posté le 26-12-2012 à 18:44:17  profilanswer
 

Salut a tous ! petite question j'ai une roccat kone depuis maintenant 3 ans ! Cependant lorsque j'appuie sur le clique de la molette celle ci devient très dur puis lorsque je fais un coup a gauche elle est à nouveau normal ! je ne me rappelle plus si c'est normal ou si la molette est défectueuse ?

n°717325
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2012 à 11:48:08  answer
 

Bonjour a tous

 

Je viens d’acquérir un tapis hiro / kone pure et un iksu pas encore recu.

 

C'est vraiment du bon matos ça fait plaisir le panneau driver c'est de la bombe mais faut le maîtriser !

 


Quelqu'un peut m'expliquer deux trois trucs je suis pas encore bien familiariser :

 

C'est quoi la fonction TILT comment cela fonctionne ?

 

Est ce que roccat talk va fonctionner entre mon iksu et ma pure ?
La position des touches easyshift sur ma souris ne me conviens pas trop (assignables sur les 2 boutons latéraux) j'utilise ces deux boutons sous cod pour les grenades (special + frag) depuis des années et je ne sait pas trop que faire...A priori si j'ai compris si on assigne la fonction easyshift on ne peut plus se servir du bouton pour une autre action c'est ca ?

 

Si je souhaite avec talk assigné une touche clavier a easyshift ca sera possible sur n'importe quelle touche ou c'est aussi des touches prédéfinies (je joue que sur pad numerique) ?

 

Dernière question en passant la kone + est t'elle plus grosse que la kone pure et quel est son poids celui de la pure est de 90g, en fait j'ai choisis une pure car je souhaitais pas trop gros/lourd mais elle est quand même un poil petite...

 


 :jap:  :jap:  :jap:

    


Message édité par Profil supprimé le 27-12-2012 à 11:57:02
n°717452
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 28-12-2012 à 00:18:38  profilanswer
 

Easyshift te permet d'affecter deux actions pour un même bouton.  
 
Tu peux par exemple faire Easyshift + clic gauche pour tes grenades. Voire, tu peux utiliser le gestionnaire de macros pour chaîner des actions.  
 
Exemple : Dans Team Fortress 2, je joue souvent en engineer avec la petite tourelle. Pour ne pas m'embêter à la déplacer et être vulnérable, je préfère la sacrifier puis en reconstruire une. Cette action se fait au clavier normalement avec les touches 5 puis 1.  
 
Ma macro fait donc 5 ... 1 ... 4 ... 1 (détruire tourelle, construire tourelle).


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°717511
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2012 à 11:48:17  answer
 

MsieurDams a écrit :

Easyshift te permet d'affecter deux actions pour un même bouton.  
 
Tu peux par exemple faire Easyshift + clic gauche pour tes grenades. Voire, tu peux utiliser le gestionnaire de macros pour chaîner des actions.  
 
Exemple : Dans Team Fortress 2, je joue souvent en engineer avec la petite tourelle. Pour ne pas m'embêter à la déplacer et être vulnérable, je préfère la sacrifier puis en reconstruire une. Cette action se fait au clavier normalement avec les touches 5 puis 1.  
 
Ma macro fait donc 5 ... 1 ... 4 ... 1 (détruire tourelle, construire tourelle).


 
 
Merci mrdams mais ce que tu dit c'est en fait ce que j'ai bien compris tout de suite  :D  
 
Entre temps j'ai bidouiller et fait ainsi :
 
Bouton latéral avant : easyshift
Bouton latéral arrière : grenades spéciales
Boutons latéraux ensembles : grenades explosives
 
C'est pas trop mal ca marche bien je pense que je vais m'y habituer, il est un peu dommage de perdre la fonction d'un bouton si on y attribue easyshift enfin ça m'a permis de mettre 7 keybinds pour chatter ingame, vu le temps que cela prends de presser les deux touches je pense pas trop que ça puisse servir a des fonctions létales sur un fps c'est pas assez rapide.
 
 :jap:  :jap:  :jap:  
 
 
PS : C'est quoi le TILT sur le panneau de driver que je peu assigner a un bouton :  tilt left et tilt gauche  :??:  :??:  :??:

n°717617
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 28-12-2012 à 21:08:19  profilanswer
 

Je viens d'acheter la roccat kone pure et un tapis func xl :)
Je verrai quand j'aurai reçu ça !!

 

Sinon t'aurai pu faire
Bouton latéral avant :  grenades explosives
Bouton latéral arrière : grenades spéciales

 

C'était plus simple

Message cité 1 fois
Message édité par LePcFou le 28-12-2012 à 21:17:02
n°717619
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2012 à 22:01:24  answer
 

LePcFou a écrit :

Je viens d'acheter la roccat kone pure et un tapis func xl :)
Je verrai quand j'aurai reçu ça !!
 
Sinon t'aurai pu faire
Bouton latéral avant :  grenades explosives  
Bouton latéral arrière : grenades spéciales  
 
C'était plus simple


 
 
 :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  
 
 
Oui bon j'ai peut être mal expliqué mon problème car ce que tu dit ça fait juste 10 ans que je joue comme ça un peu comme tout gamer normalement constitué  :D  
 
Tu verra quand tu recevra ta petite (qui au passage est une bombe atomique !!!) qu'il existe une fonction easyshift qui permet en appuyant sur l'un des deux boutons latéraux de doubler les boutons de la souris et c'est la que c'est perturbant car du coup l'un des deux boutons latéraux ne peut plus être assigné au grenades.
 
Finalement j'ai re-modif par rapport a hier et j’utilise latéral arrière + clic gauche pour nade frag et clic droit pour nad spéciales.  
Je pensais pas me faire au changement après 10 ans d'habitude et pourtant en moins de 10 minutes j'avais déjà choper le truc et finalement avoir les grenades sur le clic gauche et droit c'est pas si mal  :)  
 
Vraiment super cette kone pur le capteur est incroyable de vitesse et de précision c'est vraiment du velours, le driver est vraiment a la hauteur pas un seul bug, un design au top et des fonctionnalités a la pelle le tout entièrement configurable je suis a des années lumières de mon ex bouze de rat7 jamais vu un tel niveau même sur le hdg razer.
 
Petit détail plutôt sympa la souris garde en mémoire la configuration par ex un mot de passe de compte utilisateur windows fonctionne avant d'arriver sur le bureau et c'est plutôt appréciable  :)  
 
 

n°717691
DivadG
Posté le 29-12-2012 à 13:31:10  profilanswer
 

Personnellement c'est le fait de pouvoir assigner d'autres fonctions aux clics droit/gauche/central que je trouve justement très puissant dans l'Easyshift.
Car mine de rien ce sont les clics les plus accessibles et c'est super agréable qu'il soient multifonction.

n°718411
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2013 à 02:10:23  answer
 

DivadG a écrit :

Personnellement c'est le fait de pouvoir assigner d'autres fonctions aux clics droit/gauche/central que je trouve justement très puissant dans l'Easyshift.
Car mine de rien ce sont les clics les plus accessibles et c'est super agréable qu'il soient multifonction.


 
 
Ouai plus on utilise et plus on apprécie vraiment top je trouve étonnant que ça parle pas plus des kones par ici c'est vraiment largement au dessus de Razer   :love:  :love:  :love:

n°718444
DivadG
Posté le 04-01-2013 à 11:25:24  profilanswer
 

Roccat a quand même pas mal de choses à prouver encore, notamment au niveau fiabilité où ça n'a pas l'air top.
 
Mais c'est vrai qu'en soi la Kone déchire niveau specs et fonctionnalitées.

n°718446
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2013 à 11:35:52  answer
 

Ecoute je reviens d'une rat7 la molette a tenu 1 mois de BO2  :D  
 
Apres c'est vrais que chez razer les seuls problèmes que j'ai eu c'est les patins usés j'ai lu pas mal sur les roccat et a priori cette histoire de molette 4 directions foireuse leur a mis un coup mais ils semblent avoir corrigé le tir depuis  
 

n°718487
lennox671
Posté le 04-01-2013 à 16:49:31  profilanswer
 

Pour ceux qui ont la kone pure, ça donne quoi niveau taille par rapport à une razer copperhead ?
 
En fait j'ai une copperhead, et depuis quelques temps elle est entrain de mourir (faux contact quelque part dans le câble) du coup je vais en profiter pour la remplacer, et la fonction easy-shift m'a l'air pas mal :)

n°718492
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2013 à 17:15:03  answer
 

lennox671 a écrit :

Pour ceux qui ont la kone pure, ça donne quoi niveau taille par rapport à une razer copperhead ?
 
En fait j'ai une copperhead, et depuis quelques temps elle est entrain de mourir (faux contact quelque part dans le câble) du coup je vais en profiter pour la remplacer, et la fonction easy-shift m'a l'air pas mal :)


 
 
De mémoire c'est assez semblable niveau taille, la prise en main est surement plus naturelle sur la pure.
Ma coperhead me paraissait bien legere mais la pure avec 90g est aussi une souris legere

n°718498
lennox671
Posté le 04-01-2013 à 17:46:34  profilanswer
 

Merci et sinon la fonction easy aim c'est comme le bouton sniper sur certaines autres souries?
 
Et est ce que c'est possible d'assigner d'assigner cette fonction ailleurs que sur un bouton latéral ? (comme j'ai cru comprendre pour easy shift)

n°718503
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2013 à 18:10:14  answer
 

L'easy aim est bien identique a une fonction sniper qui ralentit instantanement les dpi a un réglage prédéfini tu peut le mettre sur tous bouton sauf clic g et d et combinaisons easyshift.
Perso je joue en fps a seulement 1800 dpi et je me passe de l'easy aim

n°719317
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2013 à 18:02:28  answer
 

Le support est une tuerie une question envoyée et réponse dans les 10 minutes  :love:  :love:  :love:

n°721317
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 23-01-2013 à 15:59:52  profilanswer
 

Après 15 jours d'utlisation de la kone pure j'en suis vraiment content !!
Et le bouton easy shift fonctionne sous ubuntu sans rien installer du tout...

n°721878
Devios
Posté le 26-01-2013 à 16:14:48  profilanswer
 

Bonjour,
ma Kova venant de rendre l'âme, je pensais passer à une Kone +, mais la question que je me pose c'est : Convient elle aux petites mains ?
 
J'ai rebrancher ma vielle MX-510, au niveau de la taille comparé à la Kone + que pourriez vous me dire ?
 
Merci d'avance pour votre aide :)

n°721884
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2013 à 16:37:02  answer
 

La kone pure est plus petite et plus legere  :)

n°728894
Glasofruic
Je paye donc je suis
Posté le 19-03-2013 à 22:36:00  profilanswer
 

Question de confirmation vite fait, les kones ont toutes une molette de merde? J'ai un pote qui en a flingué 3 et la mienne déconne plein tube au niveau du clic central.

n°728907
Mazin
Across : you call, we haul.
Posté le 20-03-2013 à 01:42:44  profilanswer
 

Kone première du nom et Kone[+] oui, assurément, puisque c'est un défaut de conception propre aux deux modèles.
 
Pure et XTD rien à signaler à priori (Roccat se vante pas mal de sa "Titan wheel", ils ont transformé le plus gros scandale de l'un de leur produit phare en argument de vente... Ce serait assez malvenu que cette nouvelle roulette soit d'une aussi mauvaise facture que les précédentes)
 
Quel modèle as-tu ?


---------------
Le topic unique Nvidia GP106 / 1165 utilisateurs du forum HFR ne savent pas multiplier et participent sans complexes à des discussions techniques.
n°728917
Glasofruic
Je paye donc je suis
Posté le 20-03-2013 à 07:53:52  profilanswer
 

Kone [+], le clic central marche quand il veut et quand il marche c'est souvent trop (ça ouvre 15 fois le même onglet par ex, pénible). Je vais la rapporter en magasin aujourd'hui, ils ont pas de XTD en stock par contre...

n°728932
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2013 à 11:05:04  answer
 

La nouvelle molette est sur les souris depuis 2012 donc avec ta kone+ et celle de ton pote vous avez la vieille version qui est daubé.
 
https://www.facebook.com/ROCCAT/app_484773621579137

n°728961
Glasofruic
Je paye donc je suis
Posté le 20-03-2013 à 13:26:18  profilanswer
 

Sur les xtd ça dit, pas sur la kone +, fin bref j'ai rapporté la chose en magasin, ils m'on filé un bon d'achat, j'ai pris une logitech g600. On verra si elle survit au mattock de mass effect 3 :p


Message édité par Glasofruic le 20-03-2013 à 13:29:09
n°729070
Mazin
Across : you call, we haul.
Posté le 21-03-2013 à 01:16:28  profilanswer
 


 
La Titan-Wheel est leur dernière trouvaille concernant la Kone Pure et la Kone XTD. Même si c'est effectivement une bonne molette, elle n'en reste pas moins qu'une molette fonctionnelle au bout de 3 générations de souris.
 
Il n'a jamais été fait mention de son utilisation sur les Kone[+] récentes.
 
De source officielle le problème des Kone[+] serait corrigé sur les dernières versions sorties d'usine. Hélas, comment vérifier à vue de nez si la souris dans la boite est une version fiable ou non ? Les premières Kone[+] se différencient des suivantes par leur numéro de modèle (11-800 puis 11-801). Sur ces toutes dernières, le numéro n'a apparemment pas été changé et campe sur un 11-801 (LDLC précisait lors de la vente fournir des 11-801 et non des 11-800, mêmes si les 801 souffraient toujours du même défaut, cette démarche n'a -semblerait-il- pas eu lieu pour les nouvelles "corrigées" ). Roccat est assez farouche à ce sujet :lol:
 
Ceci dit, la faible fiabilité de la molette de la Kone[+] ne vient pas vraiment de sa fragilité (contrairement à la toute première Kone) mais plutôt d'un défaut concernant son capteur, qui finit par faire n'importe quoi tant que tu ne le noies pas de lubrifiant au silicone toutes les semaines.
 
Je suppose qu'aucun marchand n'est capable de certifier que telle ou telle souris est une version corrigée ou non. Tu joues à la loterie avec ce modèle, en gros. Mais c'est quand même mieux que 100% du stock présentant un défaut latent, assurément :jap:


---------------
Le topic unique Nvidia GP106 / 1165 utilisateurs du forum HFR ne savent pas multiplier et participent sans complexes à des discussions techniques.
n°729085
DivadG
Posté le 21-03-2013 à 09:38:51  profilanswer
 

Mazin a écrit :


Ceci dit, la faible fiabilité de la molette de la Kone[+] ne vient pas vraiment de sa fragilité (contrairement à la toute première Kone) mais plutôt d'un défaut concernant son capteur, qui finit par faire n'importe quoi tant que tu ne le noies pas de lubrifiant au silicone toutes les semaines.


T'es sûr de ça? Moi il me fait parfois n'importe quoi mais c'est parce qu'il est sensible à la moindre poussière/fibre qui vient se foutre légèrement sur le capteur. Un coup de soufflette et il n'y parait plus. Pas sûr que le lubrifiant soit la meilleure solution sans risquer justement de pérenniser le problème ...

Message cité 1 fois
Message édité par DivadG le 21-03-2013 à 09:39:25
n°729167
Mazin
Across : you call, we haul.
Posté le 21-03-2013 à 21:42:20  profilanswer
 

DivadG a écrit :


T'es sûr de ça? Moi il me fait parfois n'importe quoi mais c'est parce qu'il est sensible à la moindre poussière/fibre qui vient se foutre légèrement sur le capteur. Un coup de soufflette et il n'y parait plus. Pas sûr que le lubrifiant soit la meilleure solution sans risquer justement de pérenniser le problème ...


 
Roccat n'ayant jamais communiqué sur la nature du problème, il est difficile de déterminer quelle solution est la meilleure.
 
Du coup, comment expliquer que parfois la soufflète ça ne marche simplement pas, ou bien que le WD40 ne permette pas non plus de résoudre temporairement le problème ? Fiabilité/qualité du capteur ? Défaut de conception ? Mauvais assemblage ? Pièce(s) défectueuse(s) ?
 
A noter qu'il n'y a jamais eu de solution officielle autre que le bidouillage du firmware versions après versions pour tenter de désensibiliser le capteur. Je ne peux pas me prononcer sur le résultat d'une Kone[+] "ancien modèle" qui tourne avec son firmware/driver le plus récent, je ne possède plus de Kone[+]. Je n'ai pas le même avis concernant l'utilisation du lubrifiant silicone pour petit matériel électronique, pour beaucoup cette solution était la seule permettant d'éliminer le glitch du scrolling pendant un moment jusqu'à se lasser de la manip'.
 
Pour certains, la soufflète ça marche pas mal. Pour d'autres (et me concernant) ça n'a jamais marché. Seul un petit "pchip" de WD40 arrangeait la chose pour un peu plus d'une semaine.
 
Contrairement aux toutes premières Kone, on ne trouve pas de Kone[+] disséquées sur le net malgré le nombre de roulettes défectueuses recensées. Encore une fois et de source sure, le support Roccat a été inondé de messages concernant la Kone[+], et si ils se vantent tant de leur nouvelle roulette ce n'est peut être pas pour rien...
 
Il y a eu un gros travail de fiabilisation de leurs souris, c'est indéniable (Pure et XTD sont irréprochables) ceci dit l'argument commercial fait sourire... La fameuse "Titan Wheel", quel doux nom... Vu ce qu'il s'est passé avec les deux premières Kone, incluant le manque de communication, la non-reprise des produits + la redirection vers les marchands, le dénigrement total des problèmes et des aveux en privé assez indigestes pour certains, franchement, leur service marketing c'est du béton.
 
Retourner la chose jusqu'à en faire un argument de vente : "Hey les gars, ça y est, on vend enfin nos souris sans défauts et on a donné un nom trop cool à notre roulette !". Pire, quand tu regardes le petit encadré concernant la molette, et bah oui, ça vend du rêve. Des génies j'vous jure :love:


---------------
Le topic unique Nvidia GP106 / 1165 utilisateurs du forum HFR ne savent pas multiplier et participent sans complexes à des discussions techniques.
n°729194
DivadG
Posté le 22-03-2013 à 09:26:18  profilanswer
 

En fait j'avais surtout mal compris, du parle du capteur de la molette, je parlais du capteur optique de la souris en dessous ^^.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Roccat Apuri et autres Mouse bungee[Topic Unique] Razer Tron souris et clavier
[Topic Unique] Razer Marauder - Spectre - Banshee[Tropic Unique] I-INC iH252HPB le 25" Full HD du geek pauvre a 150€ !
[Topic Unique] Onduleur - Aiptek PowerWalker VI 600/800 SeriesRoccat Kone ou Logitech G500?
[Topic Unique] Logitech G700, la souris Ultime ?Roccat kova, quels tapis?
[cowon J3] topic unique ![Topic Unique] Roccat Kone
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Roccat Kone[+]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR