|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Tropic Unique] I-INC iH252HPB le 25" Full HD du geek pauvre a 150€ ! |
guiguipsp | Salut a tous ! Message édité par guiguipsp le 18-04-2011 à 02:20:58 |
Publicité | Posté le 23-08-2010 à 06:27:07 |
Joy4Ever | Bonjour à tous,
|
guiguipsp | Salut, je compte l'acheter très bientôt et je posterer un retour sur l'écran pas d'inquiétude |
chameau_basque | Salut,
|
guiguipsp | Ok merci |
marc_deb |
|
Joy4Ever | Il existe des logiciels pour stimuler les pixels, tu peux tenter ça en le branchant à ton PC |
chameau_basque | J'ai déjà essayé. Peut être pas assez longtemps. J'ai même fait les massages |
Profil supprimé | 150 € (fdp offerts si livré point relais, 8€90 si transporteur) chez topachat: edit: au même prix (fdp offerts si livré point relais, 8€90 si transporteur),mais avec 2 ans de garantie chez rueducommerce: Message édité par Profil supprimé le 19-09-2010 à 21:50:40 |
Publicité | Posté le 19-09-2010 à 20:38:13 |
Profil supprimé | Je viens de le prendre chez topachat (j'ai vu l'offre chez rueducommerce 1h trop tard....espérons qu'il ne pète pas dans la deuxième année...) J'ai pris en même temps un cable HDMI, mais d'après les specs sur le site constructeur ( http://www.i-inc-usa.com/manuals/i [...] csheet.pdf ) je vois que le bundle comprend une câble HDMI->DVI; mais sur les deux sites susmentionnés il semble être livré avec un cable VGA uniquement; vous confirmez ? Message édité par Profil supprimé le 19-09-2010 à 22:15:46 |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti? | je l'ai pris aussi chez topachat, donc je l'attend de pied ferme! --------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti? | pareil, recu et pas de soucis! grande et belle dalle, bien protégée, design sobre et élégant, pas du tout cheap comme je m'y attendait!...
--------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
Profil supprimé | I-Inc=Hanns.G=HANNSPREE J'ai reçu le mien aujourd'hui: très belle image, bien plus lumineuse que sur mon ancien belinea 102035w. Dès que je peux je le branche en numérique pour voir si il y a une différence. J'ai trois sous pixels rouges morts formant une minuscule ligne verticale,noire sous fond rouge et bleue ciel sous fond blanc mais quasi invisibles en utilisation courante, m'en vais tester udpixel Sous fond noir je peux voir que le rétro-éclairage est un peu plus lumineux en haut et en bas: l'homogénéité du rétro-éclairage n'est pas parfaite mais à ce prix-là il faut savoir accepter quelques menus défauts. Pour tester tout cela je vous recommande TFTtest, un petit exécutable qui se lance sans installation et permet de tester son écran LCD. voilà un lien pour le télécharger: http://www.mediafire.com/?8h4djwyyl4m2ueb
Message édité par Profil supprimé le 23-09-2010 à 21:00:18 |
dragages | et pour ceux qui connaisent topachat il me disent : La livraison de vos produits expédiés par Topachat est prévue au plus tard le 30/09/2010
|
StK- |
Message édité par StK- le 23-09-2010 à 21:54:27 |
dragages | ya -5%jusqua minuit sur top achat^^ |
dragages | tarif 142 chez top achat et 149 chez rdc livre en point kiala.. |
dragages | ben ce qui me fais ch*** c'est que j'ai un iiyama 24 et que entre la sortie hdmi de la hd5870et mon ecran sa bug bande noiire sur lec oté chaque foisd...et que celui ci a pa de dvi...
|
dragages | ouai je sais lol dsl pour le texte je bouffe en meme temps...^^
|
dragages | la diff entre rdc et topach c la garantie de base qui passe de 1 a 2 ans...chez rdc mais jusqua 00h00 sa coute 7 euros l'année |
n3m57 | Oui miles dyson. |
guiguipsp | Salut a tous Message cité 1 fois Message édité par guiguipsp le 24-09-2010 à 22:02:29 |
StK- |
Message édité par StK- le 24-09-2010 à 22:52:54 |
Benten541 | J'ai tout reçu et tout marche impeccable ! Même pas un seul pixel mort |
Profil supprimé | Tu as de la chance moi j'ai deux sous pixels rouges qui sont HS. Ils ne sont pas réellement visibles heureusement. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |