| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
minux On Linux ... | Reprise du message précédent : --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Publicité | Posté le 29-04-2026 à 10:14:24 ![]() ![]() |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Sur le site classique je veux bien qu'il soit classé ainsi mais sur un site pro c'est non Message édité par Cuistot du Commensal le 29-04-2026 à 10:16:50 |
charask8 |
Sur mon keychron q1 pro j'ai le set xda nes en azerty iso fr : https://fr.aliexpress.com/item/1005 [...] in_prod%3A Je voudrais changer pour set noir avec les inscriptions en shine through sur le côté (face à moi quoi) ou en noir sur le dessu, vous avez des ref à conseiller? J'ai pas vraiment de budget précis J'avais vu le gmk cosmos qui avait l'air top mais sold out a priori.
Message cité 1 fois Message édité par charask8 le 29-04-2026 à 10:34:26 |
PowerMarcel Full Chip Crew | Du brown sera juste tactile mais pas moins bruyant que tes silver, si tu vas en bout de course avec vigeur je pense.
--------------- Mon topic achats & ventes |
iskor |
|
iskor | Les Outemu sont VRAIMENT pas chers. Tu en as pour même pas 30 balles pour 90 switchs, port gratos depuis la Chine. |
naglefourbe schtroumpf fourbe |
--------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
Publicité | Posté le 29-04-2026 à 16:23:51 ![]() ![]() |
charask8 |
J'ai trouvé ça aussi sur aliexpress mais sans marquage je suis pas sûr d'être prêt |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
AuroreDawn | Perso j'aurais tendance à conseiller les MMD Princess Silent niveau silent à pas cher, on est à peu près à 20 balles les 90 aussi et je les trouves pas mal mieux que les Outemu.
Message édité par AuroreDawn le 03-05-2026 à 23:10:38 --------------- Code JOURNAL pour -7% chez Unikeys et -5% chez Monacokeys | Chaîne YouTube (reviews de switchs) | Notion de mes switchs MaJ le 19/04/26 - 192 switchs |
Yeam I'm your passenger | T'as payé ça combien ?
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Gug42 | 60€ le clavier ... le keychron à 130€ ca pique un peu qd meme |
iskor | Des fois il vaut mieux payer un peu plus et avoir de la bonne came |
Kenshineuh |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
giHefca occupé à ne rien faire |
Message édité par giHefca le 05-05-2026 à 08:31:46 |
Gug42 | Oui et non, rétractation. C'est dommage, presque ca ... Bref ...
Quels sont alors les "bon" claviers, pas trop bruyant, en low profiles, ressemblant beaucoup au CHERRY MX 10.0N ? Message cité 1 fois Message édité par Gug42 le 06-05-2026 à 22:48:49 |
genghis77 -_-' |
je vais remplacer mon Air75V3 je crois (si ca interesse quelqu'un Message cité 2 fois Message édité par genghis77 le 06-05-2026 à 23:16:30 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
mimidatabase |
--------------- Feedback | Topic de achats/ventes |
genghis77 -_-' |
edit : bon bah c'est vendu sur achat/vente IDF Message édité par genghis77 le 09-05-2026 à 19:02:17 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
koskoz They see me trollin they hatin | Préparez-vous à être en contact avec le SAV de Nuphy pour changer leurs switchs moisis --------------- |
kenshirooo |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
kenshirooo |
Message édité par kenshirooo le 11-05-2026 à 11:52:26 |
--------------- |
Kenshineuh | Oui comme d'hab, tu entends ceux qui se plaignent. Tu trouveras ce genre de soucis sur à peu près tous les claviers qui existent malheureusement.
|
PjC |
--------------- -= PjC =- |
Van Winkle Tchic tcha | Pas de pb sur mon Nuphy Air75 en ce qui me concerne. --------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
kenshirooo | Idem ici, il fonctionne impeccablement bien |
Van Winkle Tchic tcha | J'aurais préféré un 100 moi aussi mais à l'époque ça n'existait pas en iso fr --------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
babatche06 | Bonjour à toutes et tous,
Message édité par babatche06 le 12-05-2026 à 18:00:25 |
_deskira_ | J'ai un Air75 avec blush + dispo ANSI à vendre sur proche Paris, si ça intéresse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |