| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Roccat Kone[+] |
|---|---|
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12# | Reprise du message précédent : --------------- Configuration Matérielle |
Publicité | Posté le 03-11-2010 à 20:05:12 ![]() ![]() |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
Gemini69 | Pour ceux qui hésitaient encore je crois que c'est le moment: Apuri + caquette offerts chez LDLC ! Message édité par Gemini69 le 05-11-2010 à 12:16:34 |
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12# | La rage ! J'ai commandè la mienne il y a une semaine. L'Apuri m'aurais interessé. Domage. --------------- Configuration Matérielle |
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12# | Je ne vois vraiment pas ou est le probleme avec les drivers. --------------- Configuration Matérielle |
Glork | @ Harrydacil, |
Publicité | Posté le 06-11-2010 à 08:29:51 ![]() ![]() |
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12# |
harrydacil | non , chez pure gaming |
--------------- Configuration Matérielle |
harrydacil | 72 € |
harrydacil | j'avais d'autres trucs a prendre au passage |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Moi aussi tout va bien, je suis fan de ma ptite kone+ |
harrydacil | non , j'ai essayé , et pis j'ai trouvé ca lourd, donc a vide |
Steph0680 | Et voilà commandé pour moi aussi. Trouvé à 69,90 euros. Ca va me changer de ma Habu qui était déjà excellente je trouve |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Moi aussi je suis passé d'une Habu à la kone+, tu seras pas perdu au niveau ergonomie.
|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Ca donne quoi avec une prise en main type Griffe/Serre/Claw ?
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
gonzalo_de_la_muerte |
|
lndic |
|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
Message édité par Cubensia le 15-11-2010 à 15:32:03 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
gonzalo_de_la_muerte | essaye un trackball ! |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
gonzalo_de_la_muerte | c'était pour rire
|
gonzalo_de_la_muerte | La dernière rat est réglable : http://www.clubic.com/materiel-inf [...] a-t-7.html Message édité par gonzalo_de_la_muerte le 15-11-2010 à 15:45:58 |
davidgag | J'ai un gros probleme apres seulement 20 jours !
Message cité 1 fois Message édité par davidgag le 14-12-2010 à 10:28:08 |
gonzalo_de_la_muerte |
|
djfred974 | bonjour a vous tous je suis nouveau sur le forum comme moi j'hésite entre la kone+ et la kone normale. quelle réelle intérré y a t'il entre les deux? |
djfred974 |
--------------- Configuration Matérielle |
fusoya | Je l'ai fait plein de fois pour mettre à jour le firmware et ça n'a rien changé, ni mon problème, ni la version du firmware ! |
gonzalo_de_la_muerte | ayyya les emmerdes commences ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |