| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
myxpc95g5 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-06-2015 à 20:19:06 ![]() ![]() |
- gab | Si le but est de remapper des touches comme tu l'entends, tu peux tout à fait prendre n'importe quel clavier (non programmable en hardware) et assigner les symboles que tu veux aux touches que tu veux avec au choix AutoHotkey, KeyTweak ou le Microsoft Layout Creator. Tu te prends whez WASD une touche &u avec ton logo pour mettre sur esc et voilà, clavier perso Message édité par - gab le 11-06-2015 à 20:22:17 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
Message édité par kojiro sasaki le 11-06-2015 à 20:31:53 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
- gab | Même si c'est livré fin 2016 ça viendra toujours plus vite que si vous attendez que Topre s'y colle de toute manière. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
myxpc95g5 | Bonne idée et plein de soft Linux
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Au fait, tu n'en a pas pris toi ? Message édité par _PixelNinja le 11-06-2015 à 21:07:36 |
- gab | J'ai déjà fait assez de conneries avec les claviers, prendre une barre d'espace à $10 pour me sentir obligé d'acheter un clavier à $260 derrière j'ai pas osé --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
Asian Oni |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Publicité | Posté le 11-06-2015 à 21:32:22 ![]() ![]() |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
ibrahim54 It's over 9000 !!! |
--------------- Betaserie | Site Perso | YouTube | D3 | PS4 |
Asian Oni | La petite bête (FC660C) est arrivée! --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Frère oni bienvenue parmi nous ! --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Pompom58 Watchmed à ses heures | S'il y a en que ça intéresse je vends les 8 keycaps "glow in the dark" de mon Raptor (je préfère les keysets uniformes...) et 8 bloqueurs de touches.
|
Asian Oni |
Puree | Ahhh comment tu faisais avant ? --------------- Mes Achats/Ventes |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Non c'est surtout que c'est de l'ABS. Pour ma part c'est la seul touche dont j'ai gardé le silent mod. --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
bloodblader MK IZ SERIOUS BIZNESS | Le FC660c est vraiment un beau clavier pour du topre. Il a en plus l'avantage non négligeable d'être plate mounted contrairement au hhkb.
|
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Niveau confort c'est un gain non négligeable. --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
bobsaget Manager de l'an 3000 | Bon je vais commander le set gateron sur GH je pense, en 2 tone..
|
elendryl | Pour ceux que ça intéresse, j'ai un ducky channel shine 3 tkl MX red à vendre (prix négociable pour les habitués du topic)
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
Asian Oni |
Message édité par kojiro sasaki le 12-06-2015 à 22:43:19 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Apparemment, Vortex prépare déjà un Poker IV et V. |
- gab | IV : un Pok3r rétroéclairé avec leur keycaps PBT DS
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Personne semble en avoir parlé sur les Interwebs — CM a présenté le Quickfire XTi au Computex. La seule vidéo que j'ai pu trouver dessus est sur Tudou :
Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 14-06-2015 à 00:26:55 |
- gab | Faut voir le prix et la façon de configurer les couleurs, mais j'aime bien --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Là où j'ai de la réserve, c'est les touches qui sont recouvertes d'une finition soft-touch. J'espère qu'il y aura au moins un traitement UV dessus. Je pourrais peut-être essayer d'avoir d'autres informations auprès de CM ; on m'a déjà soufflé à l'oreille qu'il faut que je sois patient pour d'autres nouvelles Topre Sinon oui, la police est beaucoup plus classique comparé à celle habituellement utilisée sur la gamme Quickfire. Message édité par _PixelNinja le 14-06-2015 à 00:52:00 |
- gab | La finition "soft touch", c'est justement l'effet produit par le vernis (UV), non ? Comparable à ce qu'on trouve sur les touches Filco/Ducky/toutes les touches "UV" j'imagine. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Quand un constructeur parle de soft-touch, il réfère à un revêtement en caoutchouc (en ce qui concerne le XTi, ils disent que les touches sont grip coated ; je présume que c'est la même chose). Un traitement UV a plutôt tendance à avoir une sensation différente que je décrierais comme étant "satinée". Message édité par _PixelNinja le 14-06-2015 à 00:53:59 |
- gab | Il me semble avoir entendu les deux termes pour parler de la même chose, mais j'avoue ne pas avoir de source sous la main. On verra bien, tu penses en avoir à disposition pour tester ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Oui — mais en mon expérience, ça vient surtout d'une confusion de la part de certaines personnes plus qu'autre chose. C'est d'ailleurs pour cette raison que la plupart du temps je m'en tiens plutôt à la qualitative "revêtement caoutchouc" pour éviter les mésententes (bien que j'ai totalement fait l'impasse là-dessus quelque lignes plus haut Autrement, concernant le fait d'avoir un des nouveaux SKUs à venir entre les mains, CM n'a pas évoqué cette possibilité. Après, sait-on jamais. De toute manière, si quelque chose se fait, à priori ça sera plutôt aux alentours du lancement du produit en question. Message édité par _PixelNinja le 14-06-2015 à 01:34:25 |
Asian Oni | En rapport avec le FC660M qui serait en EOL, /u/altrunox a contacté Leopold directement puis widebasket pour en savoir plus, la réponse de ce dernier :
Kouni | La chasse aux keycaps continue, j'ai attrapé un nouveau set hier : Cherry PBT dyesub, version bleu/violet sur gris machine à écrire !
Message édité par Kouni le 14-06-2015 à 13:34:30 |
- gab | Superbe --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Puree |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel clavier, beau, pratique, gamer, avec ou sans fil, pas trop cher ? | clavier Anglais |
| Boutons de raccourcis Web - Clavier Logitech Desktop MX | Clavier USB sur A7V333 |
| Clavier Non Identifié - Asus A7v600 | pile pour vieil IBM |
| [PB]Clavier et souris sans fil LABTEC | recherche clavier "naturel" |
| a quand les clavier wireless thermaltake ?? | cherche un CLAVIER pour portable PACKARD BELL |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Claviers mécaniques | |