| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-07-2015 à 15:29:47 ![]() ![]() |
bobsaget Manager de l'an 3000 |
|
- gab | Oui mais il a le toothpick mod --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
randomuser c'est pas faux. | Merci pour vos réponses, je vais regarder tout ça en rentrant ce soir --------------- Il dit qu'il ne voit pas le rapport |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
- gab | Tu as jeté un œil au 3e post de la première page ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
brosswood |
Publicité | Posté le 07-07-2015 à 18:04:01 ![]() ![]() |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Pompom58 Watchmed à ses heures |
|
- gab | Cherry MX Board 3.0 aussi, en Red, non ? Pour 80€. Message cité 1 fois Message édité par - gab le 07-07-2015 à 18:33:32 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Sinon, si on n'est pas gêné par le MX Red, il y a le Cherry MX-Board 3.0 qui est très bien pour le prix et dont les interrupteurs sont montés sur plaque. Edit : Message édité par _PixelNinja le 07-07-2015 à 18:37:10 |
cliwan | Et qu'est ce que vous pensez en black du steelseries GV2 pour commencer ?
Message cité 1 fois Message édité par cliwan le 07-07-2015 à 18:39:10 |
Pompom58 Watchmed à ses heures | Gab doit avoir une sacrée maîtrise de la dactylo, il poste toujours plus vite que tout le monde Message cité 1 fois Message édité par Pompom58 le 07-07-2015 à 18:41:54 |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | C'est un clavier Datacomp. De tête, pas affecté par de soucis d'électronique notoires. Les problèmes récurrents concernaient plutôt les touches qui ont des fixations lâches. Je ne sais pas si ça a été réglé depuis.
Message édité par _PixelNinja le 07-07-2015 à 18:48:03 |
cliwan | Oui j'ai une souris steelseries et y en a vraiment des pas mal,
Message cité 1 fois Message édité par cliwan le 07-07-2015 à 18:57:31 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Si c'est quelque chose d'important pour toi, sache que le G80-3000 n'est pas monté sur plaque, alors que le MX Board 3.0, lui l'est. |
- gab | Le K65 n'est pas rétroéclairé, donc pas de problème de LEDs mortes à craindre --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Message édité par Pompom58 le 07-07-2015 à 19:00:29 |
cliwan | Ah oui j'ai fais erreur, je me suis trompé pour le K65. (mais pas trop chaud quand même, à voir)
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | #MechaNews
|
Asian Oni | Curieux de voir les derniers produits que KBT compte produire en TKL. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
- gab | Le design "exposed plate" a l'air plus réussi que le TKL Noppoo (Lolita Spyder) qui fait beaucoup plus plastique et moins soigné au niveau de l'assemblage. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Je ne trouve pas le design laid en soi. Un branding plus discret et neutre serait déjà une nette amélioration. Message édité par _PixelNinja le 07-07-2015 à 19:47:04 |
Kouni | Tin le nombre de clones de cherry en à peine un an, c'est ouf.
|
|
- gab | Après quelques essais sur ce type de design, j'ai fini par apprécier un bord avant plus étendu que sur les côtés Sinon on se retrouve avec quelque chose comme l'ozone strike battle, ça donne l'impression qu'on n'a qu'un bout du châssis. Dans tous les cas, un design harmonieux ça se joue à quelques mm près, c'est pas évident du tout à mettre au point. Message édité par - gab le 07-07-2015 à 19:54:08 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
bloodblader MK IZ SERIOUS BIZNESS | Pour nos amis AZERTY, je fais un petit retour d'expérience sur ma transition vers le QWERTY. Message cité 1 fois Message édité par bloodblader le 07-07-2015 à 20:38:52 |
speace | moralité : des dizaines d'années de conditionnement ne sont rien face à un HHKB |
Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 07-07-2015 à 21:00:58 |
charles2404 Salut, ça va ? |
--------------- Mx Green ! |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | #MechaNews
|
- gab | D'après ce que j'ai vu le clavier semble plaire à leurs acheteurs, proposer autre chose aurait été reconnaître un échec, et comme on peut à peu près tout faire avaler avec la bonne dose de marketing...
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |