|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Roccat Kone[+] |
---|
Slash782 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Slash782 le 02-03-2011 à 16:03:26 |
![]() Publicité | Posté le 02-03-2011 à 15:58:48 ![]() ![]() |
djfred 2 reflexion! reflexion! |
|
gonzalo_de_la_muerte | pareil ! |
djfred 2 reflexion! reflexion! | la poste prend le temps par colissimo a la réunion grrrrr
|
Slash782 | Bah j'avais à peu près le même bruit que toi, un "crac" a chac coup de molette. Mais plus maintenant. Ça le fait encore mais vraiment moins fort qu'avant. |
djfred 2 reflexion! reflexion! | j'aime bien dire "elle" pour mes matos xD |
Slash782 | Quelqu'un sait comment faire pour que la souris arrete de faire de la lumiere quand on appuie sur une touche apres avoir éteint le PC ? A part la débrancher et la rebrancher |
![]() Publicité | Posté le 14-03-2011 à 23:37:00 ![]() ![]() |
djfred 2 reflexion! reflexion! | essaie de bien réinstaller le programme. et lance un ccleaner
|
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12# |
Slash782 | Tu peux l'enlever en changeant le raccourci affecté au bouton latéral sensé servir pour l'Easyshift |
Slash782 | M'en sers pas moi |
--------------- Configuration Matérielle |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Salut Toorok,
|
|
olive127 Briseur de fonction d'onde | Bizarre pour moi ca marche bien l'autoswitch profile. |
Toorok Star_Dust |
|
|
friteman | Bonjour à tous,
--------------- Mes feeds (ancien système) |
kilnar | Je l'ai depuis 1 mois sous seven 64 bits, et aucun de ces soucis. |
friteman | Merci de vos réponses, je vérifie le polling ce soir et je vais essayer de la baisser
Message édité par friteman le 04-04-2011 à 13:30:26 --------------- Mes feeds (ancien système) |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Le processeur du PC: si tu regardes, si tu mets la souris a 1000 Hz et que tu fais de grands deplacements de curseur, ca tire un peu sur le processeur.
Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 04-04-2011 à 13:37:42 |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde | V1.44 / FW1.39
|
friteman | les drivers/frimware passent mais le probleme de ralentissement de la sourie persiste --------------- Mes feeds (ancien système) |
ace-of-spades | Bonjour à tous !
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |