| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-08-2015 à 17:18:29 ![]() ![]() |
Kenshineuh | Tout comme certain veulent seulement un rétro-éclairage BLANC, ce qui est mon cas, et je tape a l'aveugle par habitude aussi.
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2015 à 17:23:56 ![]() C'est du tuning alors, moi j'aime bien la couleur verte donc ça me dérange pas que ce ne soit pas rouge ou bleu cerise |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Bah je trouve ça plus propre un clavier sans caractère, pis ça fait 1337. --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | J'ai pas de rétroéclairage moi! Tu m'as pris pour quoi au juste! --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Clairenet |
|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Ça y est j'ai récupéré mon siège de roi du monde! --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Publicité | Posté le 11-08-2015 à 17:41:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2015 à 17:51:59 ![]() Je dis juste que des touches opaques sur un clavier éclairé, c'est corrompre la destination qu'avait voulue son concepteur Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 11-08-2015 à 17:52:59 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Puree |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2015 à 18:56:40 ![]()
Me faut-il une raison comme avoir un clavier tout neuf et par conséquent souhaiter en parler sans me prendre du : "ilénulll, çay moisi razeur, brown sugar Cherry why not!, j'ai un sondage kidikeu etc." ? Message édité par Profil supprimé le 11-08-2015 à 19:00:06 |
- gab | Tu ne trouveras pas de clavier mécanique (le sujet de ce topic) avec un feeling identique aux touches à ciseaux qu'on trouve sur l'Illuminated. La course des touches sera forcément plus longue (ce qui est une qualité).
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
Message édité par kojiro sasaki le 11-08-2015 à 19:01:16 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
- gab |
Il y a aussi le Cooler Master Trigger Z, avec numpad, et qui a le bon goût de rester relativement sobre. Message édité par - gab le 11-08-2015 à 19:06:19 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
- gab | Myzt est perdu, il erre dans les ténèbres J'ai réutilisé le mien la semaine dernière, c'est quand même à mille lieues d'un bon méca Message cité 1 fois Message édité par - gab le 11-08-2015 à 19:08:54 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2015 à 19:09:47 ![]() |
Puree |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2015 à 19:14:42 ![]() C'est à ce moment qu'ils se disent au revoir dans le film je crois non |
Favouille | M'enfin, à qui parles-tu ? |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2015 à 19:55:20 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-08-2015 à 19:55:43 |
Puree |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message édité par _PixelNinja le 11-08-2015 à 20:22:30 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
AresTheGod |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
AresTheGod |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |