| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Reprise du message précédent : --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Publicité | Posté le 12-08-2015 à 15:36:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2015 à 15:40:23 ![]() Ça dépend des switchs non, éclairez-moi Message édité par Profil supprimé le 12-08-2015 à 15:42:12 |
Asian Oni | Franchement niveau mauvais goût y a un monde pour y arriver quand même. Déjà on peut y placer Razer ( --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
- gab | Les touches flingue, shotgun et AK-47 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
mathias r |
|
- gab | Ce qui est dommage avec les câbles custom, Pexon comme les autres, c'est que si la plupart du temps le connecteur côté pc est soigné (gaine par dessus le connecteur en métal), côté clavier ils proposent rarement autre chose que des gros connecteurs en plastique. Et je me demande ce que ça donne niveau rigidité, j'essaierais bien plutôt un truc comme ça : --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Asian Oni |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
- gab | Oui, mais si le connecteur mini/micro USB est déjà énorme, ça restera moche, gaine ou pas --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Clairenet |
Publicité | Posté le 12-08-2015 à 15:56:04 ![]() ![]() |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | /HS
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2015 à 16:04:05 ![]() Le LED c'est la vie, qu'on se le dise |
Asian Oni |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2015 à 16:10:50 ![]() Le mieux c'est pas de connecteur du tout
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-08-2015 à 16:12:20 |
- gab | Au contraire, c'est moins coûteux de faire souder un connecteur sur le pcb par des machines et d'inclure un câble USB dans l'emballage que faire assembler un câble à 5 conducteurs sur le pcb par un ouvrier juste avant de l'intégrer au châssis. Et côté utilisateur, ça permet de choisir la longueur de son câble, perso je suis content de pas avoir 180 cm à gérer entre mon clavier et mon écran Message cité 1 fois Message édité par - gab le 12-08-2015 à 16:15:57 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | C'est bien pour ça que je me suis fait faire mon câble de 2 pieds chez Pexonspcs --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2015 à 16:23:10 ![]() Tuning |
Puree |
Asian Oni |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Puree |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2015 à 16:56:16 ![]() 6 pieds qui est donc un standard ? |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Oui c'est la taille du blaireau standard. --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Kenshineuh | |
Asian Oni |
Kenshineuh | Le mec est d'un lourd. |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2015 à 18:51:14 ![]() Suis-je le seul, regardez mieux
|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | En général y a juste un peu de trollage léger mais là c'est de l'acharnement! --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
- gab | On a très bien compris les raisons de ton choix (en stock dans une boutique proche -> essai, satisfaction donc achat), tu en es légitimement satisfait (premier clavier mécanique, on en est tous content en général), on t'a juste mis en garde sur les pratiques de Razer, c'est toi qui depuis t'acharnes à le justifier alors qu'il n'en est nullement besoin.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Puree |
- gab | Ouais, quand je vois ce qu'ont certains ici, et moi juste avec mon PP... --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |