| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
myzt | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 13-08-2015 à 14:20:53 ![]() ![]() |
Asian Oni |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Ce n'est pas une information qui est connue du grand public donc ce n'est pas étonnant qu'on ne le sache pas. A l'époque, j'ai du harceler un proche de Topre pour en avoir la confirmation. Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 13-08-2015 à 14:38:33 |
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
Puree |
Message édité par Puree le 13-08-2015 à 14:47:38 --------------- Mes Achats/Ventes |
tarutaru93 Le Mogdernisateurs | @randomuser: mon budget ==> 200 euro max |
bloodblader MK IZ SERIOUS BIZNESS | 28 euros pour 4 touches et un keypuller, c'est les prix pratiqués pour le pack ? Message cité 3 fois Message édité par bloodblader le 13-08-2015 à 15:26:49 |
- gab | Le Topre way of life on te dit --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
bloodblader MK IZ SERIOUS BIZNESS | J'ai payé 180€ pour mon HHKB, je ne comprends pas trop le concept avancé Message édité par bloodblader le 13-08-2015 à 15:34:40 |
Puree |
Publicité | Posté le 13-08-2015 à 15:35:12 ![]() ![]() |
bloodblader MK IZ SERIOUS BIZNESS |
Ca reste clairement du vol Message cité 1 fois Message édité par bloodblader le 13-08-2015 à 15:44:40 |
moriquendi Alias Plume |
--------------- ≡ Diablo III ≡ Steam ≡ DotaBuff ≡ Figurines ≡ Ach & Vds |
Clairenet |
Message édité par Clairenet le 13-08-2015 à 15:54:53 |
Ceux là en blank ? http://www.banggood.com/fr/Keycool-PBT-Multicolor-TopSideBlank-Laser-Engraving-Keycap-p-84137.html
|
Asian Oni |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
bloodblader MK IZ SERIOUS BIZNESS | arigato gozaimasu |
Puree |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 13-08-2015 à 16:30:26 |
Puree |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
PrisK_ | Vu qu'ils ne sont pas intéressés, je lui ai proposé 160 livré pour son HHKB, on verra bien --------------- FeedBack - Achats/Ventes |
Puree |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | ça fait quand même 224e... --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Puree |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Ouais et puis c'est plus rapide à la livraison Message cité 2 fois Message édité par kojiro sasaki le 13-08-2015 à 18:20:56 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
- gab | C'est parfaitement snob, mais le jour où j'en prendrai un je serais prêt à payer plus cher pour le faire venir du Japon --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Puree |
Message édité par Puree le 13-08-2015 à 18:25:05 --------------- Mes Achats/Ventes |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
valff |
|
- gab | Le hhkb quasi neuf (occasion à peine utilisée) à 100 et quelques € ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
fixed |
- gab | Oui, ça dépend du point de vue --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Puree |
valff | Ah ouais quand même, belle affaire...
|
bloodblader MK IZ SERIOUS BIZNESS | On en a foutu au bucher pour moins de privilèges par le passé... |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | En même temps vu ce que puree a dépensé pour ses dix doigts il a le droit de faire au moins une bonne affaire. --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |