| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-08-2015 à 00:48:18 ![]() ![]() |
serthus | Un shop a répondu à mon mail, ils me proposent un full set ansi azerty retro à 49$.
Message cité 3 fois Message édité par serthus le 11-08-2015 à 03:32:20 |
bloodblader MK IZ SERIOUS BIZNESS |
Un petit sondage avait été réalisé également en 2013 : http://imgur.com/a/dFiBW ; les mêmes tendances ressortent.
Autant Pulse était vraiment séduisant... autant ces dernières créations me laisse de marbre. Il en va de même pour le carbon SA.
Sympa, par contre, je peux ressentir de la rage sur HHKB. |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
ardaches | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
Asian Oni |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Clairenet |
|
ardaches | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
Asian Oni |
Publicité | Posté le 11-08-2015 à 09:57:51 ![]() ![]() |
Clairenet |
valff |
|
Asian Oni |
Message cité 1 fois Message édité par Asian Oni le 11-08-2015 à 11:56:18 --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
mathias r |
|
leo38 - Grand Couturier - |
Message cité 2 fois Message édité par leo38 le 11-08-2015 à 12:19:30 --------------- irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine |
valff |
|
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
serthus |
|
serthus |
bloodblader MK IZ SERIOUS BIZNESS | J'ai le même (msi ge70), c'est de la merde en boite. |
serthus | Ha non j'oubliais, le meilleur clavier laptop existant : |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | J'aime les longs capots --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2015 à 16:00:03 ![]()
2 jours et demi déjà |
Clairenet | Du pbt side-printed iso fr chez corus kb :
|
bloodblader MK IZ SERIOUS BIZNESS |
Clairenet |
|
Farore9301 |
Ce genre de set ne laisse que passer le rétro-éclairage par les côtés je suppose ? --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Clairenet |
Message cité 1 fois Message édité par Clairenet le 11-08-2015 à 16:42:42 |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2015 à 16:42:31 ![]() Donc on perd le bénéfice d'un clavier éclairé, génial Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 11-08-2015 à 16:43:17 |
Clairenet |
Message cité 1 fois Message édité par Clairenet le 11-08-2015 à 16:43:45 |
Clairenet |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Farore9301 |
Oui, "par le bas" Il faudrait que je vois ce que ça donne visuellement, quelqu'un m'avait déjà montré ce que ça donnait il me semble mais je n'arrive pas à retrouver l'image
Surtout que je tape à l'aveugle ... En fait c'est plus pour le côté "oh c'est joliiii" que je prends des claviers rétro-éclairés -.- Edit : merci gab Message édité par Farore9301 le 11-08-2015 à 16:51:47 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
ofred | Intéressant.
--------------- Topic vente (keycaps / housse clavier 60%) |
Clairenet |
Message édité par Clairenet le 11-08-2015 à 17:07:44 |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2015 à 17:11:10 ![]() |
mathias r |
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | C'est comme mettre des néons sous le bas de caisse d'une voiture.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |