| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Reprise du message précédent : --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Publicité | Posté le 26-06-2015 à 20:05:09 ![]() ![]() |
v3ofme hhhehehe | Comme les keycaps zombie et co qui se vendent 300€ pièce c'est ça ? Je comprends vraiment pas la. --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Pareil, ça me dépasse complètement. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
v3ofme hhhehehe |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Oui à la base la caps est vendu environ 40$ (ça dépend des fois) par tirage au sort. --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 26-06-2015 à 21:48:15 ![]() ![]() |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Puree |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
- gab | Moi c'est le numpad noir bizarre que je trouve sympa, c'est du Topre ? edit : ah bah oui, Realforce. J'avais pas vu les claviers Sony avec jog wheel au fond Message cité 1 fois Message édité par - gab le 27-06-2015 à 01:38:46 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | C'est uniquement du Topre dans la photo : c'est la collection personnelle de 002. |
Puree |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
BUDA | geekhack.org qui se prend une attaque DDOS depuis hier soir et qui est donc offline. |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Ne t'en fais pas, c'est loin d'être la première fois que GH est confronté à ce genre de problème... |
- gab | Arf, je n'ai pas trop suivi ce set depuis son annonce, ce genre de défaut est courant ?
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Asian Oni |
poutrella Contributeur net | faudra que je trempe les mienne un de ces 4, enfin ça me fait chier de tout démonter pour le moment |
- gab | Le PBT résiste à l'acétone, mais ça ne risque pas de faire bouger les colorants ?
poutrella Contributeur net | jpense qu'il y a des différence au toucher, moi j'ai pas fait attention donc j'ai rien remarqué
|
Puree | Peut-être quelqu'un d'ici, sur lbc un petit switch tester : http://www.leboncoin.fr/informatiq [...] tm?ca=12_s --------------- Mes Achats/Ventes |
- gab | identique à l'ABS fin ou au PBT épais ?
Message édité par - gab le 27-06-2015 à 15:53:09 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
poutrella Contributeur net | j'étais sur un set leopold en thick pbt avant |
- gab | Ok --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
poutrella Contributeur net | j'ai un set bleu nuit et blanc à vendre
|
- gab | C'est compréhensible, je demandais juste au cas où Par curiosité, tu les vendrais combien ? J'hésite à reprendre un noir chez widebasket (en espérant recevoir un noir et pas un bleu nuit cette fois) mais si ton set bleu est moins cher ça se tente aussi. (le mélange du bleu et blanc sideprint sur ton clavier rendait super bien, en passant http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] tm#t805431 ) Message édité par - gab le 27-06-2015 à 16:04:18 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Gribouille342 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Gribouille342 le 27-06-2015 à 17:49:28 --------------- Gribouille342 |
Asian Oni |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Puree |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | ISO FR 45g uniquement |
Puree |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Gribouille342 |
--------------- Gribouille342 |
- gab |
Après, ce n'est ni urgent ni indispensable, c'était juste au cas où Message édité par - gab le 27-06-2015 à 16:56:42 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |