|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Roccat Kone[+] |
---|
![]() Publicité | Posté le 21-05-2012 à 22:09:03 ![]() ![]() |
L3-C4ibr342 |
L3-C4ibr342 | Chanceux |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12# |
--------------- Configuration Matérielle |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Ça me le fait sur la mienne --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
![]() Publicité | Posté le 03-09-2012 à 20:02:39 ![]() ![]() |
applebestof | . Message édité par applebestof le 08-09-2012 à 21:55:23 |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
yoyo778 |
--------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
Profil supprimé |
|
LePcFou Delinquant textuel | Je viens d'acheter la roccat kone pure et un tapis func xl Sinon t'aurai pu faire C'était plus simple Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 28-12-2012 à 21:17:02 |
Profil supprimé |
|
Profil supprimé |
|
DivadG | Roccat a quand même pas mal de choses à prouver encore, notamment au niveau fiabilité où ça n'a pas l'air top.
|
Profil supprimé |
|
Profil supprimé | Le support est une tuerie une question envoyée et réponse dans les 10 minutes |
LePcFou Delinquant textuel | Après 15 jours d'utlisation de la kone pure j'en suis vraiment content !!
|
Profil supprimé | La kone pure est plus petite et plus legere |
Glasofruic Je paye donc je suis | Question de confirmation vite fait, les kones ont toutes une molette de merde? J'ai un pote qui en a flingué 3 et la mienne déconne plein tube au niveau du clic central. |
Mazin Across : you call, we haul. | Kone première du nom et Kone[+] oui, assurément, puisque c'est un défaut de conception propre aux deux modèles.
--------------- Le topic unique Nvidia GP106 / 1165 utilisateurs du forum HFR ne savent pas multiplier et participent sans complexes à des discussions techniques. |
Profil supprimé | La nouvelle molette est sur les souris depuis 2012 donc avec ta kone+ et celle de ton pote vous avez la vieille version qui est daubé.
|
Mazin Across : you call, we haul. |
--------------- Le topic unique Nvidia GP106 / 1165 utilisateurs du forum HFR ne savent pas multiplier et participent sans complexes à des discussions techniques. |
DivadG |
Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 21-03-2013 à 09:39:25 |
Mazin Across : you call, we haul. |
DivadG | En fait j'avais surtout mal compris, du parle du capteur de la molette, je parlais du capteur optique de la souris en dessous ^^. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |