|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Roccat Kone[+] |
---|
![]() Publicité | Posté le 26-04-2011 à 13:17:56 ![]() ![]() |
ogir |
|
cleyt64 On my way ! | Salut a tous, Il y a une semaine j'ai changé ma config et j'en ai profité pour changer ma vieille et fidèle G3 pour une G500 mais je n'arrive toujours pas a m'y faire et je la trouve un poil grosse a l'arriere, elle ne me va pas dans la main ! j'aimerais donc en changer et savoir si la Kone+ saurais me satisfaire et si elle me sera moins depaysante que la G500 par rapport a ma petite G3 ou si un/une de vous a changé une G3 pour la roccat La molette est-elle bruyante? Pendant ce temps j'ai rebranché ma G3 pour continuer a fraguer Je vous remercie d'avance !! Message cité 1 fois Message édité par cleyt64 le 08-05-2011 à 12:57:57 --------------- Il est là !!! |
davidgag | @ ace-of-spades |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde | Oui, elle est top |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Merci, je savais meme pas qu'il y avait un bouton pour changer de profil...
|
![]() Publicité | Posté le 01-06-2011 à 16:30:54 ![]() ![]() |
ScaRz_TLse |
|
diabloz | slt
Message cité 1 fois Message édité par diabloz le 13-06-2011 à 15:12:53 |
giHefca occupé à ne rien faire |
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12# |
--------------- Configuration Matérielle |
giHefca occupé à ne rien faire |
diabloz |
|
kramator | Ah oui ça marche merci !
|
ace-of-spades | C'est du matos de gamer et pas de gamer à la ramasse... Je m'en suis aperçu après l'avoir testée, j'avoue j'ai tapé dans le trop haut de gamme pour moi, mais maintenant je suis accro. Pas pour rien qu'elle est recommandée par les aAa.
|
Binioucoz | |
Binioucoz |
|
Sagoth :| | Même config que toi (W7 64 "à jour" côté pilotes), et je n'ai pas eu ce pb (ça ne vient donc pas "seulement" du W7 64).
|
ace-of-spades |
|
Sagoth :| | D'ailleurs ce taux de rafraichissement, franchement 1000 ça sert vraiment à qq chose ? |
ace-of-spades | Pour être honnête je vois pas de différence... Mais j'ai lu plusieurs fois que oui. Et aussi que ça pompe pas mal la RAM... |
ace-of-spades | Autant pour moi désolé |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |