| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Reprise du message précédent :
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Publicité | Posté le 12-08-2015 à 19:15:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2015 à 19:16:39 ![]() IWH 666, dernier post
Ça n'aura donc été que ça, je n'aurais pu tenir tout ce temps Message édité par Profil supprimé le 12-08-2015 à 19:40:15 |
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | En terme de sensation et de son les buckling spring sont en dessous je trouve. --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Puree | Facile...
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Puree | --------------- Mes Achats/Ventes |
- gab | C'est difficile à trouver en TKL ? J'ai peur que le format fullsize soit un peu gros pour mon bureau quand même --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 12-08-2015 à 19:37:31 ![]() ![]() |
Asian Oni |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Puree |
Message édité par Puree le 12-08-2015 à 19:55:09 --------------- Mes Achats/Ventes |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Tu les trouves comment les ibm puree? --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Puree |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Nan nan, en terme de sensation of course. --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Puree | Perso j'ai toujours bien aimé.
- gab | Sinon, vu que c'est surtout le clic qui m'intéresse, pourquoi pas un custom en MX blue ou green compact : Touches standard, on colle un combo milk/dark grey dessus et ça roule, ça n'a plus rien à voir avec un Model M mais c'est pas grave edit : winkeyless pour se moquer vraiment du monde : Je crois que je tiens un truc Message cité 1 fois Message édité par - gab le 12-08-2015 à 21:07:56 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
- gab | Si je n'avais pas d'autres priorités dans l'immédiat, j'aurais osé jeter un œil mais pour l'instant c'est pas la peine --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Puree |
- gab | Je rationalise en ce moment, mais c'est pas faux --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
AICS Falling isn't flying. | En parlant de buckling spring, les avis sont assez mitigés, mais y'en a ici qui ont testé les claviers Unicomp ?
|
bloodblader MK IZ SERIOUS BIZNESS | J'ai vu ton post sur reddit, vraiment beau !
Je partageais ton avis au départ, puis j'ai vu les deux modèles côte à côte en magasin. Le blanc/gris est bien moins classe en vrai que sur photo par rapport au full grey. C'est vraiment pas mal comme idée. Quelques idées d'amélioration : Message cité 1 fois Message édité par bloodblader le 12-08-2015 à 21:51:36 |
Puree |
- gab |
L'idée c'était de faire un truc un peu plus complet qu'un 60% classique sans trop dépasser, (et surtout pour le plaisir de varier les formats en fait) mais de toute façon vu que c'est custom on peut adapter ça comme on veut. Si c'est pas rétroéclairé et câblé à la main, ça doit coûter bien moins cher qu'un HHKB par contre edit : enfin j'ai fait ça en trois minutes sur le générateur avant de le poster, c'est pas dans mes projets à court terme (même si ça serait sans doute plus simple que d'autres trucs en cours en fait) Message cité 2 fois Message édité par - gab le 12-08-2015 à 22:02:40 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
bloodblader MK IZ SERIOUS BIZNESS |
C'est sur : pas de pcb, pas de boitier, pas de led, tu peux t'en sortir pour moi cher qu'un HHKB |
- gab | On peut mettre une LED sous le capslock malgré son inutilité, on est pas des bêtes --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Puree |
- gab | J'ai commencé l'électronique en fabriquant des PCB sous eagle et en soudant mes composants dessus, je trouve ça très sympa de pouvoir revenir aux fondamentaux avec un câblage volant --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Puree |
- gab | Shadovved a encore du white/dark grey en stock, si je trouve un clavier à switchs blue à vil prix en occase je ne garantis pas que je saurai résister. Message édité par - gab le 12-08-2015 à 22:12:37 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
Puree | ok...
- gab | J'aurais peur qu'il y ait des touches qui cliquent mal, c'est pas un problème récurrent sur les Razer ? (ou ça affecte juste une petite proportion)
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Puree | Laisse toi faire : http://www.amazon.com/Gateron-KS-3 [...] QD41BWF3KV
- gab |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | T'as eu quoi comme gateron gab pour l'instant? Ton avis? --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
- gab | Black et Blue, j'ai testé le black uniquement sur numpad, et j'ai pas trop d'expérience sur du Cherry Black mais à vue de nez, c'est effectivement un peu plus souple, tout en étant quand même plus dur que du Red, et le slider est en effet un poil plus doux même si la différence n'est pas aussi sensible que j'ai pu le lire. Le blue, ça clique bien, ça a l'air assez simlilaire au Cherry mais là encore je n'ai pas assez tapé dessus pour bien me rendre compte A mon avis, c'est surtout les gateron purple/clear qui vont faire un tabac prochainement. Message édité par - gab le 12-08-2015 à 22:47:57 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Tiens j'avais même pas vu qu'ils avaient sorti une version rétroéclairé zowie...
myzt | C'est drôle mais je venais aussi d'un clavier Logitech avec les touches chiclets, le Solar K750 et je voulais à peu près comme toi, un clavier mécanique qui se rapprocherait du profil des chiclets
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel clavier, beau, pratique, gamer, avec ou sans fil, pas trop cher ? | clavier Anglais |
| Boutons de raccourcis Web - Clavier Logitech Desktop MX | Clavier USB sur A7V333 |
| Clavier Non Identifié - Asus A7v600 | pile pour vieil IBM |
| [PB]Clavier et souris sans fil LABTEC | recherche clavier "naturel" |
| a quand les clavier wireless thermaltake ?? | cherche un CLAVIER pour portable PACKARD BELL |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Claviers mécaniques | |