| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
Puree | Reprise du message précédent : --------------- Mes Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 15-03-2016 à 15:28:21 ![]() ![]() |
Alkhar | Si l'un d'entre vous avais une commande chez Ivan :
|
- gab | Ça serait le premier GB avec signalement au FBI du coup ? Je ne sais pas s'il faut en rire ou en pleurer edit : ça vient d'où, cette recommandation ? Quelqu'un a posté ça sur GH ? Message cité 1 fois Message édité par - gab le 15-03-2016 à 19:16:51 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Alkhar |
Le sujet sur reddit https://www.reddit.com/r/Mechanical [...] featuring/ Message édité par Alkhar le 15-03-2016 à 19:38:57 |
jeffk | http://gaming.coolermaster.com/en/ [...] eys-pro-s/
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
- gab | En l'absence de test... --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
jeffk | Déjà testé frayr --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
- gab | En effet, ce fut rapide --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 15-03-2016 à 21:45:04 ![]() ![]() |
myzt | Bon les gars, ça y est la messe est dite, passer au qwerty --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
jeffk |
Après c'est dur a savoir car le mec de CM dit qu'ils vont faire des changements par rapport à la pre-prod qui a été testé là, mais on sait pas si c'est pour la prod (donc version vendu dès Mars) ou des futures versions (en mois). De ce que je comprends c'est pour plus tard... Voir le deuxième et 3eme post. Message édité par jeffk le 15-03-2016 à 22:00:49 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Kenshineuh | Faudrait que je test un jour les MX RED. Savoir si je me prend le CM en RED ou comme d'hab en BROWN. |
bobsaget Manager de l'an 3000 |
|
necroproject | Finalement, à court de ressources pour trouver ce que je recherchais (clavier avec touche Caps Lock illuminée), je me suis rabattu, à titre de curiosité, sur un Cherry G80-1800 :
|
- gab | Un 1800 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Puree |
myzt |
Alkhar |
|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Ça sent le /resign à plein nez cette histoire. --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Karandach | D'ailleurs j'ai reçu mon G81-1800, petite déception les touches ne sont pas en doubleshot contrairement à celles d'origine du Goupil. En plus j'ai du virer les stabs fixés dans le PCB pour pouvoir faire rentrer les touches du G81 qui n'ont pas le même système... Mais bon au final c'est vraiment plus propre Message cité 1 fois Message édité par Karandach le 16-03-2016 à 20:55:00 |
necroproject |
Message cité 2 fois Message édité par necroproject le 16-03-2016 à 21:25:41 |
Pompom58 Watchmed à ses heures |
Message cité 1 fois Message édité par Pompom58 le 16-03-2016 à 21:56:04 |
necroproject |
Message cité 1 fois Message édité par necroproject le 16-03-2016 à 21:55:13 |
|
necroproject |
|
Karandach | En fait il suffirait qu'ils inversent la touche "Suppr" et la touche "Verr num"... Ça serait tellement plus logique.
|
Message édité par Pompom58 le 16-03-2016 à 22:29:48 |
myzt | Bande de relou, le mieux c'est le blank et le custom firmware --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Alkhar | Un truc aussi massif avec une Trackball super petite ...
|
BUDA |
|
|
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
necroproject |
Message cité 2 fois Message édité par necroproject le 16-03-2016 à 22:44:38 |
Alkhar |
|
Alkhar |
|
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
Alkhar |
|
Alkhar | Sinon /popcorn https://geekhack.org/index.php?topi [...] msg2102513 Imsto non plus n'a pas été payé Message édité par Alkhar le 17-03-2016 à 01:10:01 |
Tigrou Sans accroc |
On dirait une série policière US --------------- Feedback - Stacy's mom |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |