| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Reprise du message précédent :
http://reho.st/self/ae4d543f210762 [...] da23fd.png Le fabricant taïwanais en a aussi profité pour illustrer en photo leur système unique de PCB double : http://reho.st/preview/self/a29a8e [...] 1d9197.jpg
Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 07-07-2015 à 12:00:34 |
Publicité | Posté le 26-06-2015 à 08:43:29 ![]() ![]() |
Asian Oni |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Oui — disponible chez lui depuis le début de la semaine. |
Puree | Tiens pour les amateurs de Ducky shine 3 TKL (EOL), c'est en promo sur alternate (ansi/iso be) en mx blue/black/red .
--------------- Mes Achats/Ventes |
v3ofme hhhehehe | Tout les Ducky sont en promos en fait: https://www.alternate.be/Opruiming/ [...] 2_tabducky --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
Message cité 1 fois Message édité par _MoebiuS_ le 26-06-2015 à 11:19:52 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
- gab | Surtout que même chez ces marques les touches sont relativement basiques, en ABS fin (même si chez Ducky la qualité est bonne pour ce type de touche).
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 26-06-2015 à 13:44:09 ![]() ![]() |
- gab |
Pour Leopold, pas de dyesub black on black j'imagine ? Message cité 1 fois Message édité par - gab le 26-06-2015 à 13:47:44 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Maka- | Je viens justement de craquer sur le Rapid-i, dispo à 75€ fdpin sur Amazon : http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00KIRD0B6 Pour mon 1er meca j'ai privilégié le brown. Pour moins de 100€ en TKL il y a pas beaucoup plus de choix. A suivre :-) |
Puree |
Message cité 1 fois Message édité par Puree le 26-06-2015 à 13:51:22 --------------- Mes Achats/Ventes |
v3ofme hhhehehe | C'est le prix auxquel je l'ai eu en reconditionné y'a un mois J'en suis très content pour un premier méca aussi Message édité par v3ofme le 26-06-2015 à 13:54:04 --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
Maka- |
Ouai pas de brown et fdpout je suppose. Surtout qu'au bout d'un moment faut que je me raisonne, sinon pour 10€ de plus y'a ça, puis 15€ de plus encore y'a ça et au finalement tu te retrouves avec un budget qui explose ^^ |
bloodblader MK IZ SERIOUS BIZNESS |
C'est beau de voir de nouveau arrivant encore innocent sur la préservation de leur porte-monnaie |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Tiens, je l'avais pas vu celui-là : QuickfireXTi - Key Switch Type : CHERRY MX Blue/ Brown/ Red C'est pas un truc pour moi mais cela pourrait en intéresser certains, si ça sort un jour en France. Je suis curieux de lire les premières reviews et de connaître l'OEM. Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 26-06-2015 à 15:14:42 |
v3ofme hhhehehe | Ils ont changé leur police gamer c'est deja cool. Le Rapid-Si (Rapid Stealth + Led) est nouveau aussi non ? --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Ah oui, je ne l'avais pas remarqué le Rapid-Si. Je ne pense pas qu'on le verra en Europe celui-là par contre. |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message édité par _PixelNinja le 26-06-2015 à 15:32:44 |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Il semblerait que j'aie raté ton post Pixel, sorry. |
- gab | Tu peux l'utiliser tel quel pour que ça soit plus visible au début d'un post, je pense que le mot "news" est suffisamment peu récurrent pour qu'on puisse filtrer sur lui seul (à vérifier).
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
v3ofme hhhehehe | Bah on peut s'accorder sur un terme ou smiley. Genre Mechactu --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
- gab | Parce que je limite mon budget pour ce genre de choses et j'ai quelques projets en cours qui ont la priorité --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
Puree |
Message cité 1 fois Message édité par Puree le 26-06-2015 à 16:04:47 --------------- Mes Achats/Ventes |
- gab | Ça fait un peu --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Puree |
Asian Oni | Dire qu'avant je ne pensais pas passer au TKL, je suis passé direct au 66%. Je disais aussi que jamais je serais tenté de souder mon propre clavier, mais quand je vois les Winkeyless, ça me tente de plus en plus.. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
poutrella Contributeur net | c'est à tester
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 26-06-2015 à 18:12:10 |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Asian Oni |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Puree |