| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Roccat Kone[+] |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-10-2010 à 18:18:30 ![]() ![]() |
gonzalo_de_la_muerte | C'est vrai qu'elle fait du bruit, mais ca me dérange pas
|
gonzalo_de_la_muerte | Razer Destructor spécial edition Blanc
Message édité par gonzalo_de_la_muerte le 15-10-2010 à 15:26:26 |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
Thrud Rigolor Mortis |
Tu fais bien de poser la question, sait-on jamais De plus, je rajoute une question tant que j'y suis : si l'on fait TCU on, on calibre pour la surface du tapis mais si l'on fait off ensuite, il garde le nouveau calibrage ou il faut laisser en permanence sur on ? Sinon, oui, j'avais repéré ton Destructor Message édité par Thrud le 15-10-2010 à 17:21:44 |
gonzalo_de_la_muerte | Ironclad je connais pas mais si c'est du métal attention à l'usure des patins |
Publicité | Posté le 15-10-2010 à 19:53:34 ![]() ![]() |
Thrud Rigolor Mortis | Tiens, au fait Gonzalo, ton tapis special edition, tu l'as eu où ? Direct de la Razer-zone ou tu l'as trouvé ailleurs ?
|
gonzalo_de_la_muerte | je l'ai acheté dans un petit magasin à coté de chez moi : http://www.microconcept.com/magasins.php?zone=08Z |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Ils ont du faire une erreur chez Grosbill quand elle était à 60 euros...parce que là elle est remontée à 79.99 euros
|
gonzalo_de_la_muerte | pour que le pointeur ne se déplace plus tout seul j'ai baissé les DPI et la plus de problèmes |
Thrud Rigolor Mortis |
|
gonzalo_de_la_muerte | moi je te conseils de prendre autre chose car cette souris a ce prix et très décevente |
Thrud Rigolor Mortis |
|
gonzalo_de_la_muerte | oui je parle de la kone+ en comparaison de la copperhead razer
Message cité 1 fois Message édité par gonzalo_de_la_muerte le 21-10-2010 à 16:00:04 |
Thrud Rigolor Mortis |
|
gonzalo_de_la_muerte | mais non je n'ai appuyer sur les boutons c'est garanti |
gonzalo_de_la_muerte | Nouveaux pilotes et firmware |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message édité par olive127 le 23-10-2010 à 14:51:07 |
gonzalo_de_la_muerte | Rien de spécial à signaler tout à l'air de bien ce passer |
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12# |
gonzalo_de_la_muerte |
gonzalo_de_la_muerte | moi je suis décus lit mes post précédent |
rexti |
Message édité par deadmau7 le 25-10-2010 à 14:42:55 --------------- Configuration Matérielle |
hycerfr | Ils ne sont pas un peu haut les boutons de gauche? Cela reste accessible avec le pouce?
|
gonzalo_de_la_muerte | celui le plus en arrière pas de pb par contre l'avant trop éloigné pour des petites mains comme les miennes
|
hycerfr | Je vais tenter de m'en trouver une auprès d'un utilisateur pas complétement content en occasion /sifflote... |
gonzalo_de_la_muerte | Je pense que pour les grosses paluchas ca doit être top
|
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12# | Au fait, le fil n'accroche pas trop ? Il est assez souple ? --------------- Configuration Matérielle |
gonzalo_de_la_muerte | trop gros et trop raide à mon gout mais il n'accroche pas du moin dans ma configuration (avant il accrochait avec le bord du 1030 mais plus de pb avec le destructor) |
gonzalo_de_la_muerte | elle est déjà lourde d'origine
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |