Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1901 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] Roccat Kone

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

[Topic unique] Roccat Kone[+]

n°646879
ace-of-spa​des
Posté le 26-04-2011 à 13:17:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui comme tu dis...  :??:  
Ouaip j'avais oublié de préciser mais j'ai aussi tenté ça après la réinstall intégrale et le CCleaner, sans succès.
J'ai même tenté de tout désinstaller et nettoyer, tout débrancher, et remettre comme si c'était la première fois (extinction PC, branchement, rallumage etc.) en utilisant même les drivers fournis sur le CD (donc vieille version) même avec ça la souris ne bouge plus, seulement quand elle "rase" le tapis quand je mets la main en-dessous...

mood
Publicité
Posté le 26-04-2011 à 13:17:56  profilanswer

n°647656
ogir
Posté le 03-05-2011 à 23:11:18  profilanswer

deadmau7 a écrit :

Chez moi la molette déconne.  
Quand je descends une page web par exemple, elle a tendance à faire remonter la page d'un cran quand je tourne la molette.

J'ai également ce souci, cela se produit sur tous les logiciels on il faut faire défiler la barre verticale.
Souris HS ou un problème windows ?

n°648087
cleyt64
On my way !
Posté le 07-05-2011 à 21:29:25  profilanswer

Salut a tous,

Il y a une semaine j'ai changé ma config et j'en ai profité pour changer ma vieille et fidèle G3 pour une G500 mais je n'arrive toujours pas a m'y faire et je la trouve un poil grosse a l'arriere, elle ne me va pas dans la main ! :fou:  

j'aimerais donc en changer et savoir si la Kone+ saurais me satisfaire et si elle me sera moins depaysante que la G500 par rapport a ma petite G3 ou si un/une de vous a changé une G3 pour la roccat  :) (ses impressions, conseils) !

La molette est-elle bruyante?

Pendant ce temps j'ai rebranché ma G3 pour continuer a fraguer  :p

Je vous remercie d'avance !! :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par cleyt64 le 08-05-2011 à 12:57:57

---------------
Il est là !!!
n°648667
davidgag
Posté le 13-05-2011 à 11:15:14  profilanswer

@ ace-of-spades  
t'as le meme prob que j'ai eu , une seule soluce SAV

:jap:  

n°648718
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 13-05-2011 à 21:12:00  profilanswer

cleyt64 a écrit :

Salut a tous,  
La molette est-elle bruyante?

Oui, c'est le défaut que je lui trouve, d'ailleurs.

n°649340
cleyt64
On my way !
Posté le 21-05-2011 à 12:29:03  profilanswer

La prise en main de cette souris est vraiment excellente, et en jeux l'adaptation est immédiate  :ouch: !! Et op ma vieille G3 dans le carton a antiquités (au cas ou)  :)  !

Message édité par cleyt64 le 21-05-2011 à 12:29:47

---------------
Il est là !!!
n°649453
olive127
Posté le 22-05-2011 à 20:12:57  profilanswer

Oui, elle est top :)
Nouveaux drivers et firmware V1.45 / FW1.40:
- Restructured flash memory

http://www.roccat.org/Support/Gami [...] CAT-Kone-/

n°649471
cleyt64
On my way !
Posté le 23-05-2011 à 00:51:14  profilanswer

Franchement c'est la souris qu'il me fallait apres ma g3, en plus le toucher est tres "doux"  ! J'ai profité pour lui offrir un tapis qck et c'est que du bonheur .

Ps: Merci pour la maj drivers ;) !

---------------
Il est là !!!
n°650279
DivadG
Posté le 01-06-2011 à 09:40:25  profilanswer

Bonjour à tous,

Petite info pour ceux qui auraient le même problème que moi:
Si vous appuyez sur un bouton de changement de profil pendant le boot, il y a un risque pour que les profils enregistrés sur la souris deviennent "vides" (c'est à dire sans raccourcis affectés aux différentes touches et avec un pointeur qui ne bouge plus), qui ne peuvent plus être modifiés et le reset de souris qui ne fonctionnent plus non plus.
La seule solution que j'ai trouvé après différentes manipulations c'est de désinstaller le driver et supprimer à la main tous les fichiers estampillés Roccat sur le PC (même ceux dans C:\Documents and Settings\ton ordinateur\Application Data\Local\VirtualBox\ROCCAT\Kone) pour ensuite réinstaller le driver et effectuer le reset qui fonctionnera.

Bien sûr avant de faire ça mettez à l'abri vos sauvegardes de profils si vous en avez, mais avant la manip vous ne pourrez pas les charger d'où l’intérêt de la chose.
Voilà j'ai pas mal galérer à régler ce problème jusqu'à envisager le SAV donc je laisse l'information; après la dernière mise à jour du pilote a l'air de changer la gestion de la mémoire dans la souris donc peut être que ça n'arrivera plus.

David

n°650326
olive127
Posté le 01-06-2011 à 16:30:54  profilanswer

Merci, je savais meme pas qu'il y avait un bouton pour changer de profil...

[:le depotoir de gary:4]

mood
Publicité
Posté le 01-06-2011 à 16:30:54  profilanswer

n°650414
ace-of-spa​des
Posté le 02-06-2011 à 16:28:59  profilanswer

@ olive127 : lol disons que c'est pas le mieux situé... ^^ Mais franchement vu son usage (modifiable qui plus est) c'est pas gênant du tout...

@ DivadG : Ok jamais testé mais merci à titre préventif !

@ tous ceux qui parlent de la G3 : c'était la mouse que j'avais juste avant ma Kone[+] et ben je suis passé de l'une à l'autre en 1 journée. Cherchez pas c'est juste de la bombe cette souris (la Kone) je continue à le dire, malgré mes soucis avec. Ma G3 est retournée dans sa bwate bien sagement, au cas où (elle avait remplacé ma Kone le temps que le SAV fasse son job et ça reste une excellente souris aussi) J'en profite pour préciser que certains trouvent la molette de la Kone[+] un peu dure, perso je trouve ça un "+" ça permet un meilleur contrôle ; et elle ne fait quasi pas de bruit, juste une agréable petite sensation de roulement cranté sous le doigt, bref je kiffe.

@ cleyt64 : ma réponse dans les lignes précédentes, sauf que je connais pas la G500 je peux pas te dire mais en tous cas pour moi le passage G3 => Kone[+] = que du très bon.

@ davidgag : ouaip en effet, je leur ai renvoyé et elle m'est revenue de SAV (Pixmania) toute neuve hier matin, et elle remarche du tonnerre de Jupiter ; même pas eu besoin d'installer les drivers, cette fois-ci dès le branchement => reconnue et en fonction ; les drivers m'ont juste servi à reconfigurer mes macros. Quel plaisir de refraguer avec mon engin ( :whistle: )

PS : j'utilise toujours mon tapis Roccat Sota du coup et aucun problème, donc ça venait bien de la souris. Je pense quand même passer au tapis rigide (genre Steelseries 4HD ou Roccat Alumic) j'hésite entre les 2... D'ailleurs si certains ont un avis sur la question... Merci !!

Bon pont pour ceux qui le font !

---------------
"You see, in this world there's two kinds of people, my friend : those with loaded guns and those who dig. You dig."
n°650528
ScaRz_TLse
Posté le 03-06-2011 à 23:31:51  profilanswer

ace-of-spades a écrit :

PS : j'utilise toujours mon tapis Roccat Sota du coup et aucun problème, donc ça venait bien de la souris. Je pense quand même passer au tapis rigide (genre Steelseries 4HD ou Roccat Alumic) j'hésite entre les 2... D'ailleurs si certains ont un avis sur la question... Merci !!

Tapis rigide et patins en téflons ne font pas bon ménage. Je te conseil un tapis souple (tissus) du style SS QcK, Razer Goliathus, QPAD CT etc ..

Après tu peux choisir entre Rugueux (précision, contrôle) ou lisse (vitesse). Ce choix est valable pour les 2 sortes de tapis.

n°650535
ace-of-spa​des
Posté le 04-06-2011 à 01:39:33  profilanswer

Ok merci !!
En fait je m'étais porté sur ces choix d'une part à cause de mes soucis de capteur (or le Sota est un tapis souple, mais pas tissu) et d'autre part suite à de nombreux avis collectés sur le net (tant forums Fr que Eng ou autres) qui donnent les tapis rigides comme meilleurs pour cette souris et ce capteur... Et le tapis qui vient le plus souvent est le 4HD (l'Alumic étant récent n'a pas encore trop de recul sur le sujet) Le Goliathus et le QCK ont eu par contre pas mal d'avis négatifs... (je parle bien dans le cas de la RoccatKone[+]) Le QPAD un peu moins, ça pourrait être un bon moyen terme... A voir !

Bon de toute façon, tant que mon Sota marche et ne fait plus la tronche à "mon" capteur, je le garde... D'autant que j'ai jamais aussi bien fragué sur BF2 que depuis hier donc je vais pas changer un combo qui gagne, seulement si ça me refait ch**

---------------
"You see, in this world there's two kinds of people, my friend : those with loaded guns and those who dig. You dig."
n°651340
diabloz
Posté le 13-06-2011 à 15:09:48  profilanswer

slt  

j'ai des problèmes pour installer les nouveaux drivers après la version : ROCCAT_Kone[+]_DRV1.33_FW1.24

j'ai bien sur désinstaller & réinstaller , je suis sous windows 7 ultimate x64 - antivirus = Comodo Internet Security Free

message d'erreur :  http://img829.imageshack.us/img829/865/bugroccat.jpg

quelqu'un aurait-il la version 1.45_FW1.40 comme ce format " Kone[+]Mouse_V124.bin" situé dans :
C:\Program Files (x86)\ROCCAT\Kone[+] Mouse\FWupdate

je pourrais peut être l'installé via "" Kone[+] Firmware Updater.exe ""

Merci

@++

Message cité 1 fois
Message édité par diabloz le 13-06-2011 à 15:12:53
n°651343
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 13-06-2011 à 16:25:28  profilanswer

:hello:

Quelqu'un pourrait me confirmer que la Kone+ n'a pas de molette libre ?

n°651351
deadmau7
Code PIN : #CH06EV12#
Posté le 13-06-2011 à 17:22:50  profilanswer

giHefca a écrit :

Quelqu'un pourrait me confirmer que la Kone+ n'a pas de molette libre ?

Confirmé.

---------------
Configuration Matérielle
n°651358
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 13-06-2011 à 17:37:24  profilanswer

bon, je suis alors bien tombé sur un vrai super faux bon achat :cry:

n°651364
deadmau7
Posté le 13-06-2011 à 18:39:45  profilanswer

giHefca a écrit :

bon, je suis alors bien tombé sur un vrai super faux bon achat :cry:

Retour à l'expéditeur.

---------------
Configuration Matérielle
n°651648
diabloz
Posté le 16-06-2011 à 15:13:32  profilanswer

diabloz a écrit :

slt  

j'ai des problèmes pour installer les nouveaux drivers après la version : ROCCAT_Kone[+]_DRV1.33_FW1.24

j'ai bien sur désinstaller & réinstaller , je suis sous windows 7 ultimate x64 - antivirus = Comodo Internet Security Free

message d'erreur :  http://img829.imageshack.us/img829/865/bugroccat.jpg

quelqu'un aurait-il la version 1.45_FW1.40 comme ce format " Kone[+]Mouse_V124.bin" situé dans :
C:\Program Files (x86)\ROCCAT\Kone[+] Mouse\FWupdate

je pourrais peut être l'installé via "" Kone[+] Firmware Updater.exe ""

Merci

@++

Slt

J'ai trouvé ,  

j'utilise  Comodo Internet Security  et il faut que je décoche le mode jeu pour pouvoir installé le driver.  
( l' habitude de le laisser en mode jeu )  

LOL

@++

n°654094
Ln@
Posté le 08-07-2011 à 20:41:16  profilanswer

Yop!

Alors j'ai un problème avec l'assignation d'action sur ma Roccat Kone+

Je crée un profil, je l'enregistre et lui attribut le "path to executable ( .exe) comme cela dès le lancement du jeu/application le profil se lance et normalement tout roule.

L'application en question, c'est Age of Conan ( mmo ) . Dans le soft de configuration de la souris, ce jeu y est répertorié, cool je me suis dit ! Alors je procède normalement ( comme avec mon G15) mais dans le jeu rien ne marche....La souris marche comme une souris basique, aucune de mes actions enregistrées se lance........J'ai désinstall/réinstall les drivers avec les derniers , mais toujours rien ne fonctionne.....

Alors si vous avez des idées je suis preneur... merci

n°654111
ace-of-spa​des
Posté le 08-07-2011 à 22:15:23  profilanswer

Salut !
Tu l'as bien choisie dans "edit profile" ? Pas dans l'édition des touches ?
Sinon là comme ça je pense qu'il faut 1/ créer un profil AoC, choisir le path to .exe et 2/ ensuite choisir (dans config des touches) pour chaque touche le "macro+preset" qui correspond à celui de AoC et que tu veux pour la touche. Tu me suis ? Autrement dit choisir 1/ ou 2/ sans faire l'autre étape ça marche pas.
Mais si c'est bien ça je trouve dommage que ça soit pas fait pour toi automatiquement (quitte à peaufiner après si certaines touches te plaisent pas)
Pour ne rien te cacher je n'ai jamais utilisé cette fonction, je personnalise tout, donc c'est juste des supputations.
Voilou @+

n°654302
kramator
Posté le 11-07-2011 à 13:18:14  profilanswer

Hello tout le monde !
Je viens de recevoir ma Kone[+] donc j'ai installé les drivers mais j'arrive pas à utiliser les boutons précédent/suivant sur le côté de la souris.
Pourtant sur le logiciel ya marqué ie forward/backward mais ça fonctionne pas.
Une idée de comment régler ça ?

n°654323
deadmau7
Posté le 11-07-2011 à 17:23:12  profilanswer

kramator a écrit :

Hello tout le monde !
Je viens de recevoir ma Kone[+] donc j'ai installé les drivers mais j'arrive pas à utiliser les boutons précédent/suivant sur le côté de la souris.
Pourtant sur le logiciel ya marqué ie forward/backward mais ça fonctionne pas.
Une idée de comment régler ça ?

Il faut coupler avec la fonction EasyShift.
Appuie sur le bouton 5 et click droit ou gauche.

---------------
Configuration Matérielle
n°654326
kramator
Posté le 11-07-2011 à 17:34:38  profilanswer

Ah oui ça marche merci !
On peut pas mettre juste le bouton, obligé de rajouter le clic ?

n°654328
ace-of-spa​des
Posté le 11-07-2011 à 17:45:55  profilanswer

C'est un choix... si tu veux le plus simple c'est :
Dans "button assignment" > "standard button assignment" (partie de gauche) tu mets IE backward à la place de Easyshift (bouton 5) ; mais t'auras plus accès à toute la partie Easyshift...

n°654341
deadmau7
Posté le 11-07-2011 à 19:03:41  profilanswer

ace-of-spades a écrit :

C'est un choix... si tu veux le plus simple c'est :
Dans "button assignment" > "standard button assignment" (partie de gauche) tu mets IE backward à la place de Easyshift (bouton 5) ; mais t'auras plus accès à toute la partie Easyshift...

C'est quand meme ridicule d'amputer la souris de cette fonction.

---------------
Configuration Matérielle
n°654604
NHiX
Cop1
Posté le 14-07-2011 à 00:06:03  profilanswer

Salut les gars, je suis à la recherche d'une souris pour joueur, et la Roccat Kone[+] me fait de l'œil
Par contre il me semble qu'il y a eu pendant quelques temps des soucis avec cette souris, est-ce que tout va mieux désormais ?

n°654666
Binioucoz
Posté le 14-07-2011 à 15:52:24  profilanswer

Bonjour à tous  :hello:  
Le capteur de ma K+ refuse tous services , retour chez LDLC dés demain ... ça permettra de tester le SAV , je n'ai pas encore eu l'occasion.  
L'impression générale est que ce n'est pas un mauvais produit mais que ça patauge coté soft. :(

n°654675
ace-of-spa​des
Posté le 14-07-2011 à 17:21:02  profilanswer

C'est du matos de gamer et pas de gamer à la ramasse... Je m'en suis aperçu après l'avoir testée, j'avoue j'ai tapé dans le trop haut de gamme pour moi, mais maintenant je suis accro. Pas pour rien qu'elle est recommandée par les aAa.
Le soft est génial et très complet, mais demande du temps pour la prise en main.
Pour ce qui est des problèmes avec la Kone, ils sont apparus avec la K (soucis de roulette fragile entre autres) et on été réglé par la K+ ; à ma connaissance pas de nouveau problème depuis.

n°654748
Binioucoz
Posté le 15-07-2011 à 10:48:39  profilanswer

N'ayant pas eu le temps courage de remonter tout le fil, le cd livré avec ma kone+ était signalé porteur d'un virus quand j'ai voulu voir le contenu ....  
D'autres constats ?

n°654757
deadmau7
Posté le 15-07-2011 à 12:00:02  profilanswer

Binioucoz a écrit :

N'ayant pas eu le temps courage de remonter tout le fil, le cd livré avec ma kone+ était signalé porteur d'un virus quand j'ai voulu voir le contenu ....  
D'autres constats ?

Je n'ai jamais utilisé un CD fourni avec quelconque matériel commandé, donc je ne peux pas te dire.
Mais laisse tomber le CD et dirige toi plutot vers le site ROCCAT pour télécharger le dernier driver et son firmware.
ROCCAT Kone[+]

---------------
Configuration Matérielle
n°654759
Binioucoz
Posté le 15-07-2011 à 13:46:47  profilanswer

deadmau7 a écrit :

Je n'ai jamais utilisé un CD fourni avec quelconque matériel commandé, donc je ne peux pas te dire.
Mais laisse tomber le CD et dirige toi plutot vers le site ROCCAT pour télécharger le dernier driver et son firmware.
ROCCAT Kone[+]

Ma Kone+ est actuellement entre ici et le SAV capteur out , et j'avais bien téléchargé les drivers successifs depuis la livraison.... Mais je trouve qu'il y en a eu beaucoup depuis 12/2010  :(  

n°656073
pilzz
Posté le 25-07-2011 à 00:42:05  profilanswer

hello,  
Je viens de remplacer ma razer cooperhead rongée jusqu'à l'os (faux contacts aléatoires dans le fil) par cette Kone+. Habitué à manipuler en "claw", l'adaptation a été très rapide.
Point négatif, les pilotes déKonent: que je clique sur "apply" ou "ok", au moins 15 à plus de 20 secondes sont nécessaires pour que ca valide et que je puisse reprendre la main sur le control pannel.
Je suis sous une install fraiche de w7 pro 64, derniers pilotes, et les désinstall/reinstall, les changements de port usb n'ont rien réglé.
Sinon la souris marche bien, mais compter jusqu'à 20 por qu'un réglage soit validé ou que le cp se ferme, surtout quand on découvre & règle sa souris, c'est super long...

Message édité par pilzz le 25-07-2011 à 08:14:01
n°656182
Sagoth
:|
Posté le 25-07-2011 à 16:57:09  profilanswer

Même config que toi (W7 64 "à jour" côté pilotes), et je n'ai pas eu ce pb (ça ne vient donc pas "seulement" du W7 64).

n°656196
deadmau7
Posté le 25-07-2011 à 17:47:46  profilanswer

Pas de probleme pour moi aussi.

---------------
Configuration Matérielle
n°656217
ace-of-spa​des
Posté le 25-07-2011 à 18:57:29  profilanswer

deadmau7 a écrit :

Pas de probleme pour moi aussi.

Sagoth a écrit :

Même config que toi (W7 64 "à jour" côté pilotes), et je n'ai pas eu ce pb (ça ne vient donc pas "seulement" du W7 64).

=> +1  :)  

Allez, parce que moi et mon PC c'est d'amour et d'amitié : j'ai un XP SP3 sur un HP Dual core, le tout imprové depuis plus de 5 ans (soft- & hardware) que j'ai jamais formaté (oui je sais je devrais être fusillé pour ça... mais ça marche, et même très bien ^^) et même avec cette charrette à bras j'ai pas de souci avec le soft. J'ai mis le taux de rafraîchissement à 1000 et même pas ça me mange CPU/RAM... Il est trop fort mon PC :love:

n°656323
Sagoth
:|
Posté le 26-07-2011 à 13:05:17  profilanswer

D'ailleurs ce taux de rafraichissement, franchement 1000 ça sert vraiment à qq chose ?

n°656381
ace-of-spa​des
Posté le 26-07-2011 à 18:17:27  profilanswer

Pour être honnête je vois pas de différence... Mais j'ai lu plusieurs fois que oui. Et aussi que ça pompe pas mal la RAM...

n°656393
deadmau7
Posté le 26-07-2011 à 19:01:17  profilanswer

Sagoth a écrit :

D'ailleurs ce taux de rafraichissement, franchement 1000 ça sert vraiment à qq chose ?

Oui ça sert.
125 Hz>>latence 8ms
250 Hz>>latence 4ms
500 Hz>>latence 2ms
1000 Hz>>latence 1ms

---------------
Configuration Matérielle
n°656394
deadmau7
Posté le 26-07-2011 à 19:01:25  profilanswer

ace-of-spades a écrit :

Pour être honnête je vois pas de différence... Mais j'ai lu plusieurs fois que oui. Et aussi que ça pompe pas mal la RAM...

La RAM ?!  
A la limite ça va tirer un peu sur le processeur, mais ça n'affecte en rien l'utilisation de ta mémoire.

---------------
Configuration Matérielle
n°656406
ace-of-spa​des
Posté le 26-07-2011 à 20:30:50  profilanswer

Autant pour moi désolé  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Roccat Apuri et autres Mouse bungee[Topic Unique] Razer Tron souris et clavier
[Topic Unique] Razer Marauder - Spectre - Banshee[Tropic Unique] I-INC iH252HPB le 25" Full HD du geek pauvre a 150€ !
[Topic Unique] Onduleur - Aiptek PowerWalker VI 600/800 SeriesRoccat Kone ou Logitech G500?
[Topic Unique] Logitech G700, la souris Ultime ?Roccat kova, quels tapis?
[cowon J3] topic unique ![Topic Unique] Roccat Kone
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Roccat Kone[+]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)