Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2677 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Roccat Kone ou Logitech G500?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Roccat Kone ou Logitech G500?

n°614151
Nathiel
Posté le 12-08-2010 à 13:36:01  profilanswer
 

Bonjour tout le monde !
 
Actuellement ma souris vieille de 10 ans (sisi, venue avec mon premier ordinateur) commence à donner des signes de fatigue, je songe donc sérieusement à lui accorder une retraite bien méritée dans un placard (oui, grand sentimental que je suis, je me refuse à la jeter).
 
J'ai donc décidé du coup de passer de cette vieille souris en plastique autrefois blanc, à du haut de gamme du clic.
J'ai d'assez grosses paluches et j'aurais tendance à préférer des souris relativement lourdes. J'ai pu essayer celle d'un collègue au boulot et même si c'est pas trop dans mes habitudes, je pense que les souris à prendre à pleine main me conviendraient bien (j'ai trouvé la position de la main sur sa Logitech très reposante). Je ne compte pas non plus revenir sur des souris "classiques" comme celle que j'ai, parce qu'amené à travailler de plus en plus sur PC au boulot et à toujours autant jouer à la maison, il m'arrive de ressentir une certaine fatigue au niveau du poignet, donc j'imagine qu'une souris plus adaptée à un usage intensif serait plus à même de me satisfaire (et de m'éviter un syndrome du canal carpien ou des TMS, soyons fous !).
 
Reste que j'ai flashé sur deux modèles :
- La Roccat Kone, parce que ben... bon ok, je suis un geek et les lumières réglables en plus de son apparente ergonomie me plaisent vachement (juste pour l'accorder avec mon HAF et l'avoir en rouge, ou en bleu pour aller avec mon Illuminated... ok j'arrête). Nombre de boutons laaaargement suffisant (vous pensez bien, je quitte deux boutons + molette, il m'en faut pas non plus 28) et elle semble relativement lourde et précise.
- La Logitech G500 : encensée par la presse (cf les tests lesnumériques et les différents trucs trouvés sur la toile), si son look me plait moins (suis pas hyper fan des marbures grises), la Logitech que j'ai essayée m'a semblée hyper confortable, alors si celle-ci est du même genre, j'adopte. Relativement lourde également et apparemment précise aussi.
 
Pour vous aider à me conseiller : je cherche une souris "polyvalente". Je fais de la bureautique, parfois je ramène un peu de boulot à la maison, mais je suis avant tout joueur (attention je cherche pas une souris estampillée gamer, juste une souris vraiment confortable et suffisamment précise) : pas mal de FPS, un peu de STR et du JdR. Elle pourra être amenée à être utilisée par ma conjointe qui elle fait de l'infographie (donc souris précise nécessaire).
 
D'avance, je vous remercie pour tous vos messages éclairés, et si vous avez d'autres souris à me proposer je suis tout ouïe (sauf pour les Razer, j'aime pas cette marque, je suis arbitraire je sais, mais c'est comme ça, j'en ai eu une en main une fois et j'ai trouvé l'ergonomie immonde, ce qui m'avait à l'époque dissuadé de regardé les produits gamer en les interprétant comme des produits avec un tampon pour faire genre et se vendre cher mais qui valent pas forcément mieux qu'une souris NoName).


---------------
La plus grande des craintes de la chauve-souris, c'est l'incontinence diurne.
mood
Publicité
Posté le 12-08-2010 à 13:36:01  profilanswer
 

n°614152
fig4
saucisson corse
Posté le 12-08-2010 à 14:01:31  profilanswer
 

Salut,  
 
Garde la bien au chaud dans ton placard la vieille, je fais de même...
 
En ce qui concerne razer, je ne préfère pas parler de l'ergonomie, car ils ont pleins de souris différentes... mais justement c'est là le probleme : trop de souris tue le souris !
 
Razer est devenue une marque commerciale bidon, les souris ne sont plus là que pour faire jolies... et c'est la même chose pour les claviers. Je te suis donc dans ton avis en ce qui concerne razer.
 
Pour les grosses souris, renseigne toi sur  : G500, G700 (sans fil)(même si pour moi sans fil ne va pas avec joueur), Ikari de steelseries, roccat kone évidemment.
 
A savoir que logitech est une marque très "costaud", la qualité est au rendez vous pratiquement tout le temps, la marque n'a plus rien a prouver. Roccat je ne connais pas ...encore. Et en ce qui cocnerne la Ikari, très bonne souris, le mieux serait de "tester" les produits en magasin, juste pour voir comment se situe ta main dessus. Car il est bien connu ici que les avis sur les souris sont aléatoires, trop de différences de tailles de mains, de façon de jouer etc...
 
je peux juste te dire que les produits logitech sont de très bonnes qualités, et que la Kone et l'Ikari ont aussi de bonnes critiques.  
 
Juste une chose : ne pas se fier au site lesnumériques, ils racontent souvent des "conneries" ^^.

Message cité 1 fois
Message édité par fig4 le 12-08-2010 à 14:02:09
n°614180
Nathiel
Posté le 12-08-2010 à 19:09:46  profilanswer
 

Disons que je m'y fie pas à 100%, c'est l'espèce d'élan passionné qu'il y a eu pour la G500 chez eux qui m'a fait penser que c'était de la bonne souris. Après, j'essaye toujours de multiplier les sources et de recouper les avis pour essayer d'obtenir un résultat aussi objectif que possible.
 
Reste que tu m'aides pas trop, tu me dis juste qu'elles sont bien toutes les deux  :pt1cable:  
Après pour les tester, dur dur par chez moi. Le magasin d'info le plus proche ne fait que du Logitech (et je comprends qu'il ait pas envie de contacter Roccat pour avoir une Kone pour un seul client qui veut juste l'essayer et pas pour une offre d'achat dure) et la fnac... c'est la fnac quoi... Du coup je suis vraiment coincé, et j'en suis "réduit" à demander des avis pour essayer de compléter ceux que j'ai déjà pu lire niveau tests quoi :/.
 
J'me disais que quelqu'un avec mon "profil" de joueurs aux grosses paluches et aux poignets capricieux se reconnaitrait peut-être ^^.


Message édité par Nathiel le 12-08-2010 à 19:15:01

---------------
La plus grande des craintes de la chauve-souris, c'est l'incontinence diurne.
n°614181
fig4
saucisson corse
Posté le 12-08-2010 à 19:27:36  profilanswer
 

Le mieux pour toi est surement de lire entierement les topics uniques dédiés à la g500 et la kone sur ce forum si ce n'est deja fait ! Il n'y a que là que tu trouvera des défauts qui ne seront pas écris dans les tests.
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 8631_1.htm  pour la g500
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 7409_1.htm pour la kone
 
Bonne chance :)
 

n°614189
Nathiel
Posté le 12-08-2010 à 20:38:23  profilanswer
 

Je les ai lus aussi les topics, en long en large et en travers, si je viens vous embêter avec ce genre de question c'est que je suis vraiment dans l'impasse ;)


---------------
La plus grande des craintes de la chauve-souris, c'est l'incontinence diurne.
n°614384
- gab
Posté le 14-08-2010 à 18:34:47  profilanswer
 

fig4 a écrit :

Juste une chose : ne pas se fier au site lesnumériques, ils racontent souvent des "conneries" ^^.


Juste une chose, Nathiel: ne pas se fier à l'avis de fig4, il raconte souvent des "conneries" ^^.

 

Non, mais sinon, sérieusement, si tu as une critique à apporter, fais-le en détaillant un peu, parce que là ça vaut pas grand-chose. J'ai pas d'actions chez eux, c'est loin d'être ma seule source d'infos, mais une chose est sûre, c'est que c'est pas la moins fiable ;)

 

Pour Nathiel: j'avais jusqu'à il y a peu une MX Revolution. Une souris de pépère, comme diraient les Nums (capteur 800dpi, forme étudiée pour que la main y repose, pas pour être prise du bout des doigts), mais je la trouvais parfaite: utilisable toute la journée sans fatiguer le poignet, forme qui se laisse parfaitement épouser par la main (j'ai pas forcément des grosses paluches). Niveau confort, une Rolls. Un paquet de boutons assignables comme on veut, leur fameuse molette dual mode, pas de latence perceptible (certains gamers ne seraient pas d'accord, pour moi le sans fil n'est aujourd'hui pas un défaut). La Performance MX la remplace, tu peux trouver des comparaisons ici et là.

 

Pour cause de déconnages intempestifs de la MX Revo et histoire de profiter des soldes, je suis passé il y a quelques semaines sur une G500, en me disant que c'était l'occasion de tester une de ces souris à super capteur plein de dpi qui font baver les Nums. Bah... blian mitigé. Je la trouve un poil trop grosse et franchement pas reposante. Elle est faite pour que la main repose complètement dessus, la Revo permettait une position intermédiaire plus reposante. Sur le coup, elle m'a paru bien lourde à l'usage, bien que plus légère que la Revo.  Le fil ajoute encore à l'inertie et augmente l'effet de fatigue. Depuis, je m'y suis fait, mais faut pas que je reprenne la Revo en main, sinon je gueule pendant deux jours après la G500 :D

 

Bref, je ne te dis pas ça pour te faire acheter une Performance MX (remplaçante de la Revo, qui ne se vend plus), mais plutôt pour souligner que pour une souris, rien ne vaut l'essai, à moins d'avoir de la chance: les auteurs des tests que tu lis n'ont pas forcément les mêmes attentes/habitudes que toi (le retour au filaire, ça m'a fait mal). Ca ne t'apporte pas grand chose, vu que visiblement c'est pas top pour essayer des souris par chez toi :/

 

Bref, vu mes impressions avec la G500, et si vraiment ton choix se limite à ces deux modèles, je serais toi je donnerais sa chance à la Kone :D Cela dit tu peux peut-être aussi trouver ton bonheur avec d'autres Logitech: g9x (filaire, moins massive), G700 ou Performance MX (si le sans fil te tente). Un point en faveur des Logitech: le SAV impeccable de la marque, qui te renvoie une souris neuve si la tienne déconne et que ton vendeur refuse d'assumer la garantie...


Message édité par - gab le 14-08-2010 à 18:42:52

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°614386
Nathiel
Posté le 14-08-2010 à 18:46:39  profilanswer
 

Je te remercie pour ton intervention qui a le mérite d'être argumentée, ça fait plaisir de voir quelqu'un qui fait l'effort de donner une réponse un peu plus construite que "prends pas ça, prends ça et lis les tests" (attention, sans vouloir cracher sur les posts de fig4 qui a au moins eu la gentillesse de me répondre). :D
 
C'est justement à cause de la difficulté de tester des souris que j'essaye de multiplier les sources et les avis, en recoupant, j'imagine que j'arriverai à construire un avis "générique" le plus objectif possible.
 
Puis dans l'absolu, je peux toujours en acheter une en ligne, puis la renvoyer pour en tester une autre si la première me convient pas. Mais si j'peux tomber sur "ma préciiiiieeeeuse" du premier coup, ce serait nettement mieux quand même :D.
 
Reste qu'il semblerait que la Nova X600 ait aussi des arguments à faire valoir (en plus de son SAV du tonnerre et d'une fabrication française).
 
Bref, toujours un peu de mal à me décider, même si je sais qu'au pire en VPC rien n'est définitif, mais bon.


---------------
La plus grande des craintes de la chauve-souris, c'est l'incontinence diurne.
n°614388
- gab
Posté le 14-08-2010 à 18:51:45  profilanswer
 

C'est clair, ça te fera toujours les frais de de retour à débourser (sauf si tu trouves une boutique qui les prend en charge) mais c'est toujours une solution en cas d'erreur :jap:
 
Etablis-toi un cahier des charges, et élimine les modèles en fonction: poids? Filaire/sans fil? (influe sur la maniabilité et, si tu y es sensible, une éventuelle latence)? Petite/repose-paluche intégral/taille intermédiaire?


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°614390
fig4
saucisson corse
Posté le 14-08-2010 à 19:17:59  profilanswer
 

Gab :
 
" je suis passé il y a quelques semaines sur une G500, en me disant que c'était l'occasion de tester une de ces souris à super capteur plein de dpi qui font baver les Nums. Bah... blian mitigé. "  g500 5étoiles/5 chez les num, et bilan mitigé chez toi... Tu les écoute peut être trop ;)
 
Et pour info, les dpi sont loins de faire baver les Nums, ils trouvent que cela n'est que du marketing :)
 
"Une souris de pépère, comme diraient les Nums "
 
j'ai du mal à croire que les Nums ne sont pas ta seule source ^^.
 
Bref, je ne rentrerai pas dans un débat qui n'en vaut pas la peine.  
je dénigre peut être des tests de magasine, mais pas quelqu'un ici, donc merci d'en faire de même.
 
 
 
Nathiel :  
 
Pour t'aider Nathiel, je n'ai vu meilleure réponse que de te dire que rien ne vallait le fait de les tester toi même, et de lire les topics des souris elles même qui sont pleins d'avis comme celui de Gab, sur sa souris à lui, vu qu'il n'a pas la kone. Tu ne trouvera pas meilleures sources et avis que sur leurs topics.
 
Et pour ça : "Je te remercie pour ton intervention qui a le mérite d'être argumentée, ça fait plaisir de voir quelqu'un qui fait l'effort de donner une réponse un peu plus construite que "prends pas ça, prends ça et lis les tests" (attention, sans vouloir cracher sur les posts de fig4 qui a au moins eu la gentillesse de me répondre). :D
 
je trouve ça vachement sympa.
 
ps : la fabrication de la x600 n'est pas française, il ne s'agit que de la conception papier, le reste, "fabrication" est asiatique, tu trouvera d'ailleurs la même souris sous une autre marque chinoise.  
 
Bonne chance pour trouver ta souris.
Aurevoir
 
 
 
 
 

n°614392
Nathiel
Posté le 14-08-2010 à 19:33:43  profilanswer
 

J'ai que deux exigences "fixes" en fait :
 
- filaire, parce que je vais bosser avec ET jouer avec, donc elle tournera 8 à 13h/jour et que même la meilleure batterie du monde sur le long terme perd en autonomie et j'ai pas envie de me retrouver un jour avec une souris qui doit être rechargée toutes les 5 heures.
 
- ergonomique, à mon sens, les plus ergonomiques sont celles sur laquelle je peux reposer ma main. Après la position des doigts n'est pas primordiale du moment que c'est agréable à prendre en main et pas fatigant ça me va, je sors d'une souris ultra générique qui est assez fatigante à l'usage au long terme donc si je trouve une souris ergonomique, je devrais assez logiquement et rapidement changer mes habitudes de préhension. Vu ma morphologie, j'imagine qu'une souris trop petite serait pas trop adaptée (genre Roccat Kova par exemple, ça me semble limite) sauf si elle "compense" (courte, mais bombée par exemple).
 
Après y'a les à côtés qui seraient des plus :  
- Si elle est jolie, tant mieux ;
- Si elle a un bon SAV c'est top (Logitech et Nova semblent vraiment super top de ce point de vue) ;
- Niveau poids, quelque chose de pas trop lourd (100-110g max, ça me semble bien) ;
- Dpi bah... Pas besoin de 5000dpi, j'ai une souris à boule sur un 22" et je survis (même si pour des phases de FPS nerveux c'est pas forcément évident), donc j'pense que 1500-2000dpi me suffiraient très largement au quotidien.
 
En gros, je crois que c'est tout, je pense pas avoir des exigences particulièrement élevées ni trop, trop spécifiques c'est pour ça aussi que je suis un peu perdu.
 
Sinon tant que j'y suis, aujourd'hui j'ai pu prendre en main une G500 pleine (150g je crois avec le poids le plus lourd) effectivement, c'est lourd (très, voir trop) même si la prise en main est très chouette. Du coup, je crois que je tendrais à préférer la Kone (moins lourde même chargée à bloc) ou la Nova sur ce point.
Au moins, ça ça permet de faire un peu le tri.
 
(fig -> MP j'ai l'impression que ce que j'ai dit a été mal interprété et ce sujet n'est pas dédié à une explication velue entre geeks ;) )


Message édité par Nathiel le 14-08-2010 à 19:39:11

---------------
La plus grande des craintes de la chauve-souris, c'est l'incontinence diurne.
mood
Publicité
Posté le 14-08-2010 à 19:33:43  profilanswer
 

n°614395
- gab
Posté le 14-08-2010 à 19:37:41  profilanswer
 

Le fil fait que la souris est lourde à déplacer (mais c'est l'avis de quelqu'un qui utilise des sans fil depuis 7 ans), mais sans les poids la G500 doit redescendre autour de 110g il me semble, ça fait une belle différence. Et tu n'es de toute façon pas obligé de mettre de poids dans la G500 (même si, du coup, par habitude, je préfère :D )


Message édité par - gab le 14-08-2010 à 19:38:05

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°614420
Neiyro
Posté le 15-08-2010 à 05:48:14  profilanswer
 

Je signale.

n°614423
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Posté le 15-08-2010 à 09:12:48  profilanswer
 

pareil

n°614478
-YoYo-
Posté le 15-08-2010 à 20:15:03  profilanswer
 

Je possède une G5 V2 depuis deux ans, et j'ai pu testé pas mal la Kone sur le PC du frangin de ma copine, les deux sont très bonnes, mais je reste un grand fan du confort de ma G5 : la forme est parfaite à mon goût ! :love:  
 
Concernant les DPI, je tourne à 1600 sur un 22", c'est excellent comme ça ! :p

n°614489
Nathiel
Posté le 15-08-2010 à 22:16:00  profilanswer
 

Okay, je te remercie -YoYo- :)
 
J'ai pris une "décision" suite à l'entretien privé avec fig4 (quelle chance, des MP :P) et bref j'en suis effectivement au stade où faut que je me décide et qu'on peut plus trop trop m'aider.
 
Du coup, dans deux mois je dois me rendre "à la ville" (ça fait un peu le pécore, mais j'm'en fiche !) où se trouvent deux trois boutiques normalement très bien achalandées, me restera alors plus qu'à prendre une petite heure sur la journée pour les faire toutes et poser mes grosses paluches avides sur les mulots histoire d'évaluer "de visu" (on se comprend) le ressenti de chaque produit.
 
Encore merci à tous ceux qui ont apporté leur petit grain de sel et qui m'ont aidé à affiner mon choix :)


---------------
La plus grande des craintes de la chauve-souris, c'est l'incontinence diurne.
n°614551
Yaps
Posté le 16-08-2010 à 16:18:28  profilanswer
 

vous pouvez me dire si la G500 peut etre utilisable sans grande gene de la main gauche ?

n°614552
- gab
Posté le 16-08-2010 à 16:29:17  profilanswer
 

Aucun problème pour la prise en main. Les deux boutons pour augmenter/diminuer la sensibilité (assignables à d'autres fonctions via le driver) restent utilisables, par contre les trois boutons précédent/suivant et celui entre eux sont quasiment inaccessibles sans décoller la main de la souris (ils sont le long de l'annulaire).


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°614591
fig4
saucisson corse
Posté le 16-08-2010 à 22:00:32  profilanswer
 

Tellement logique qu'une souris pour droitier ne pose aucun problème pour la prise en main d'un gaucher ? J'ai eu la g5v2 et je peux dire que pour un gaucher, ça doit vraiment pas être top.

n°614599
- gab
Posté le 16-08-2010 à 23:55:29  profilanswer
 

Ca t'a vraiment froissé à ce point, ce que j'ai dit plus haut? Pour Yaps, j'ai donné une réponse détaillée, plus que "ça doit vraiment pas être top" d'ailleurs :o

 

Si on veut vraiment aller jusqu'au bout: la forme de la souris fait que la surface supérieure de la coque, légèrement inclinée vers la droite, induit une position pas très naturelle de prime abord quand on la prend de la main gauche, mais qui ne fatigue pas. Pas de problème de prise en main en soi, mais en gardant en tête que c'est une souris faite pour les droitiers quand même. Une souris à la forme plus neutre sera bien évidemment mieux pour un gaucher, mais Yaps demandait si la G500 pouvait être utilisée "sans grande gêne"... je réponds simplement dans cette optique.


Message édité par - gab le 16-08-2010 à 23:56:30

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°614601
fig4
saucisson corse
Posté le 17-08-2010 à 00:25:14  profilanswer
 

Je possède cette souris, la g5v2 du moins, et j'ai eu la g500 en main.
 
La prise en main pour gaucher n'est pas "bonne", d'abord par le simple fait que la souris n'épouse pas la main comme si c'était celle d'un droitier, l'inclinaison comme tu dis occasionnant une gène naturelle, et ensuite par rapport à ce que tu as souligné toi même, les boutons "inaccessibles".  
 
A partir du moment où Yaps désire se renseigner sur cette souris et son utilisation, j'imagine que les boutons l'intéressent aussi, et comme tu dis, ils ne sont pas utilisables sans grande gene.  
 
Je donne juste mon avis et réagis à ce que je lis. Comme tout le monde le fait. je ne suis pas rancunier du tout, tu peux demander à Nathiel :)  mais lorsque je vois ou lis quelqu'un de franc, je me permet de l'être aussi, sans méchanceté, donc restons zen :)
 
 
 

n°614641
- gab
Posté le 17-08-2010 à 12:33:57  profilanswer
 

Ca me va très bien :jap:


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°614679
Yaps
Posté le 17-08-2010 à 16:10:07  profilanswer
 

En fait cest une question un peu stupide que jai posé vu que les boutons sont necessaire (a tous gamers) et effectivement j'aurai du voir qu'en la prenant de la main gauche peu de bouton sont accessible.  
 
Je suis pourtant droitier mais je joue de la main gauche mais quand je navigue sur le net c'est bien de la main droite ( tout un bordel ^^)
 
J'ai  une mx revolution, j'en ai meme deux, je compte m'en sepérer d'une pour pouvoir m'acheter une souris gamer pour gaucher ou ambidextre mais pas evident qd on voit le peux de souris fiable pour gaucher...
 
Je pense me tourner vers la Razer DeathAdder pour gaucher meme si elle est pas donné a ce tarif...

n°614709
Yaps
Posté le 17-08-2010 à 18:22:11  profilanswer
 

Bon en fait jhesite entre la razer DeathAdder et la razer Lachesis...

n°614714
Nathiel
Posté le 17-08-2010 à 19:03:41  profilanswer
 

Y'avait la MX610 de Logitech aussi conçue spécialement pour les gauchers, c'est peut-être une piste à explorer?
Y'a aussi la Sidewinder X3 qui existe en modèle pour gaucher il me semble. Ce sont deux souris éventuellement à prendre en compte (surtout pour la différence de prix, après niveau qualité je peux pas trop me prononcer, mais ça peut pas être vraiment inférieur à Razer qui a un rapport qualité/prix assez moindre pour ce que j'en sais des tests/retours trouvés sur le net).
 
Bon courage, parce que le matos pour gaucher c'est pas évident à trouver.
Sinon, la plupart des souris qui sont pas déclarées "gamer" ou "ergonomiques" sont ambidextres et y'en a qui sont, il me semble, plutôt sympas. Après si tu veux vraiment du "gamer" plein de boutons, ça devient peut-être alors insuffisant.


---------------
La plus grande des craintes de la chauve-souris, c'est l'incontinence diurne.
n°614724
Yaps
Posté le 17-08-2010 à 19:36:51  profilanswer
 

Merci Nathiel, la mx610 a l'air d'etre tres bien mais introuvable hormis sur amaz** mais elle est au mm prix que les razer.

 

La Sidewinder X3 me plait bein aussi surtout pour le prix, jvais encore prospecter avant de faire un choix definitif (surtout que jen cherche deux)


Message édité par Yaps le 17-08-2010 à 19:37:13
n°614840
thepilot64
Posté le 18-08-2010 à 21:20:30  profilanswer
 

La G500 est vraiment tip top.
 
J'ai eu une G5 auparavant. Puis G500 maintenant.
 
Sans parler du SAV de logitech sans faille !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Roccat Kone ou Logitech G500?

 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Logitech G700, la souris Ultime ?Probleme Logitech G35 sans surround Skype
Roccat kova, quels tapis?logitech mk300
Logitech Webcam C250 ou Logitech Webcam C300 ?problème logitech z 5500
le SAV de logitech - Souris Performance MXProblème de capteur de souris logitech
Logitech g35Steelseries IKARI vs Steelseries XAI vs ROCCAT Kone vs Logitech G500
Plus de sujets relatifs à : Roccat Kone ou Logitech G500?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR