| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
myzt | Reprise du message précédent : --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 12-08-2015 à 23:16:39 ![]() ![]() |
Tigrou Sans accroc | À sa place je prendrais un Ducky Shine 4 avec switches brown
--------------- Feedback - Stacy's mom |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Moi à sa place j'attendrais la sortie des typeheaven rgb --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Tigrou Sans accroc |
Message édité par Tigrou le 12-08-2015 à 23:54:13 --------------- Feedback - Stacy's mom |
Farore9301 |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
myzt | HS
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | A propos de RGB, j'ai vu passer ça sur reddit, dans New firmware for the Pok3r coming soon (on notera le "Lol" très professionnel de Vortex dans l'image associée) :
Edit : Ah ben c'est fini l'exclusivité :
Message édité par pascaldeuxzero le 13-08-2015 à 00:36:31 |
tarutaru93 Le Mogdernisateurs | bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par tarutaru93 le 13-08-2015 à 14:36:50 |
Tigrou Sans accroc |
Message édité par Tigrou le 13-08-2015 à 02:01:22 --------------- Feedback - Stacy's mom |
serthus |
|
Publicité | Posté le 13-08-2015 à 02:24:16 ![]() ![]() |
bloodblader MK IZ SERIOUS BIZNESS |
Tu as commandé les modifiers également sur massdrop ?
|
Asian Oni |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Clairenet |
Message édité par Clairenet le 13-08-2015 à 09:54:24 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Malheureusement, pas de compatibilité HHKB ni Leopold Mini. Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 13-08-2015 à 11:20:04 |
Clairenet |
Message édité par Clairenet le 13-08-2015 à 11:32:55 |
Asian Oni |
magmans | Question :
|
Clairenet |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
magmans | Arf, oui exact, je n'avais pas vu cette petite mention.
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Yep. Tout comme Gab a repris les deux premiers postes, j'ai repris le troisième que je mets à jour régulièrement. Message édité par _PixelNinja le 13-08-2015 à 11:48:21 |
Clairenet |
|
Puree |
randomuser c'est pas faux. |
Message édité par randomuser le 13-08-2015 à 13:19:15 --------------- Il dit qu'il ne voit pas le rapport |
Puree | @Myzt ou Gab : http://deskthority.net/for-sale-f5 [...] 11330.html
--------------- Mes Achats/Ventes |
- gab | --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Asian Oni | Topre ils ont pas besoin de chercher loin pour de nouveaux keysets, ils refont celui-ci en masse ça va se vendre par palette. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
- gab | --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | C'est surtout que Topre ne veut pas refaire les stocks, d'où mon étonnement à l'annonce de Matt3o. |
Asian Oni | Avec leurs dernières annonces (entre autres le Type Heaven RGB), je pense (j'espère ?) qu'on aura droit à un refresh des RF, avec pourquoi pas, soyons fous, un câble détachable ? --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Tu l'as déjà dit, c'est aussi pour ça que j'ai versé la petite larmichette à cette annonce. --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
- gab | Ducky, conservateur ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Asian Oni |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Dans le cadre des Realforce (qui sont commissionnés et distribués par Leopold et Ducky) |
- gab | Ah, j'ignorais que c'était eux derrière RF --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |