Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1318 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Roccat kova, quels tapis?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Roccat kova, quels tapis?

n°613171
zozor92
Posté le 03-08-2010 à 18:00:01  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis un possesseur d'une Roccat Kova depuis 1 mois te demi
J'avais avant une Logitech G5 laser, qui m'a lâché au bout de 3 ans.
J'ai un petit soucis concernant le tapis de souris: je suis aussi possesseur d'un Razer Exactmat, depuis que j'ai changé de souris, celui ci se trouve inutilisable du fait de la puissance du capteur optique de la Roccat Kova: quand je lève ma souris, le capteur capte toujours les mouvements que j'effectue "en l'air", donc c'est pas pratique pour un low sensi :D
Je suis donc dans l'obligation de changer de tapis de souris, mais j'ai peur que cela me refasse la même chose avec un autre tapis de souris,
Donc que me conseillez vous? Faut il que je prenne un métal? Tissu? Est que la couleur du tapis influe la réception du capteur de ma Roccat?
Merci :)  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 03-08-2010 à 18:00:01  profilanswer
 

n°613223
Glork
Posté le 04-08-2010 à 08:26:13  profilanswer
 

KOva et Sota font parfaitement ensemble, pour les avoir eu, la glisse est ultra fluide, pratiquement aucune résistance, et je n'ai pas eu de souci particulier de capteur qui bouge lors que la souris est levée.
 
Voili voilou


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Roccat kova, quels tapis?

 

Sujets relatifs
Quel est le tapis le plus adapté a la deathadder refreshdeath adder refresh VS roccat kova
Tapis de souris , basse sensibilité, vitessePasser dun Creative Fatality Gamer à PC350 ou Roccat Kave?
Roccat Kova PPTapis Razer Megasoma.
Tapis Razer Megasoma.Offre sur Roccat Kone Cdiscount
Plus de sujets relatifs à : Roccat kova, quels tapis?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR