| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Roccat Kone[+] |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-12-2010 à 22:44:06 ![]() ![]() |
gonzalo_de_la_muerte | A ta place je la reverais vite chez Billou |
fusoya | j'ai acheter la souris le 11/10/2010 je ne pense pas qu'ils vont échanger ... |
gonzalo_de_la_muerte | je te comprend...cette bestiole ne me parrait pas fiable du tout !
|
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12# | Chez moi la molette déconne. --------------- Configuration Matérielle |
gonzalo_de_la_muerte | 80 € ca fait chère la chinoiserie ! |
gonzalo_de_la_muerte | Revoltec lance un mulot lourdement armé. La Fightmouse Elite vise clairement les gamers. Elle possède un capteur laser Avago 9500 d'une résolution max de 5040 dpi (de 90 à 5040), 9 boutons programmables, un système de détection de surface et de réglage de la hauteur du capteur.
Message édité par gonzalo_de_la_muerte le 17-12-2010 à 12:58:35 |
Publicité | Posté le 17-12-2010 à 16:58:51 ![]() ![]() |
djfred974 | essaye de lui demander un avoir fusoya |
davidgag | moi il me l'échange même pas chez http://www.shoxx.com/ , un conseil n'achetez rien de chez eux SAV = 0 zero nada |
gonzalo_de_la_muerte | pour encaisser le pognon y'a du monde mais dès qu'il y a des soucis... |
djfred974 | +1 gonzalo_de_la_muerte |
gonzalo_de_la_muerte | http://www.cowcotland.com/news/236 [...] -pele.html
|
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12# | Pour le prix c'est tout simplement du foutage de gueulle.
--------------- Configuration Matérielle |
gonzalo_de_la_muerte | Tout fait d'accord...ils vont perdre un paquet de client
|
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12# | Je vais aller suis leur page Facebook prévenir les futurs clients ROCCAT de la qualité de leurs produits et exposer mon mécontentement. --------------- Configuration Matérielle |
gonzalo_de_la_muerte | Va y faut leur cracher à la gueule |
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12# | Forum Kone V1.
--------------- Configuration Matérielle |
gonzalo_de_la_muerte | c'est un peu ca ... même le look est discutable c'est très personnel
|
djfred974 | +2 gonzalo_de_la_muerte
|
gonzalo_de_la_muerte | La Kone V2 est peut-être mieux que la + ! |
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12# |
gonzalo_de_la_muerte |
djfred974 | Sense Glacier Blue elle est bien aussi |
Audion_ |
--------------- Wolowitz: "I have a Msc in Engineering!" / Dr. Gablehauser : "Who doesn't"..... |
djfred974 |
--------------- représente le 974 |
gonzalo_de_la_muerte | je peux rien dire au niveau de l'usure je l'ai depuis 2 mois et je l'utillise environs 15 h/jours...il a pas bougé pour l'instant |
Audion_ | ok je me dirige donc vers celui ci, le concept de particules de bronze me plait aussi --------------- Wolowitz: "I have a Msc in Engineering!" / Dr. Gablehauser : "Who doesn't"..... |
gonzalo_de_la_muerte | tu seras pas déçus...le seul défault : Le prix |
Audion_ | je viens de voir le Scarab de Razer, apparemment c'est le nouveau Destructor ? --------------- Wolowitz: "I have a Msc in Engineering!" / Dr. Gablehauser : "Who doesn't"..... |
gonzalo_de_la_muerte | essaye de trouver des test |
gonzalo_de_la_muerte | il a l'air au top
|
djfred974 | le tapis nova killer 2 peut-etre? |
Gemini69 |
--------------- Visitez mon site: gemini.69.free.fr |
Audion_ |
--------------- Wolowitz: "I have a Msc in Engineering!" / Dr. Gablehauser : "Who doesn't"..... |
Gemini69 | Ca dépend de tes goûts: au niveau de la qualité et du prix le Scarab se rapproche du Destructor, il n'y a que la couleur qui peut peser un peu plus. Si tu préfères un tapis noir dépêche toi de choper un des derniers Destructor. --------------- Visitez mon site: gemini.69.free.fr |
gonzalo_de_la_muerte | moi j'ai un destructor blanc...je n'en veux plus du noir trop salissant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |