| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2015 à 15:59:59 ![]() Reprise du message précédent :
OK, merci de ton témoignage qui concorde avec les dires lues ici bas depuis maintenant quelques pages
|
Publicité | Posté le 10-08-2015 à 15:59:59 ![]() ![]() |
Ekath | J'ai du m'inscrire pour passer le site en € et le clavier passe à 145,99€ sans fdp, comme c'est l'entrepôt européen, je suppose qu'il n'y a pas de frais de douane.
--------------- Topic vente |
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2015 à 16:22:43 ![]() mathias r > j'ai besoin des touches de fonction (même si on peut passer outre, j'aime bien l'impression des fonctions sur les touches, je ne parle pas là de la police particulière qu'utilise la marque Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-08-2015 à 16:27:01 |
myzt | https://geekhack.org/index.php?topi [...] msg1796548
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 10-08-2015 à 16:32:51 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Asian Oni | Oh dayum, finalement le keyset Carbon ça sera pas pour moi. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Publicité | Posté le 10-08-2015 à 16:35:52 ![]() ![]() |
Asian Oni |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
myzt | Sinon un clavier compact sans-fil pour ceux qui auraient besoin d'un usage multmédia
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
myzt | Merci pour la précision de ta réponse Message cité 2 fois Message édité par myzt le 10-08-2015 à 16:54:49 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message édité par _PixelNinja le 10-08-2015 à 17:15:06 |
Puree |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
Message cité 1 fois Message édité par kojiro sasaki le 10-08-2015 à 18:26:05 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Asian Oni |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Ce sont des switchs légendaire en somme... Message cité 2 fois Message édité par kojiro sasaki le 10-08-2015 à 18:52:48 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Asian Oni |
Puree |
Message cité 1 fois Message édité par Puree le 10-08-2015 à 18:41:17 --------------- Mes Achats/Ventes |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2015 à 18:42:59 ![]()
RAZER fait n'importe quoi, quoi !?
Synapse gère les profils de touches spécifiquement pour les jeux, partout dans le monde (avec un compte)
Il me semble que la course des chiclet est ultra courte alos j'ai dû prendre le pli
Solide = qui ne bouge pas et qui ne produit pas de son de 'boîte' durant la frappe
+ des macros activables en temps réel oui, mais il faut apprendre à s'en servir.
L'espace n'est plus ma priorité sur le bureau
Ma souris me convient mais je ne joue pas encore, étape suivant une fois que j'aurais réuni d'autres conditions "d'exercer" cette pratique |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Puree |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | J'ai d'ailleurs l'impression que c'est le clavier le plus facile à obtenir de la liste parce que le reste... --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Puree |
ofred |
Message cité 1 fois Message édité par ofred le 10-08-2015 à 19:09:41 --------------- Topic vente (keycaps / housse clavier 60%) |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2015 à 19:10:47 ![]() En fait, Synapse eh bien, je ne l'ai pas installé ^^ La qualité du mien est bonne, surement parce qu'il est neuf L'ergonomie est alors mauvaise pour 90% des claviers équipés d'un pavé num. dans ce cas PS : si tu es sérieux, alors je saurais ne pas l'être si je veux Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-08-2015 à 19:13:04 |
Asian Oni | Synapse je m'en passerais bien perso' (utilisé pour bind les touches) : ma prochaine souris ça sera clairement pas une Razer, même si j'aime beaucoup leur ergonomie. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Ekath |
Faut rajouter 10€ pour les mx clear d'ou les 145,99€. --------------- Topic vente |
ardaches | Quand on est dejà pret a mettre 150 euros, on est plus a 10 € pres --------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2015 à 19:38:53 ![]()
Visuellement, du plastique reste du plastique Message édité par Profil supprimé le 10-08-2015 à 19:45:07 |
Puree |
Puree |
myzt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |