|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Roccat Kone[+] |
---|
yanhoupa | Reprise du message précédent : --------------- Ventes Matos PC / Apple |
![]() Publicité | Posté le 05-12-2011 à 20:33:34 ![]() ![]() |
yanhoupa | J'ai lu un peu le topique (y'a que 13 pages donc ça va), et j'ai l'impression que malgré les tests plutôt élogieux, des bonnes caractéristiques et une forme très proche de ma g9 (mais bon ça c'est perso) elle ne fait pas fureur ici.
--------------- Ventes Matos PC / Apple |
Sagoth :| | Bah moi j'en ai une et j'en suis content, mais je suis peu être moins exigeant et je n'ai pas une utilisation intensive du PC. |
laran | moi aussi j'en ai une et elle marche très bien |
yanhoupa |
yanhoupa | Après une soiré d'utilisation je suis très content de cette souris J'ai encore du mal a être précis sur les long mouvements (pour faire un "360°" par exemple) dans mes mouvements mais elle est bien plus maniable et "juste" que ma G9. Seul bémol, j'ai noté à 2 reprise des décrochages. J’espère que c’était rien. Message édité par yanhoupa le 10-12-2011 à 09:33:55 --------------- Ventes Matos PC / Apple |
yanhoupa |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
![]() Publicité | Posté le 19-12-2011 à 16:57:24 ![]() ![]() |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | J'ai le DCU désactivé. Du coup je vais essayer avec --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
yanhoupa |
yanhoupa |
Infinitytw | J'ai installé les derniers pilotes mais ça ne change rien... |
Profil supprimé | Avec la kone + il y a des problèmes donc ? |
yanhoupa |
gonzalo_de_la_muerte | Et dire que j'ai une de ces daubes qui pourri dans un tiroir depuis 1 an :-) |
nestea57 | A croire qu'ils ne testent pas leurs souris avant de les mettre sur le marché ... |
gonzalo_de_la_muerte |
|
Hanka | bonjour, pour la 1ère fois depuis très longtemps, j'ai pu jouer sans freeze de la souris. Il faut espérer que c'est définitif. |
NV POWER R1der Big Bang | Ben ce qu ils ont dit le service technique de roccat ca a l air de fonctionner alors ? --------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
Hanka |
|
Hanka | Bonjour,
|
gladen |
|
Edouard Lascar | Bonjour à tous
|
olive127 Briseur de fonction d'onde | En fait le profil Windows, il faut le mettre par défaut, en cliquant sur le bouton "WP" (Windows Profile) en bas à gauche:
Message édité par olive127 le 25-04-2012 à 12:31:45 |
Mitch2Pain | v1.49 les drivers ???
|
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message édité par olive127 le 25-04-2012 à 14:11:21 |
Mitch2Pain | Ha ouais c'est carrément pas les mêmes drivers ... je croyais que la + c'était juste une question de design. Bon je vais me trouver un autre topic pour mes questions alors ... |
RvSpeed Qu'est-ce que l'Univers? | J'ai une question concernant les macros, j'aimerai faire une macro toutes simple qui dit que quand je clique gauche,ça appuie sur A un court instant.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Roccat Apuri et autres Mouse bungee | [Topic Unique] Razer Tron souris et clavier |
[Topic Unique] Razer Marauder - Spectre - Banshee | [Tropic Unique] I-INC iH252HPB le 25" Full HD du geek pauvre a 150€ ! |
[Topic Unique] Onduleur - Aiptek PowerWalker VI 600/800 Series | Roccat Kone ou Logitech G500? |
[Topic Unique] Logitech G700, la souris Ultime ? | Roccat kova, quels tapis? |
[cowon J3] topic unique ! | [Topic Unique] Roccat Kone |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Roccat Kone[+] |